Auteur : Kitsune Yorisu
Rating : Hmm un beau petit M.
Couple : Naruto/Sasuke et aussi (juste vu sans plus de détail) Gaara/Sai.
Genre : Romance, Angst, Yaoi et Lemon ! OOC
Disclaimer : Malheureusement les personnages ne m'appartiennent pas...
Bonjour cher lecteur et/ou lectrice,
Avant que tu ne commence à lire cette fic, je dois te mettre en garde.
En effet, il y a deux choses que tu te dois de savoir :
D'abord, si tu es homophobe, je t'invite tout de suite à cliquer sur la petite croix blanche dans le carré rouge en haut à droite ou a gauche (sous linux).
Ou mieux encore, fait la combinaison suivante : Ctrl + W.
Enfin, l'histoire est du point de vue (POV) de Naruto, ainsi que le couple Gaara/Sai qui ne sera que très très peux aborder.
Sur ce, bonne lecture !
Le soleil se levait enfin sur Konoha, j'aime me baigner dans sa chaleur matinal, je m'étire en baillant bruyamment, une nouvelle journée inonde le monde une fois de plus.
Je me lève tant bien que mal, j'ai encore la tête dans le ... Oui, là où tu allais le dire.
« J'allume le robinet de la douche avant de m'y plonger, l'eau froide mordant ma peau, lui procurent des milliers de picotement.
Je me dirige vers la glace, mon reflet n'a pas changé, je recoiffe mes cheveux de blé en pique, ma peau est toujours aussi hâlé, et mes yeux... Deux orbes azurs ressemblant à une mer instable.
Je retourne dans ma chambre, attrape mes habit de toujours -une tunique orange et noir épousant parfaitement mes mouvement-. Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je veux être le plus grand Hokage, et mamie Tsunade n'aura qu'a bien se tenir.
Tandis que j'enfile mon haut, je m'arrête quelques secondes sur mon sceau alors que je n'étais qu'un nourrisson, on scella en moi un démon -Kyubi- le démon à neuf queues...
« Terminant de mettre mes habits, des brides de souvenir de mon enfances me reviennent en mémoire, les habitants me fuyant comme fait le gibier fasse au chasseur, la solitude qui m'entourer, mon refus lors de l'examen pour devenir un aspirant ninja, les gens parlant dans mon dos...Mais, tout ça a changé malgré que je n'arrive toujours pas à contrôler Kyubi, les gens m'apprécient, Sakura, Shikamaru, Kakashi-Senseï, Jiraya-Sama, Iruka-Senseï, Mamie Tsunade, Tenten, Neji, Gai, Lee... Et Sasuke.
Je ne peux retenir un frisson en prononcent son nom, depuis le premier jour où nos lèvres se sont coller...Bon, ce n'était qu'un accident mais des plus délicieux.
Seulement, je cours après un mirage...Il ne m'aime pas à quoi bon espérer ?
Un gargouillis me sort de mes songes, je regarde mon réveil midi ! Je ne vais jamais avoir le temps de manger si je ne me bouge pas !
J'attache mon bandeau qui n'est plus celui que j'ai reçu lors de mon entré dans l'académie, il faut dire que passer trois ans avec Jiraya, qui est, il faut l'avouer un pervers de première ordre, mais aussi un puissant tirant dans l'entrainement, ont finit par avoir raison de mon bandeau.
Sortant de chez moi, je me dirige vers le restaurant l'Ichiraku, le meilleur restaurant de ramen au monde !
Sur le chemin, je reconnu marchant mains dans la main un garçon habiller de la tunique du Kazekage, avec une grosse jarre dans le dos tenant dans sa main celle d'un jeune ébène au haut cours laissant apercevoir une grande partie de son corps, un rouleau à dessin accrocher à sa ceinture.
- Gaara ! Sai !
Tout deux se retournaient dans un même mouvement sensuel.
- Naruto ! Répondirent-ils.
Ils s'inclinèrent.
- Alors comment vas-tu ? Me demanda Sai.
- Très bien, j'allais chez Ichiraku, puis j'ai rendez-vous avec Sasuke pour voir ses progrès.
