Auteur : Milianii-chan
Genre : Romance et Drama, et lemons pour les dernier chapitres ^^
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto !
Résumé : Hidan, ancien mannequin renommé, décide de se lancer dans la création de sa propre marque, le succès fait son apparition et il décide d'avoir sa propre effigie. Dure de choisir. Cependant, on finit toujours par trouver son bonheur, et un certain blond et un des plus grand photographe de Tokyo vont l'aider à pourvoir réaliser son rêve.
Je dédie cette fanfiction à ma tite soeur, Dokeshi-chan, qui m'a bien saoulé pour que je lui fasse son MadaDei de crotte, bon en même temps, j'avais envie de le faire donc c'est pas vraiment elle qui a demandé... On va dire "proposé" hein? xD (Excuse moi soeurette, je les aime nos tourteraux t'inquiète pas!)
Je la remercie aussi pour la SUPERBE image qu'elle m'a fait pour cette fanfiction, qui représente Deidara sur les épaules de Madara regardant un appareil photo! (Pour bien comprendre le sujet ^^) Merci encore ma petite soeur chérie! :D
Pour admirer ses autres oeuvres (Toutes superbes!) Tapez sur le site deviantART "AmazingPicXx" Et elle vous autorise, dans sa grande bonté, de télécharger ses images, voila voila ! :D
BONNE LECTURE !
Tokyo : 18 janvier 2012, 11 :36
Les rues étaient bombées, comme hier, et demain sera pareil, certainement. Les gens se pressaient, obnubilés par leur montre, où le temps s'écoulait sans s'interrompre sur ces aiguilles. Les rues de Tokyo déjà resplendissante de lumière et de grands écrans, même un plein jour, ressemblaient à des chemins tout tracés, facilitant la marche de ces petites fourmis. De grands gratte-ciel, imposants et gigantesques faisaient face à cette si grande ville… Et quelle ville ! Comment ne pas trouver au centimètre carrés des magasins de cosplay ou bien de manga, des boutiques toutes aussi délirantes les unes que les autres, qui diffère avec de simple maison à thé, où se passe cette fameuse cérémonie. Mais Tokyo est une grande ville, car nous pouvons trouver plusieurs, et même beaucoup, d'agence de mode, ou bien de chant, de télévision ! Le monde des lumières, où siègent tout en haut les plus grandes idoles du monde japonais ! Des gens tentent leur chance dans ces agences, pour, avec une petite chance, percer dans ce monde à paillettes. Beaucoup échoue, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
« Tu peux relever un peu plus le coude ? Oui, voilà ! Ouvre un peu la bouche. Parfait. »
Clash clash.
« Voilà, maintenant met ton genoux droit à terre, coude dessus et-.. voilà tu as tout compris, ne bouge pas, Sasori ! »
Clash clash clash.
Les flashes déferlaient sur ce jeune garçon aux cheveux roux, vêtu d'un pull en laine beige et d'un jean délavé gris, il posait, sans aucun gène sous les conseils et demande du photographe.
« C'est bon, ça suffira. Merci. » Annonça ce dernier, remontant rapidement sa mèche de cheveux gris, tombant devant ses yeux. Le jeune garçon lui adressa un sourire et sorti de la zone destiné au travail des photographes. Il se dirigea vers les personnes présente les remercia et s'en alla.
« Je suis prêt pour le suivant, patron ! » Dit le photographe.
« NAAAAAAN ! Montre-moi ces photos d'abords ! » Cria un grand homme aux cheveux court gris-blancs, collé sur sa tête.
« -Mais Hidan-…
- Hidan ? Kakuzu, comment as-tu osé m'appeler comme ça ?!
- Parce que c'est ton prénom ?
- Certes ! Mais j'ai été claire sur ce sujet, je suis « Le grand Maitre Hidan » tronche de cake !
- Soit. Pourquoi veux-tu voir ces foutus photos maintenant ?
- Il est bon, très bon. Il s'accorde parfaitement avec la coupe des vêtements, c'était épique ! » S'exclama ce fameux Hidan en faisant du moulinage avec ses bras, complètement excité. Il se précipita sur le photographe et tenta de lui arracher son appareil.
« Eh ! Patron, fait gaffe vous allez le casser ! Et là, couic les photos !
