Titre de la fanfic : Jouons à Destin

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : XXXHolic appartient à Clamp et Escaflowne à Kazuki Akane pour l'animé

Genre de la fanfic : Humour, drabble

Note : Ficclet écrit suite à la nuit du drabble/ficclet organisé par ma sœur, elle a été écrit sur le thème « crossover »

ATTENTION Y A UN SPOIL D'ESCAFLOWNE

Et cette fic est un résumé des conneries avec ma sœur quand on a regardé Escaflowne.

Folken était trop gentil. Tellement gentil qu'il en était devenu méchant. C'était un peu étrange comme concept, mais on n'y pouvait pas grand-chose, c'était comme ça. Il voulait le bien, mais à la façon de Dornkirk, c'est-à-dire en faisant la guerre pour qu'il n'y ait plus de guerre.

Yuko qui connaissait la fin de l'histoire, et qui savait tout d'Escaflowne, qui avec Cat's Eyes et Sailor Moon était un de ses mangas préféré, regarda son serviteur entrain de cuisiner. Watanuki était gentil. Trop gentil. Tellement gentil… Et lui, allait-il devenir méchant ?

C'était à voir. Mais, au vu de son destin, ca devait être impossible. Après avoir pensé à cela, la sorcière s'en alla jouer une partie de Destin, le jeu qui change votre vie, avec d'autres personnes tel que Dornkirk par exemple. Bizarrement, celui-ci perdait souvent contre la sorcière. C'est ça de ne pas avoir la même conception du destin.

Fin