Nom: Collision
Disclaimer : Seul l'idée m'appartient
Manga : Naruto
Note: L'histoire se déroule après le retour de Naruto à Konoha en compagnie de Jiraya, deux ans plus tard plus pécisément.
J'ai replis le contexte du manga, le reste varira au fur et à mesure.
Bonne lecture !!
oOo Prologue oOo
Cela devait faire une dixaines d'heures qu'il parcourait cette forêt, ponctué heureusement par deux arrêts pour se restaurer. Une dizaine d'heures que ses pas le guidaient tout naturellement à une allure plus qu'execive vers son village. Faut dire quatre mois de mission dont trois d'espionnage c'etait lourd, surtout lorsque l'on agissait avec deux personnes maqués et dont les rares dialogue n'etaient ponctués que d'ordre et de stratégies.
Heureusement pour lui ces deux compagnons, appelés respectivement loup et chat - en rapport avec leur masque- avaient au moin la décence d'agir avec lui comme si il était l'un des leur. Merci aux methodes des AMBU qui pronaient l'anonyma. Bien que c'etait dans le but simple de déshumaniser ses membres. Enfin, seul son masque de renard - encore une lubie de la vieille- lui donnait un individualisme purement basé sur sa fierté mais suffisait à son confort. On ne savait pas qui il était et il ne se reconnaissait que par ce masque et ses performances pour le moin imposantes.
Cependant une règle avait été mise pour qu'il entre chez les ANBU, l'abstraction totale lorsqu'il était en équipe du chakra de Kyubi, il etait d'accord et comprenait facilement le fait que n'importe qui du village reconnaitrait le chakra, ces coéquipiers donc.
Il était à droite, et sautait d'arbre en arbre, évitant les coins de mousse où les branches trop jeunes pour supporter ce poid. Avec le temps cela se faisait pas automatisme, mais il y a encore quelques années il était pas rare de le voir glissé et se rendre ridicule avec son ancienne équipe, l'équipe 7.
Le souvenir déssina un sourire derrière le masque. Il aimait ce masque, seul contemplateur des moindre signes faciaux humain qu'il pouvait se permettre. Les missions avaient tout d'abrod été simple, concises et encadrées. Maintenant ils les lachaient sans scrupule dans l'arene et il était pas rare de revenir avec des cadavres, pas seulement dans les yeux.
"On devrait s'arrêter pour la nuit, le soleil se couchera d'ici 23 minutes"
Naruto se tourna vers son coéquipier de gauche, tiens le loup avait parlé. N'allez pas cherchez à savoir pourquoi 23 et non pas 20 comme toute personne normale parlerait. C'etait une des caractéristique qui faisait qu'il ne s'entendait pas vraiment avec Loup, non pas qu'il était mauvais ou un truc du genre. Il ne l'appréciait pas simplement.
"Oui, on se pose dans la prochaine clairière... j'en vois une à deux cent mètres"
Si l'un était pointilleu au possible et semblait savoir tout sur tout, l'autre aurait pu être son frère. Il repérait tout, les moindres détails et pouvait deviner à la démarche d'un homme si sa vessie était pleine ou non, c'est pour dire. Naruto se sentait souvent à un degré en dessous d'eux, mais heureusement pour lui à défaut d'être très stratégique, il avait atteint une force au combat -meme sans l'aide de Kyubi- des plus respectable. Donc il n'avait jamais subit le moindre mépris de la part de ces deux coéquipiers, et étonnament ils n'avaient jamais rien décidé sans qu'il ai lui même approuvé. D'ailleurs leur regard tourné vers lui le forca à répondre à leur échange.
"Ok, je ne sens aucune présence de toute façon"
Rien n'empechait d'utiliser ses 5 sens meme si ils était décuplé n'est-ce pas ?
oOo
Assise derrière son bureau Tsunade regardait quelques paperasses tout en sirotant un thé bien chaud amené par Shizune. Le thé au gout de canelle remplacait depuis quelques semaines déja son traditionel Saké. Sous ordre de Shizune elle avait été mise à la diéte. Et même si ça peut surprendre certains, oui l'Hokage se pliait sous les ordre de Shizune. Allez savoir pourquoi...
Enfin elle attendait le venue de Morino Ibiki pour un rapport sur l'intérogatoire d'une grosse prise d'il y a trois jours. L'équipe composée de Sai, Sakura, Kakashi et temporairement d'Hinata. Naruto ayant été envoyé en mission avec deux autres AMBU. Elle avait préféré l'éloigné pendant quelques mois histoire de ne pas laisser le tempérament du blond empiéter sur la mission, et puis aussi pour sa sécurité, Naruto était la cible de l'Akatsuki et c'etait à eux qu'ils avaient à faire. Peu après son départ elle avait reçu grace à un informateur le lieu où se retrouveraient deux membres de l'Akatsuki, mais aucune idée de qui c'etaient donc la prudence c'etait imposée.