- Kakashi, je t'ai demandé ton avis ? Nan, passe-moi cet appareil ! »
Kakashi lui donna à contre cœur, et lui rappela où il fallait appuyer pour faire changer les photos, comme avec un gosse quoi. Hidan regarda toutes les prises dans tous les angles, dévorant des yeux ce qu'il avait tant cherché et voulu. Une effigie. Car une marque n'est pas stable ni intéressante si les acheteurs ne trouve pas leur repère, et une effigie est donc très importante dans l'histoire d'une marque ! Tout lui avait réussi, le style, l'imagination, l'argent, le succès, tout était arrivé vite, très vite. Si rapidement que quand le fait qu'une marque devait impérativement avoir son effigie lui tomba sur la tête, il ne rêvait plus que de l'avoir, son symbole, qui lui apportera la gloire dans le monde entier ! Cela faisait maintenant trois ans que la marque « Sacrifice » a était créée, dès qu'un petit succès fit son entré, les plus grands magazines, comme « LUI » ou encore « Jean-Pierre » se pressaient d'avoir ses nouvelles collections, hiver ou été.
« Rappelle-moi ses informations ? » Demanda-t-il à son second, Kakuzu, qui s'empressa d'obéir.
« Akasuna Sasori, habitant à Osaka, …. 17 ans… »
Un grand silence s'abattit entre les trois hommes.
« 17 ANS !? » Hurla Hidan se relevant brusquement, manquant de faire tomber l'appareil, ce qui en inquiéta plus d'un photographe. « Comment ose-t-il avoir 17 ans ! Merde ! »
Et voilà le pire problème ! Une effigie trop jeune ! Beaucoup trop jeune pour devenir effigie de quoique ce soit d'ailleurs ! Pourquoi cela arrivait-il à lui ?
« RHAAA ! Kakuzu, ramène-moi mes anti-stress, punaise !
- Ouais, calme-toi Hidan, j'arrive.
- C'est Maitre Hidan, face de plouc !
-Sa majesté pittoresque, Le Maitre Hidan. » Siffla l'autre en lui donnant ses comprimés.
Hidan se précipita dessus et les avala nerveusement, comment allait-il faire, après avoir trouvé le mannequin parfait, si il était mineur ?! Il garda pendant plusieurs minutes les joues gonflées d'eau, ressemblant à un hamster, pensif.
« Hidan, avale. » Soupira Kakuzu. Ce dernier obéit, faisant un bruit peu élégant, et le regarda, peiné.
« -Kakuzu… Comment je fais, moi, si elle mineur mon effigie ? Fit-il, boudeur.
- C'est pourtant simple, on ne la prend pas. Logiquement, on peut embaucher quelqu'un de mineur dans ce genre de métier, mais c'est très mal vu.
- Pourquoi ?
-Les patrons, euh… Comment dire, on la réputation d'emmener dans leur lit leurs mannequins, et si c'est un mineur bah… » Expliqua Kakuzu, un peu gêné. Hidan écarquilla les yeux. Qu'il emmène dans son lit quoi !?
« Mais t'es stupide ! Je t'ai déjà dit que je préfère les hommes murs et plus âgés que des petit puceau, à moitié efféminés ! Non, mais tu ne m'écoute jamais ! » S'égosilla-t-il en rapportant son regard sur les photos, Kakuzu lui le regardait, évidement qu'il l'écoutait, c'était son boulot tout de même ! Il souffla, désespéré, trois ans qu'il supportait ses crises, ses états d'hystérie. Il se souvient le jour où il est devenu le conseiller, le manager en quelque sorte de cet énergumène, il avait cru qu'il ne s'en sortirai pas vivant ! Hidan était du genre surexcité pour un rien, parlant tout seul pour soi-même, il partait souvent dans des monologues portant sur un soi-disant « Jashin » dieu de la mode et des rubans, enfin, l'apocalypse pure !
«- Eh, eh ! Kaku, regarde cette photo, elle est génial, regarde l'impression qu'il envoie ! Et ses bras sont superbement bien placé ! Eh, tu crois pas qu'y a une potion magique pour faire vieillir ? Ça m'arrangerait ! Lança-t-il, des étoiles dans les yeux.
-Alors déjà, c'est Kakuzu pas Kaku, et non cette potion n'existe pas, sinon je te l'aurai fait boire pour que tu meures plus rapidement.
- T'es pas sympa, Kaku… » Hidan fit une mine boudeuse en fixant son collègue qui souffla, vaincu.
« Patron ? J'amène les suivants ? Demanda Kakashi, toujours son appareil entre les mains.
-Hein ? Oui, oui. Kakuzu, garde-les cordonnées de Sasori, si jamais on ne trouve rien il faudra se reposer sur lui. »
Kakashi acquiesça, il alla chercher le candidat suivant, un jeune homme roux. Encore un ? Pensa-t-il, mais celui si était plus petit et plus menu, de grand yeux couleurs verre-d'eau, entouré de grandes marques noirs. Spécial.
Et ce fut ainsi pendant plus de deux heures, les mannequins défilaient, tous très beau et plein d'énergie mais ils ne satisfaisaient pas Hidan, qui recherchait plus, plus d'envie, plus de charisme, quelqu'un de vrai, de vivant ! Ce fut au bout du quinzième qu'Hidan péta un plomb… Dans tous les sens du terme.
