Salut!

Première Fanfiction! Sur Drarry bien sûr!

Les personnages sont à J. mais l'histoire m'appartient.

Désoler pour les fautes d'orthographes.

Les pensées des garçons sont en italique.

Byyye!


Pov Harry

Je me retourne encore et encore dans ma couverture. Il y a maintenant deux heures de ça, Drago à prêter allégeance à l'Ordre du Phoenix. Le simple fait d'y penser me glace le sang. Ce qui me traumatise le plus c'est ce qu'il a dit. « Je fais cela pour quelqu'un que j'aime, je le fais pour ma mère.» la première chose qui m'est venu en tête, et je ne suis pas le seul à y avoir pensé, c'est que sa mère voulait qu'il se fasse recruter dans l'Ordre dans le but de donner des renseignements à Voldemort à notre sujet. Dumbledore n'avait pas bougé. Il avait déclaré après cinq minutes de silence que Drago pouvait nous rejoindre. Plusieurs c'était révolter contre cette idée mais Albus les avait fait taire en disant «Legiliment». Le directeur avait donc trouvé la vérité dans la tête de Drago, en lisant dans ses pensées. Je fini, par miracle, à sombrer dans le sommeil.

Je fais un rêve. Un rêve qui ressemble quand même vachement à la réalité.

Je suis dans la Salle Sur Demande, seul. Assi dans un fauteuil, je rédige mon devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Je me suis réfugier dans cette salle pour avoir la paix parce qu'Hermione n'arrêtais pas de faire la moral à Ron parce qu'il n'écoutait jamais en cours et etc. Je fini par mettre fin au devoir. Je relève la tête et je vois Drago Malfoy. Il me regarde de ses yeux gris. Je ne bronche pas et je plonge mon regard dans le sien.

- J'avais besoin de calme, déclara-t-il en détournant les yeux

Je suis pris par surprise. Comment, par la barbe de Merlin, le grand Drago Lucius Malfoy détourne les yeux de son pire ennemi?

- Qu'est-ce qu'il ne va pas Malfoy?

Il ne répond pas.

- Heille je te parle, t'es sourd ou quoi?

Toujours le silence. Il n'est pas lui-même. Il y a quelque chose qui cloche…

- Drago? Essayai-je

Il relève enfin les yeux. Son nom est si…mélodieux… Il se lève et s'assoit à côté de moi. Il me prend le bras et je m'attends à ce qu'il le tort ou qu'il me balance son poing dans la figure mais il ne fait rien. Il approche dangereusement son visage du mien et…

Bang!

Je me réveille en sursaut. Je me questionne beaucoup. Que veut dire ce rêve? Pourquoi maintenant? Putain qu'est-ce qui se passe avec moi?! J'en prends soudain conscience. Je suis amoureux. De lui. Je suis amoureux de mon pire ennemi. Je me mets à me haïr dès cet instant.