Elle avait préparé pendant deux mois la mission pour l'equipe 7 et après coup savourait sa victoire. Car malgré la mort de l'un des membres, l'autre était actuelement dans la section Torture et Intérogatoire et ne devait surement pas jouer aux cartes.
Sakura cependant était allité à l'hopital, rien de grave mais ses reserves de Chakra et ses blessures internes l'avait obligé à la maintenire au repos, contre sa volonté bien entendue. Avec le recule elle se demandait comment le troisième avait pu avoir l'idée de laisser ce trio ensemble lors de la création des equipes. Peut-être que la réponse était morte avec lui après tout, tout comme beaucoup d'esplications.
Sai quand à lui avait eu un bras broyé, surement l'oeuvre de son adversaire qui était maintenant avec Ibiki, après tout la technique principale de Sai était le dessin alors quoi de mieux pour le rendre hors d'état de nuire que de lui détruire son bras ?
Elle passa sa main sur son visage tandis qu'elle buvait la dernière grogée du breuvage.
Kakashi lui s'était enfermé dans son apartement dès son retour, et elle n'avait depuis aucune nouvelle, le fait qu'elle en ait pas eu la rassura contrairement à ce que toute personne normale penserait.
Et enfin Hinata qui elle avait subit peu de dommages, heureusement pour elle car le clan Hyuuga n'aurait surement pas apprécier que déja en tant que remplacante ( ce qui était déja en sous même rabaissant pour eux) leur héritière se fasse tuer. Le choix d'Hinata n'avait pas été chose aisée, peu de gens voulaient déja prendre la place de Naruto, déja que la présence de Sai rendait quelque peu mal à l'aise les autres, mais en plus se retrouver entre Kakashi et Sai c'etait difficile, aussi elle avait pensée qu'une autre fille au caractère bien plus doux pourrait arranger les choses. Le résultat avait été à la hauteur de ses espérances, Hinata était devenue une très bonne ninja, pour preuve elle était Chounin et n'allait pas tarder à passer Jounin.
Oui cela faisait maintenant 4 ans que l'Uchiwa avait quitter Konoha, et aux dernières nouvelle il était encore en vie. Pourquoi ? Parce qu'Orochimaru avait prit un autre corps, celui de Sasuke n'étant pas près pour des raisons qu'elle ignorait mais dont elle était persuadé Kabuto connaissait. Alors en attendant l'heureux jours des retrouvailles avec ce corps -peu importe qui etait dedans pour elle- les autres ninja avaient continué leur vie et leur entrainement.
Sakura, brillante jounin médicale venait venait de réussir ses examens, plutot difficile cette année, en compagnie de Lee, et Choji. Sai lui etait toujours sous l'ordre de la racine mais depuis un peu plus d'an déja restait dans l'equipe 7.
Naruto n'etait que genin quand il était rentré avec Jiraya, mais avait tout passé avec une rapidité fulgurante, il était désormais Jounin mais il lui arrivait de travailler avec les ANBUS, elle etait certaine qu'il ne lui faisait pas confiance et donc rejoingnait les ninja de l'ombre pour soutirer des informations sur Sasuke.
Car n'allez pas croire, mais ces entêtés n'avaient pas un instant abandonné, elle soupsonnait meme Sai de s'être mis cette idée dans la tête. Merci à Naruto Naturellement.
Des coups la sortie de ses pensées, et après un ordre d'entrer ce fut la silhouette massive d' Ibikiqui entra dans la pièce. Elle posa machinalement sa tête sur ses mains jointes et lui dit un signe de tête.
"J'espère que tu m'apporte des bonnes nouvelles"
Ibiki, toujours le même après tant d'anneé, ses cicatricé sur son visage lui rendait toujours cet air sévère et surement son poste n'aidait pas. Mais il était une personne fiable et Tsunade malgré leur entente froide lui faisait toujours confiance. Une confiance qu'il avait déja acqui avec le troisième. Quand il avait reçu l'orde d'intéroger Deidara, il n'avait rien dit, et rien sur son visage avait montrer une haine envers l'homme. C'etait cette impassibilité qui le rendait si effrayant pour la population, mais c'est également ce détachement qui le rendait si efficace.
Ibiki s'avanca et apporta un dossier sur le bureau, dossier étonnament peu épais, à vue d'oeil quatre-cinq pages, pas plus.
" Peu de nouvelles à vrai dire, il à tenu deux jours sans rien dire malgré la persuasion dont on à fait preuve"
Le "on" laissa Tsunade perplexe, Ibiki n'avait donc pas intéroger seul, contrairement à ses habitudes, pourtant elle lui avait chargé seul du prisonnier, elle ne conclu tout de suite que Deidara n'avait pas été très coopératif.
"Viens en aux fait, tu sais comme j'aime avoir les nouvelles de vives voix"
Ibiki sourit, pas un sourire agréable, un sourire à glacé le sang que Tsunade ignora.