« RHAAAAA ! J'en ai ras le cul ! Ils sont tous, mais TOUS NULS ! Pourquoi ! Pourquoi, O Jashin-sama !? Pourquoi me fait vous endurer cette souffrance, pourquoi ne puis-je pas trouver mon effigiiiiie !? » Hurla-t-il, se jetant par terre à genoux en levant les mains en l'air, suppliant on ne sait quel dieu !
« Hidan, relève-toi. T'es pas tout seul. » Grogna Kakuzu, sur le point de lui en foutre une. Ce dernier s'exécuta après une dernière prière discrète et se remis dans son fauteuil, triturant nerveusement les accoudoirs.
« Tu peux amener le suivant Kakashi. » souffla-t-il, fatigué. L'homme aux cheveux gris se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il écarquilla les yeux, une silhouette, lui tournait le dos, de longs cheveux blonds, tombant dans son dos.
« -Hum… Monsieur ? Demanda-t-il. Le jeune homme se retourna brusquement, surpris, dévoilant deux yeux bleus comme des océans, pétillant de jeunesse et de détermination.
«Ah ! Bonjour, je suis ici pour l'audition de la marque « Sacrifice » et je-… Commença-t-il, déballant tout à une vitesse incroyable qui bloqua un moment ce pauvre Kakashi toujours un peu perdu, mais il le coupa vite.
« Stop ! Bonjour, oui c'est ici l'auditions mais pas besoin de se stresser, tout va bien, calmez-vous. »
« Ah euh oui, mh. » Murmura-t-il, subitement rouge.
Kakashi sourit, encore un jeune décidé à réussir, plein de rêves dans leur tête, c'est beau de voir des jeunes personnes avec cette détermination. Il lui adressa un sourire et l'invita à rentrer, le jeune blond s'exécuta.
« Patron, il arrive, je l'emmène dans les loges.
-Ouais ! Et que ça saute ! J'ai faim moi ! » Hurla Hidan, ne daignant même pas se retourner. Kakuzu se présenta, profitant de le faire pour Hidan et se détourna aussi rapidement qu'il fut venu. Le blond ouvrit les yeux, surpris s'attendant à plus de… Présentations en quelque sorte, Kakashi lui jeta un regard désolé et l'emmena dans les vestiaires.
« Konan, Pein ? Occupez-vous de lui. Dit Kakashi, en les apercevant sortir du dressing.
-Oh oui ! Pein regarde-moi ces cheveux blonds ! Ils iraient parfaitement avec cette chemise tu ne trouves pas ? S'exclama la jeune femme aux cheveux naturellement bleu, un grand sourire aux lèvres.
-Hum… Je pensais avec cette veste un cuir et ce pantalon-là ! » Dit-il en pointant du doigt un pantalon slim, gris un peu délavé, décousu au niveau des genoux. Le blond chercha Kakashi du regard, voulant le supplier de ne pas le laisser seul avec ces deux énergumènes mais le bougre était déjà loin, réglant son appareil.
« Allez, mon grand ! Approche ! » S'écria Konan, l'attrapant par le poignet.
« Bon ! Il fait quoi, là ?! Je ne veux pas d'un escargot comme mannequin ! Je sens que je vais le recalé très vite celui-là !
- Hidan, tu n'as même pas vu sa tête.
- Et elle est comment sa tête ?
- Il vous plaira patron ! Vous trouvez que les blonds s'accorde le mieux avec vos tons de couleurs, il l'est et ses yeux sont d'un très beau bleu, comme le jeune Uzumaki, mais lui aussi était trop jeune. » Rétorqua Kakashi.
Hidan fronça les sourcils trop jeunes ! Encore et toujours trop jeunes ! Cet Uzumaki lui avait plu. Beaucoup. Et quand il leur avait annoncé qu'il n'avait que 16 ans, tous ses espoirs se sont écroulés, encore une fois. Le prochain qui lui fait ce coup-là, il le trucide, parole du grand maitre Hidan !
« Patron, le candidat est près ! » Hurla Pein de l'autre côté du plateau.
« Pas trop tôt. » Pensa Hidan, affalé sur son fauteuil. Il fixa le mur, dans ses pensées mais un toussotement le fit sortir de ses songes.
« -Hum, hum, Hidan. Il est là.
-Hein ? Quoi ?
- Présente-toi s'il te plait. » Demanda a sa place Kakuzu, fatigué.
Le jeune homme releva fièrement la tête.