Ils acquiescèrent avant de m'inviter à déjeuner, ils seraient aussi présent durant l'entrainement.
Le déjeuner se passa à la perfection, après avoir engloutis six bols de ramen, nous nous dirigeâmes vers le dojo.
Sasuke était là, assis contre un mur, ses cheveux noir comme la nuit et la peau blanche comme le jour, ses trait fin et droit qu'est-ce que j'aimais le dévisager avec une faim or normes.
- Ah ! Vous voilà enfin.
- Désoler, Naruto c'est goinfré...Répondis Sai faisant sourire son petit-ami.
- Hey ! Je n'en ai mangé que six.
- Naruto... Soupira l'être de mes rêves.
Je ne pus retenir un soupir, non pas de tristesse mais d'extase, l'intonation de sa voix prononçant mon nom, cette finesse lorsqu'il décompose chaque voyelle, chaque consonnes...
Gaara et Sai s'installaient dos au mur, Sai entre les jambes de son amant.
Sasuke se déplaça jusqu'au centre en une fraction de seconde, nous nous retrouvâmes à combattre, arrêtons chacun des coups adverses, sa peau soyeuse, son torse se bombant et se relâchant au rythme de sa respiration, son cœur tapant mélodieusement dans sa poitrine.
Il parât mon coup droit, j'esquivais de justesse son attaque retourné, il mit ses mains en position d'attaque son entrainement avec ce serpent d'Orochimaru avait porté ses fruit. Il s'élança sur moi, ses coups devenant de plus en plus rapide, ses mouvements d'esquives devinrent d'une grâce inimaginable.
« Son souffle chaud viens toucher ma nuque, mon regard s'attarda sur ses lèvres, je voudrais tant y gouter, mais, un coup me ramena au combat.
- Finis de danser, on évolue ! Criai-je plaquant mes mains en signe de jutsu.
- Hn...
- Multi-clonage !
Des dizaines de doubles encerclaient Sasuke, celui-ci les détruisit d'un coup de Katana, d'autres doubles l'attaquèrent de front, il plaça ses mains puis amena sa droite à sa bouche.
- Katon, technique de la boule de feu !
L'air deviens chaud tendis qu'une boule de flamme s'élançaient vers mes doubles, ceux-ci partirent en fumé dans un magnifique ``pouf''.
Le combat dura deux bonnes heures avant que l'on ne soit à bout de souffle, nous étions de même force, alors que l'on se reposer en tournant sur nous même, mon ouïe s'attarda sur la discussion de Sai et Gaara...
Celle-ci me déchira le cœur, des souvenirs me revinrent : Village caché du sable, Gaara mort, son démon à une queue envolait grand-mère Chiyo qui donna sa vie pour lui, alors que je m'étais juré de toujours le protéger.
J'avais faillit à ma tache, la rage me reviens je tentai tant bien que mal de luter, il ne fallait pas qu'il sorte, seulement je n'arrive pas à le contrôler, je m'écroulais à genoux, Sasuke s'approcha de moi tandis que Gaara et Sai se lever, Sasuke avait les yeux emplis de peur.
- Na-Naruto !
- V-va t'en, pars je-je ne p-peut le con-contenir !
Mes yeux vireraient au rouge, mes canines sortirent, des griffes apparurent, un chakra orange s'empara de moi.
Je jetai un regard apeuré vers eux, ne restaient pas là, vous êtes fous.
Sai sortit son rouleau, il fallait m'arrêter avant que...Trop tard, une queue venait de faire son apparition, je me sentis partir, mon corps changea de maître, les ténèbres m'entourraienrent.
En une seconde Sasuke sortit un papier de sa poche, le même qu'utilisa Kakashi-Senseï lorsque nous avions perdu Deidara de vu et que Kyubi me contrôla.
- Il faut lui poser se sceau, n'attaquer surtout pas... Je tiens à lui. Ses dernières paroles étaient un fin soufflement.
Mon enfin Kyubi regarda Sasuke, ses queues aux nombres de quatre dansèrent dans son -mon- dos.
