Titre de la fanfic : Quand on s'appelle Watanuki
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : XXXHolic appartient à Clamp et Inu x Boku SS appartient à Cocoa Fujiwara & Détective Conan à Gosho Aoyama (attention spoil du tome 52)
Note : Ficclet écrit suite à la nuit du drabble/ficclet organisé par ma sœur, elle a été écrit sur le thème « crossover »
Banri Watanuki était un tanuki. C'est-à-dire une espèce de raton laveur qui peut se dédoubler à volonté. Et il râlait tout le temps et se faisait souvent avoir. Et il était fou amoureux de Karuta.
Kimihiro Watanuki était un abruti. C'est-à-dire une espèce d'esclave aux ordres d'une sorcière alcoolique. Et il râlait tout le temps, et se faisait tout le temps avoir. Et il était sûrement fou amoureux de Doméki. …. Ou d'Himawari, comme vous voulez.
Et Tatsuzô Watanuki lui, était juste un meurtrier. C'est-à-dire un type que Conan Edogawa découvrit bien vite à cause d'un indice super simple que tous ceux qui savaient ce que voulait dire son nom de famille, pouvait comprendre.
Comme quoi, quand on s'appelle Watanuki, donc premier avril, il nous arrive que des « farces ». Qu'on soit né le premier avril ou non. Tant qu'on en porte le nom.
Fin