« Je m'appelle Iwa no Deidara, je viens de Kyoto, et j'ai 19 ans. J'ai plusieurs certificats de mannequina, ainsi que des prix de défilés, mh. » Il déballa tout d'une seule traite, le regard concentré, fixé sur Hidan, essayant de lui montrer son envie de bien faire. Ce qui surprit ce dernier, normalement ils étaient tous entrain de tripoter leurs vêtements, CES créations et ne cessaient d'éviter son regard, surtout celui de Kakuzu à vrai dire, bien plus froid et effrayant que le sien, ça lui plut, enfin un petit avec du caractère. Il demanda à Kakashi de bien vouloir commencer. La séance photo débuta. Deidara suivait à la lettre les conseils du photographe pour ensuite ajouter une petite touche personnelle, il prenait facilement toutes les poses, qu'elles soient réservées ou bien excessives, presque vulgaire, son corps souple se moulait parfaitement avec les coupes des vêtements, un délice, une pure merveille à admirer. Mais quelque chose perturba Hidan, il manquait quelque chose, et elle était capitale. Il l'observa plus intensément essayant de la dénicher, cette chose. Et ce ne fut que quand Kakashi demanda de mettre de la provocation dans le regard du blond qu'il sut. Deidara ne mettait aucune expression sur son visage. Ses poses étaient parfaites, son corps superbe mais les sentiments, le vivant sur son visage n'étaient pas là. Deidara essayait difficilement de faire ce que lui demandait Kakashi mais il n'y arrivait pas, faisant presque des grimaces vulgaires, cela frustra Hidan au plus haut point.
« Stop. On arrête tout. Dakota viens ici.
-Hum… Monsieur, c'est Deidara, mh.
-On s'en fout, viens ici. »
Le blond grogna, mécontent qu'on transforme ainsi son prénom et s'approcha de lui, il eut une lueur de peur en voyant le regard fatigué d'Hidan, d'un air de dire « Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? »
« Deirana, tu sais … Hum exprimer des émotions quand tu poses ? Quand je te demande de faire un pose qui inspire la tristesse, ton corps trouve tout seul la pose parfaite mais le visage reste le problème.
-Monsieur, c'est Deidara. Et je sais, je manque encore un peu de pratique pour afficher les expressions mais je vais m'améliorer, mh ! Je vous le promets !
-Oui mais tu vois, Daruka, j'ai besoin d'un mannequin complet, qui sait magner les poses aussi bien que les expressions !
-… Deidara, monsieur…. » Répéta-t-il.
Hidan le fixa un long moment, ce bonhomme était assez grand, une taille fine un peu efféminées, ses longs cheveux blonds si brillant, ses grands yeux bleu, il était plutôt expressif mais dès qu'il s'agissait d'afficher des émotions devant l'appareil, rien, une tombe. Quelle déception, ce n'était vraiment pas son jour, ou plutôt sa semaine car voilà maintenant cinq jours qu'Hidan et toute l'équipe organisait des auditions, et ils en avaient plus que marre. Son esprit se retira de sa torpeur en sentant son portable vibrer, il le prit et regarda le message, il ouvrit les yeux et fit une mine contrariée.
« Comment ça il sera en retard ?! Pas le temps d'être en retard, saleté d'Uchiha !
-U-Uchiha ? demanda Deidara, surpris.
- Oui, cette saleté de Madara Uchiha s'est encore coincé dans les bouchons ! »
Tokyo, dans la grande rue de Shibuya, 16 :24.
Et ça klaxonnait ! Encore et encore, cette rue piétonne était vraiment la pire ! Madara souffla longuement, les transports en commun se retrouvant bloqués il fut contraint de prendre un taxi, la pire erreur du monde à l'heure de pointe ! Il regarda d'un œil morne dehors. Et tous ces gens ? Où allaient-ils ? Que faisaient-ils une fois cette énorme rue passée ? Oui, c'était ce genre de question que se posait l'Uchiha, pourquoi, il n'en savait rien, il dirait sans doute qu'un esprit vif doit toujours se poser des questions, aussi débiles soit-elles. Il souffla plus fortement en pensant au jeune blanc-bec, Hidan allait encore l'engueuler, bien que Madara n'en avait strictement rien à faire, que croyez-vous ? Un Uchiha se faire engueuler par un petit concepteur de mode de rien du tout ? La bonne blague. Il regarda son portable, pas de réponse du Jashiniste, il esquissa un petit sourire, Hidan l'attendait sans doute pour lui abattre ses discours insensés sur Jashin truc et d'autre choses pas très nettes. Il soupira, si ça continu il sera vraiment en retard, et ces foutus voitures qui n'avançaient pas ! Il se pencha en avant et s'adressa au chauffeur.
« Monsieur, je vais descendre ici.
- Oui, vous avez sans doute raison, dans ces cas-là, la marche vaut mieux que la voiture. Cela ferra 2000* yen, monsieur.
- Tenez. » Dit-il en tendant les billets, le remercia et sortit de la voiture, allant rejoindre les trottoirs glacés du froid de février. Il remonta son écharpe en laine grise au niveau de son nez qui commençait à devenir rose par le froid, et se mis à accélérer le pas, se dirigeant vers un grand bâtiment.