- Na-Naruto, reviens à toi ! Cria-t-il se jetant contre nous, il était sur le point de réussir, mais ce ne fut pas assez rapide, un chakra orange en forme de griffe vient lacérer sa cage thoracique, l'envoyant voltiger contre le mur qui s'écroula sous la force de l'impacte.
« Kyubi ! Laisse-le ! »
Mes paroles ne furent que glace au soleil. Il reporta son attention sur le papier portant le sceau pour refermer le chakra du démon à neuf queues.
Il s'élança sur le corps de Sasuke, nos corps se toucher presque, un filer de sang perler de sa bouche, tandis que son entaille saigner en abondance, Sai partit chercher de l'aide alors que Gaara tenta de protéger Sasuke avec son sable, mais ce ne fût pas assez rapide, Kyubi se jeta sur le porteur du piège-à-chakra, ses crocs allaient entrer en son cou.
- Naruto revient ! Hurla mon ténébreux collant le dit papier contre ma joue droite, ses yeux encré dans les miens.
Le chakra se dissipa, tandis qu'il s'effondrer.
- Sasuke... Murmurais-je, voyant l'état de sa blessure, les larmes perlaient sur mon visage avant de venir s'écraser sur les débris nous entourant.
- Na-Hn-Naruto...
- Chut, tait toi ne parle pas, on va te soigner, je-je suis désoler. Ne me laisse pas !
Ses yeux se fermer petit à petit, ses lèvres s'entrebâillaient tandis qu'un autre filer de sang couler de sa bouche.
- Baka, je dois...hn...te dire quelque...chose. Je-j'ai toujours voulu si je devais mourir...
- Ne dis pas ça ! Je t'en pris, reste avec moi.
- Tait-t-toi, mon désire aurais était de te voir une dernière fois, j'aurais du t'avouer mes sentiment plus tôt, je...je t'aime. Regarde moi une dernière fois, laisse moi plonger une ultime fois dans ton regarde fantastique, Tu... Hn...Tu m'as toujours fait frémir, je t'aimerais toujours...Hn... Mon N-Naru-Chan.
Ses paupières se fermaient tandis que son visage se détendait de plus en plus.
- Sa...Sasuke ! Ouvre les yeux je t'en pris, je t'aime ne me laisse pas !
On me bouscula, une fille aux cheveux rose s'approcha de Sasuke, Tsunade derrière elle tenta de me poser des questions, seul la vu de Mon Ange m'importer, Sakura pratiqua divers Jutsu médicaux, ma vu se brouilla, Gaara expliqua se qu'il s'était passé, mon ouïe devient trouble, je n'entendais que quelques brides de phrases, « trop de perte » « beaucoup de sang » « risque de le perdre ».
« Mes yeux s'écarquillèrent sur cette dernières phrases, alors que Sakura arrêta son Jutsu, disant que seul Sasuke pouvais désormais revenir parmi nous, je me jetais contre lui, le suppliant de revenir, qu'il était tout pour moi.
Une larme roula sur ma joue, elle fut essuyer par une main pâle, mes yeux se rouvrir pour tomber dans un ciel noir comme la nuit, il sourit avant de me faire venir à lui, nos lèvres se touchèrent, nos langues s'entremêlaient, ses lèvres était épicer et sa langue chaude comme la braise.
- Comme ça...Tu m'aime mon Renard ?
Mes larmes reprirent, il était toujours là, et il en profiter pour se moquer de moi, mais il m'aimait, je repris possession de ses lèvres avant de lui répondre entre deux gémissement.
Tsunade et Sakura vérifièrent son état, il n'y avait plus rien à craindre dirent-elles, et se fut mains dans la main que nous partîmes du dojo.
Fin ! J'espère que cette OS vous aura plus, je sais il n'y a pas eu de lemon sniff !
Mais, vous savez quoi ?
Je vous donne rendez-vous le 27 aout 2012 pour une bonne surprise )
Je tiens à vous rassurer, vous n'en serais pas déçut bien au contraire !
Reviews ?