"Pour ce qui est de l'Akatsuki on en sait peu, il ont déja eu plusieurs Biju, mais le nombre reste inéxacte, je dirais quatre mais je ne préfère pas trop m'avancer..."
Tsunade hocha la tête, son visage etait des plus sérieux et Ibiki continua
" Cependant j'ai des nouvelles qui confirme ce que nous à rapporté Jiraya, Orochimaru est bien mort, et l'Uchiwa à réuni une équipe, ils sont bien après Itachi mais chacun à son but aparement. Il se trouverait en ce moment près de ??? et l'equipe d'Itachi serait pas très loin, le combat aura surement lieu dans les prochains jours."
Voila une nouvelle bien intéressante, mais elle savait déja tout ça, Jiraya étant un très bon informateur. Mais Ibiki semblait cacher autre chose, elle le pria de continuer d'un geste de la main.
" Il semblerait que certains membres de l'akatsuki soient d'anciennes connaiscance à vrai dire..."
Encore une attitude qui montrait bien son gout pour le sadisme, il semblait prendre plaisir à prendre son temps avant de révélé à Tsunade qui d'autre avait rejoin l'Akatsuki. Le problème c'est qu'on connaissait leur nombre, mais très peu de leur composant. Deidara était avec Sasori ( tué lors du combat contre Sakura et Chiyo), Itachi était bien évidement avec Kisame, leur rencontre bien que furtive avec Kakashi, Kurenait, Asuma et Gai ayant tout de même laissé des traces. Hidan avec Kakuzu, tués également au combat.
Et les autres restaient inconnus, malgré des recherches plus qu'aprofondis, il était difficile voir impossible d'infiltrer l'Akatsuki et elle contait sur Deidara pour les renseigner.
"... il s'agirait de Pein et Konan, les anciens élèves de Jiraya"
Voila une nouvelle qui l'inquiéta beaucoup, Jiraya était actuellement en train de visiter le pays de l'eau, et malgré les recommandations de Tsunade il n'en ferait surement qu'à sa tête.
"Cette histoire s'annonce très mal..."
Elle se sentait tériblement fatigué, et l'idée d'une bouteille de Saké vient sournoisement à son esprit, cependant elle la chassa bien vite. D'ici demain Naruto serait là, et elle ne pouvait pas décement lui cacher ces informations, en particulier sur Sasuke car il était bien évident que l'Akatsuki n'etait pas son soucis majeur, ça ne l'avait jamais été dans tous les cas. Elel porta un regard sur le rapport puis sans même lever les yeux donna l'odre à Ibiki de partir.
Seule elle se dirigea vers l'armoire du bas d'un de ces meubles en remerciant le ciel de la confiance de Shizune sur sa bonne foie et sortie une bouteille.
Une fois sur son bureau elle prit la tasse où reposait son thé quelques minutes avant l'entretien puis la remplie avant de la porté à ses lèvres et de la vider d'un train.
Nan elle l'a sentait vraiment mal cette histoire...
oOo
Le camps était dréssé depuis quelques minutes à peine et Sasuke semblait déja au bord de la rupture. Il avait oublié à quel point avoir des équipiers étaient pesant, lourd, énervant. Bien sur Karin valait bien Sakura, quoiqu'il n'avait pas le souvenir que la jeune fille aux cheveux roses soit si collante. Mais près tout on ne peut pas vraiment se fier aux souvenirs hein...
Les deux autres n'etaient pas vraiment dérangeant, bien sur après avoir connu Naruto on trouvait rarement les gens bruyant ou dérangants. Mais bon, ils étaient là et c'etait déja beaucoup à supporter.
Finalement il s'extirpa de Karin et vient près de Jugo qui semblait pris dans la contemplation d'un mamifère qu'il jugea être un écureil, enfin il s'en moquait, seulement Juugo semblait le trouver très intéréssant et Sasuke aurait pu détourner son attention sur autre chose si les tremblements du garçon n'avaient pas été si... compulsif.
D'un geste calme il posa sa main sur l'epaule du garçon qui sursauta et regarda Sasuke de ses yeux dilatés
"Ca va aller Juugo, repose toi maintenant"
Juugo se calma presque instantanément et Karin s'extasia de la "force de persuasion" de Sasuke tout en faisant des reproches à Suigetsu qui regardait aux alentours, sa grosse épée posé négligement sur le sol.
"Ta gueule Karin... je vois toujours pas ce que tu fais ici à part harceler sexuelement Sasuke... "
Oui franchement c'etait lourd de les avoirs, à chaque fois que les choses commençaient à se calmer ça recommencait, toujours...
Demain... Demain ils seraient très proche, et enfin il aura ce qu'il souhaite depuis tant d'années...
oOooOo
Voila le prologue de Collision, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penssez.
Il y a surement des fautes, si quelqu'un se sent l'âme d'un correcteur je suis prenante :)