« Dakota, j'ai dit une expression d'incertitude, pas une grimace laide à faire peur, merde !
- M-mais monsieur, je fais de mon mieux ! Et c'est Deidara, mh !
- Rien à faire ! Et cet empoté qui n'arrive toujours pas ! Je suis maudis ! » Hurla-t-il, au bord de la crise de nerfs. Le regard de Deidara s'illumina de curiosité, il s'approcha de la boule hystérique qui pétait un plomb et lui demanda timidement.
« M-monsieur, ce Madara Uchiha qui-est-ce, mh ? »
Hidan se retourna brusquement, le regardant avec un mélange de surprise, d'incompréhension et un soupçon de moquerie, pour enfin lui dire.
« Tu ne connais pas LE Madara Uchiha ?
-Hum, non… »
Les yeux de l'homme aux cheveux blanc s'écarquillèrent, puis un large sourire s'afficha sur son visage pour enfin aboutir à un grand éclat de rire sadique et moqueur, faisant trembler plus d'une personne dans le studio.
« Bouahahaha ! Il… Il connait pas Madara… Houhou…. Haha oh Jashin-sama… » Dit-il en essayant de se calmer mais ça ne servit qu'à le relancer dans un autre fou rire, Deidara le regarda, incrédule, mais qu'avait-il dis pour que ça finisse comme ça!? Il chercha de l'aide autour de lui mais ne vis que des regards habitués ou exaspérés comme celui de Kakuzu, visiblement sur les nerfs. Ce dernier se dirigea vers le blond.
« Excuse-le, il est un peu… à cran. Donc tu ne sais pas qui est Madara Uchiha ?
- N-non…
- Bon. Connais-tu la grande agence du magazine « LUI », dirigé par Senju Hashirama ?
- Oui, évidement ! S'écria le blond, outré qu'on puisse penser qu'il ne connaissait pas.
- Bien, étant la plus grande agence de magazine de mode, elle est aussi réputer pour ses journalistes, présentateurs et photographes tous extrêmement doués et célèbres. C'est LA plus grande agence du monde de la mode et des stars en tout genre. Senju Hashirama, le PDG, est très exigeant sur ses salariés, il veut les meilleurs, et n'a que les meilleurs, et sa merveille est son ami d'enfance et le meilleur photographe du monde : Madara Uchiha.
- Et que viens faire cet homme ici ? demanda, impressionné le jeune blond.
-J'y viens, il y a de cela quatre ans, Hidan était un simple mannequin pour le magazine « LUI », il a très vite grimpé les échèlerons et ses retrouver à poser devant les meilleurs photographes, dont Madara. Mais à cette époque-là, Hidan avait déjà en tête de se créer lui-même sa propre marque, et Madara l'a prit sous son aile, l'aidant pour le succès et les finances, et maintenant l'Uchiha est devenu un des photographes, privé en quelque sorte, de la marque « Sacrifice ». Finit Kakuzu.
Deidara, maintenant, fixait le concepteur de mode d'un regard surpris et curieux, lui aussi avait été mannequin ? C'est vrai que si l'on fait attention, Hidan avait toutes les compétences physiques pour être un grand top-modèle. Puis il se reconcentra sur Kakuzu.
« Mais, Uchiha ? Comme Ita-…
-HIDAN ! Je suis là ! » Hurla alors une voix du couloir, le blond sursauta, et se dirigea avec une excitation mal dissimulée à côté du Jashiniste, qui sorti aussitôt de son fou-rire.
« Madara ! Enfin, te voilà, et me sort pas tes excuses bidon ! » Cria-t-il. C'est à lors qu'une grande silhouette fit son apparition, un homme vêtu d'un simple manteau en tissu noir, une épaisse écharpe cachant sa bouche et une partie de son nez pouvait laisser apercevoir des joues rosies par le froid, ses long cheveux noir couleur de jais, étaient décoiffés par le vent de février, ses yeux vifs et intelligents fixaient la pièce, déjà occupé à vérifier que la lumière était assez présente pour pouvoir effectué son travail correctement, puis ses yeux hypnotisant se fixèrent sur Hidan, qu'il salua rapidement ainsi que Kakuzu, et soudainement il les posa sur ceux bleu du jeune blond, ce dernier sursauta, quelle intensité ! Il pouvait voir rien qu'avec son regard que Madara était quelqu'un de sérieux et de dévoué dans son travail, cela impressionna le jeune mannequin, envouté par ces deux billes onyx. Leur contact visuel ne dura que quelques secondes avant que celui du photographe se rapporte sur Hidan, qui sautait d'excitation, apparemment ravi que son arme secrète pointe enfin le bout de son nez !
« Désolé Hidan, d'être en retard, la rue Shibuya était encore coincée-….
