Voilà mon tout premier drabble sur le thème de Naruto. C'est un drabble comme ça, que j'ai écrit sur le coup de l'envie, alors on peut considéré ce drabble comme un drabble de débutant…
J'ai une question pour vous… est-ce qu'il existe une communauté francophone de Kakashi/Sakura ?
Car j'en ai vue une anglaise, mais comme mon savoir anglais se limite à la traduction…
Merci de me lire et merci d'avance à ceux qui peuvent me reviewer…
Sous le saule pleureur, Sakura sanglotait, une fleur à la main.
Sakura avait toujours voulut être aimé. S'étais peut-être pour cela qu'elle se jetait sur les hommes qui traversaient sa vie. Sasuke qui avait été le premier petit garçon à lui adressé la parole quand ils étaient entrés pour la première fois à l'école ninja, il y avait de cela une éternité, avait été le premier pour qui elle avait craqué. Ensuite quand il était partit, se tournant vers de plus noirs dessins en rejoignant Orochimaru, Sakura avait aimé secrètement Naruto, se consolant peut-être de la perte de son premier amour perdu. Pourtant, il s'en alla aussi pour s'entraîner, loin d'elle. De tous les hommes qu'elles avaient rencontrés et qui l'avaient particulièrement marqué, il ne restait plus que Kakashi, son épouvantail de maître (1).
Sakura ne pouvait se résoudre à aimer un tel homme. Qui aurait crû que la petite Sakura aurait secrètement le béguin pour son professeur ? À cet âge là, on n'aime pas pour de vrai. On croit aimer, mais c'est rarement le cas. Elle avait effectivement découvert au fil du temps que ses béguins sur Naturant et Kakashi n'aient eu pour buts que de remplacer son Sasuke, perdu à jamais.
Elle s'était presque résolue de vivre dans la tristesse d'un désespoir continu. Ses deux amis et surtout Sasuke lui manquait beaucoup. Elle s'était, au fil des mois, forgé un caractère plus discret et plus réservé. Sakura s'y était presque habitué, à cette vie triste, mais pourtant si admiré des autres. Elle s'y était presque habitué, quand cela se produisit.
Un matin comme un autre, son maître vint la voir, comme à son habitude pour discuter de tout et de rien. Sakura savait bien que c'était en fait pour prendre de ses nouvelles, savoir si la solitude et le chagrin ne la rongeaient pas trop.
Pour qu'elle ne devienne pas comme lui, à vivre dans le présent tout en étant toujours attaché au le passé.
Pourtant ce jour-là, il lui offrit une petite fleur rose. Une fleur de cerisier, si rare en cette saison. Sakura l'interrogea du regard, se demandant avec un grand étonnement ce qu'elle avait fait pour mériter qu'on lui offre des fleurs. Et son professeur lui déclara sa flamme sous son œil ému, mais pourtant triste et un peu terne. Elle aurait tant voulu que Sasuke lui fasse de pareils aveux… De cette manière si tendre, avec des yeux si … amoureux.
Sakura ne répondit rien, mais l'enlaça longuement. Elle était sienne. Il la posséderait désormais.
Pourtant, son cœur, réclamerait toujours celui de Sasuke.
