Ce texte a été écrit dans le cadre du challenge mensuel du Collectif NONAME. J'ai choisi d'écrire sur les deux thèmes proposés ce mois-ci qui sont:

Les gens les plus fous sont souvent les gens les plus tristes - Mundanchee et Mudomo

Sa question est : Quelle est la citation (de film, de série, de livre etc.) ou le proverbe qui vous définit le mieux ?

J'ai cherché… Longtemps… Et voilà ce qui est ressorti de mon esprit tortueux. "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." Kadoc

Dessiner un sourire sur ton visage - Kaelyan

Sa question est : Est-ce que vous utilisez des éléments/événements de votre vie personnelle dans vos histoires ?

Oui, et je pense même qu'inconsciemment il est difficile de faire autrement. Pour ma part j'utilise souvent mes rêves comme base pour mes histoires.

Un énorme merci à "Mundanchee et Mudomo" pour sa correction orthographique et à Haru-chan pour son avis sur le texte !


Je t'aime. Je t'aime tellement que c'en est douloureux. J'ai l'impression de redécouvrir la vie à chaque fois que je vois se dessiner un sourire sur ton beau visage. Dès que je t'ai vu, tu es instantanément devenu ma bouffée d'air frais, la fleur qui pousse à travers le macadam tout autant que mon talon d'Achille.

J'ai vu à travers ton regard rassurant que tu étais en peine. Pourtant, tu continues d'agir, comme si de rien n'était. Tu te montres continuellement plein de vie mais je sais qu'au fond de toi, tu pleures. Ne dit on pas que les gens les plus fous sont souvent les gens les plus tristes ? Maintenant, j'en suis convaincu.

Je t'aime. Je t'aime tellement et c'est si douloureux. Je suis désolé de te faire subir ça. J'aimerais te serrer dans mes bras, te dire que tout va bien mais je reste là, à te regarder passivement. Je suis là, juste à côté de toi et pourtant si loin. À un monde d'écart, je t'observe et attends.

J'attends égoïstement que tu rejoignes mon monde. J'attends pour que nous commencions enfin notre vie à deux.


J'espère que ce tout petit texte vous aura plu, si c'est le cas n'oublier et pas que vous pouvez laisser une review et aller voir mes autres histoires. Bay !