-Excuse bidon, hors de ma vue ! Je m'en fiche que quelqu'un sois mort n'importe où n'importe quand, installe toi qu'on reprenne ce qu'on avait commencé !
-Hidan, je n'ai jamais dit que quelqu'un était mort.
- Ah bon ? Dommage ! Hop hop, au boulot ! Daruka, on va changer d'habits ok ? Madara, prépare ton bazar !
-Monsieur, c'est Deidara, mh ! Rouspéta le blond, sortit de sa contemplation, mais c'est à peine qu'il eut dit un seul mot que cet Uchiha le regarda pour la vrai première fois, il le toisa, l'examina de ses yeux noirs, une lueur de curiosité dans le regard, aussitôt le blond baissa la tête, intimidé, cet homme avait d'incroyables yeux, pensa-t-il.
« Hidan tu ne m'as pas attendu pour commencer j'espère ? Demanda le brun, se tournant vers l'autre
- Non, non, Kakashi a bien voulu continuer.
- Et tu n'as trouvé personne qui te convenait ? Questionna l'autre, surpris.
- Oh que non ! C'était l'enfer, Madara, TOUS, je dis bien TOUS trop jeunes ! J'en pouvais plus, j'ai crus qu'ils allaient m'achever avec leur minorité de mes burnes ! » S'exclama-t-il en plaquant ses mains sur son visage, étirant ses joues d'une façon complètement ridicule, qui fit soupirer encore une fois Kakuzu, alors que Deidara et Kakashi le regardait, médusés, puis soudain un rire cristallin et léger éclata dans la pièce, le blond tourna la tête et aperçu l'Uchiha pouffer derrière sa main posée sur sa bouche, le jeune le regarda, ébahis, il le trouvait incroyablement séduisant, avec les petites fossettes qui se dessinaient sur ses joues et les quelques rides légères au coin des yeux, il était même très beau. Puis, Deidara se rappela de quelque chose qui le turlupinait depuis maintenant pas mal de temps, et ressemblant son courage, se rapprocha de l'Uchiha en lui demandant timidement.
« Vous êtes Madara Uchiha, mh ?
- Uhm, oui c'est bien moi. Lui répondit-il, surpris que ce jeune blond lui adresse la parole.
- Uchiha, comme le chanteur Itachi Uchiha, monsieur ?
-Hein ? Ou ça Itachi ?! S'exclama Hidan, les yeux remplit d'étoiles.
- Hidan, Itachi n'est pas là. Souffla Madara pour se reconcentrer sur le blond. Oui, comme Uchiha Itachi, pourquoi ? Vous le connaissez ?
- Oui… C'est mon petit-ami à vrai dire et il ne m'avait jamais parlé de vous, mh… Expliqua timidement le jeune blond. Madara ouvrit grand les yeux, étonné, alors comme ça, ce blondinet était le petit ami de son cousin ? Etrange, il avait toujours pensé qu'Itachi était hétérosexuel, à moins que cette tête blonde ne soit pas vraiment un garçon, allez savoir.
- Ah, pour ne rien vous cacher, Itachi et moi sommes cousins, et pas en très bon termes. Répliqua-t-il, ne voulant pas vraiment parler de sa famille. Le blond acquiesça, alors comme ça ils étaient cousins, il comprenait maintenant leur ressemblance frappante, dû à se regard froid et distant, que lui affichait son petit ami, et encore aujourd'hui ce regard ne s'était pas encore décongeler, malgré les nombreuses astuces et ruses qu'usait le blond.
« Hidan, je suis près. On peut commencer. » Lança alors Madara, mais n'entendant pas de réponse, il se rapprocha du Jashiniste, qui tremblait avec un regard rempli de démence, et bizarrement, d'envies de meurtre.
« Hidan ? S'inquièta l'Uchiha.
-Il … sort avec Itachi… » Siffla lentement l'autre.
Madara soupira, et voilà, il avait oublié qu'Hidan était un grand fan du groupe de son cousin, « Akatsuki » mais surtout, il était un pamoison devant le chanteur, Itachi. Il comprenait maintenant mieux son envie de meurtre.
« Oui Hidan, c'est le petit ami d'Itachi mais il est hors de question que tu le tue, on est d'accord ?
- NAAAAAN ! Mon Itachi ! Relâche-le de tes pouvoirs maudits, sale blondasse ! Rugit-il en se jetant sur Deidara qui se recroquevilla en boule, attendant le coup s'abattre sur lui, mais rien, personne ne l'a frapper, rien ne lui était tombé dessus, et ouvra les yeux et aperçu le Jashiniste, porter sur les épaules de Kakuzu, hurler de mécontentement.
« Kaku ! Laisse-moi partir !
- Hors de question, si tu tus un simple mannequin pendant une auditions, tu ne l'aura jamais ton effigie. » Rétorqua l'autre en emmenant l'homme aux cheveux blanc sur sa chaise. « Maintenant, Madara tu peux commencer.
-Oui, attendez, Deidara puis-je vous parler un instant ? » Demanda-t-il poliment, le blond bégaya un « oui » et suivi le brun aller vers un coin du studio.
« Bien, Deidara, tu sais que dans quelques minutes nous allons commencer une séance photo, plus ou moins longue, en as-tu déjà fait ? Et je pense qu'on peut se tutoyer, après tout, nous allons peut-être travailler ensemble.
- Oui, bien sûr ! J'ai fait plusieurs séances photos pour quelques magazines, mh !
- Dans quel domaine te sens-tu le plus à l'aise ? Enfin, sais-tu dans quoi tu te débrouille bien et inversement ?
- Hum… Eh bien, je n'ai aucun mal à poser, mais comme Monsieur Hidan l'a dit tout à l'heure, j'ai du mal à mettre des expressions… enfin, vous vo-... tu vois ? Répondit-il timidement.
- Très bien. Ecoute Deidara, je suis ici pour faire du bon boulot avec toi, avec Hidan et tous ceux qui travaillent ici, je veux surtout que tu te sentes à l'aise et que tu ne t'empêche pas de te lâcher, fait comme bon te semble, comme si l'objectif de l'appareil n'existais pas, regarde-moi, moi. Lui dit-il, avec un sourire rassurant.
- Ah, oui, je ferai de mon mieux, mh ! » S'exclama l'autre, lui souriant à son tour. L'Uchiha se leva et l'incita à le suivre, pour prendre place sur le plateau.
« Bien, Deidara, assis-toi sur le rocking-chair, voilà, penche toi en avant et pose tes mains sur le rebord de la chaise ! Parfait ! Maintenant, regarde-moi et fais-moi un léger sourire, ne regarde que moi, ce sourire est pour moi ! » L'encouragea Madara lui faisant à son tour un sourire chaleureux. Le blond s'installa mieux, et tenta un sourire timide, regardant droit dans les yeux ceux de Madara, confiant. La séance photo se passa sans aucuns imprévus, ni désastres, Deidara écoutait sagement les conseils du photographe, ne le lâchant pas des yeux, quelques fois il se renfermait sur lui-même, disant qu'il n'y arrivait pas, mais Kakashi et Hidan étaient là pour le faire rire d'une ou deux blagues stupides, et ça repartait ! Une bonne heure se passa, dans le rire et un brin sérieux quand il le fallait, à la toute fin, Hidan pleurait de joie tant il était heureux !
« Merci, merci, merci pour tout ! » Déclara-t-il en prenant Deidara dans ses bras, surprenant Kakuzu qui ne le croyait pas capable de gestes intentionnés. « Je l'ai trouvé ! Kaku j'ai trouvé ma perle ! » Hurla-t-il, tout heureux, en se jetant dans les bras du grand brun, qui étrangement ne fit rien pour le repousser !
« Monsieur ? Ça veut dire que je suis pris ? Vous me prenez, moi ? demanda timidement et avec espoir le jeune blond.
- Evidement que je te prends ! Tu es PARFAIT ! Parfait, parfait ! Tiens, Kaku, je veux manger une pizza pour fêter ça ! Ramène tes fesses, on sort !
-Hidan… On a les papiers à signer…
-On s'en tape ! Après, après ! Viens ! » Rétorqua-t-il en prenant la main de son adjoint, l'emmenant hors du studio. Deidara les regarda, surpris, ils ont l'air vachement proche, pensa-t-il.
« Bien que Kakuzu ne le montre pas, il tient à Hidan et vice versa, mais ils sont tous les deux trop bêtes pour s'en rendre compte. » Expliqua soudainement Madara, se plaçant à coté de du blond. « Alors comme ça, tu es le petit ami de mon cousin, Itachi ? Demanda-t-il calmement.
- Oui, il ne m'avait jamais parlé de vous, Madara.
- Tutoie moi, maintenant nous allons travailler ensemble presque 24 heures sur 24, autant oublier les politesses assez vite. Et s'il ne te parle pas de moi, c'est qu'il a ses raisons, comme je l'ai dit tout à l'heure, nous ne sommes plus en très bon termes.
- Oui mais pourqu-… » Commença-t-il avant que son portable se mette à sonner, il s'excusa et décrocha pour brusquement se faire exploser les tympans par une furie apparemment déchainée, Madara haussa un sourcil, curieux, voyant le blond faire une grimace en écartant rapidement l'appareil de son oreille, comme si il allait exploser d'un moment à l'autre, il attendis quelques minutes pour enfin tenter un simple phrase.
« Oui, Saso j'ai été pris… Quoi comment ? J'ai été pris c'est tout ! Oui, oui c'est ça, de la chance… Saso, arrête d'être jaloux, je savais que j'étais meilleur que toi ! » Ricana-t-il avant de faire une nouvelle grimace. « Sasori, calme-toi ! Et puis, on avait dit que si l'un de nous deux est pris on serait content pour lui… Si, Saso là tu me cri dessus… Bon t'arrête maintenant, s'il te plait ! … Ah, vrai ? Parce que si tu m'invite ça veut dire que tu veux me tuer… Nan ? Bon, demain soir chez toi ? … OK, oui on fêtera ça, sans me tuer hein ?... Ouais, bon à demain. » Il soupira longuement et raccrocha.
« Une tentative de meurtre demain ? C'est dommage, tu viens à peine de décrocher ton boulot. Lança Madara, souriant.
- Oui, il était passé ce matin pour cette audition, il espérait vraiment être pris, mais c'est …
- Il était trop jeune, le coupa Madara, c'est Hidan qui me l'a expliqué, ils étaient tous malheureusement trop jeunes, sinon tu n'aurais été surement pas pris. » Expliqua-t-il. Deidara acquiesça, puis un grand sourire se forma sur son visage, son rêve se réalisait enfin ! Il était l'effigie d'une marque célèbre, et un des meilleurs photographes l'aiderai à monter les échèlerons ! Il avait hâte ! Puis il regarda l'heure sur ça montre; 18:47 ! Il écarquilla les yeux et se précipita dans les vestiaires pour se changer, attrapa son sac et se dirigea rapidement vers la sortie, sous l'œil surpris et quelque peu inquiet de Madara.
« Deidara ? Quelque chose ne va pas ? Lui demanda-t-il.
-Hein ? Oh si, tout va bien, c'est juste qu'il est tard et j'avais promis à Itachi de ne pas tarder ! » Il ouvrit la porte et s'apprêta à sortir quand soudainement il se retourna et afficha un grand sourire rempli de joie.
« Merci pour tout Madara ! A demain !
-Oui, à demain » Sourit à son tour l'Uchiha en voyant le blond fermer la porte. Puis lentement, il se dirigea vers ses affaires et les rassembla, mit son manteau, rangea son appareil photo dans son sac, et éteignit toutes les lumières. Juste avant de partir, il remarqua une fiche d'informations sur les candidats et observa celle de Deidara. Doucement, il sourit, ce petit est rempli de ressources et de talents, pensa-t-il. Sur ce, il quitta le studio, plongé dans l'obscurité.
* Environ 20 euro.
Tadaaaaa... 8D
Oui, c'est assez bizarre comme idée, il faut vraiment imaginé Hidan concepteur de mode, Deidara mannequin et Madara photographe! éwé Mais j'avais vraiment envie de faire une fiction sur ce sujet, et comme je suis une gentille grande soeur, c'est à Dokeshi-chan que je dédie cette fiction avec son couple préféré! Madara et Dei-chou! Naaaaan sans blague ... w
BREF. Je veux qu'Hidan soit con et excité de la vie, alors il sera ! Akounamatata! 8D Comme vous l'avez remarqué, a part si vous êtes aveugle 8) les personnages sont très OOC, pire tu peux pas xD
Ouiiii, alors vous vous demandez peut être, "Mais si c'est un MadaDei, pourquoi le blond est avec l'autre Uchiha?" Mouahaha, mystère et boule de gum! NIERK! :D
Bon, j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, et je vous demanderai poliment de laisser une review constructive. Parce que je viens de remarquer que même si vous êtes beaucoup à lire mes fanfics, le nombre de review lui n'est pas très gros ^^"
Je vous remercie donc infiniment de votre ( je l'espère) futur review! Merci encore! :D
Mili: Alors? Hein hein? o.O
Doke: C'est troooop géééénial de la mort qui tue ! *o*
Dei: ... JE SUIS PAS UNE FILLE CONNARD!
Maddy: Oh bah excuse moi, hein... C'est juste que t'as une bouille trop meugnonne! *Nierk nierk*
Dei: ... VA CREVER!
Mili: Tattatoum! On se caaaalme les garçons!
Hidan: J'arrive moi le GRAND MAITRE HIDAN !
Kaku: Ta gueule. Tu saoule.
Itachi: Pourquoi je suis avec le travesti moi? O/_\O
Tous *sauf dei-chou*: ... Oh la boulette...
Dei: ... SALE ENFOIRE DE TROU DU CUL JE VAIS VOUS EXPLOSER! *Balance une multitude d'oiseau en argile* KATSU! *...Bip bip FIN DU MONDE*
...
Doke: Heuresement qu'on peux se téléporter hein Mili?
Mili: Ouais... Ca va vous?
Tous *sauf l'autre exploseur parti loin*: Argh...
REVIEWS! xD
