The 100 Palace est l'hôtel le plus luxueux de New York si ce n'est des États-Unis. Tout est mit en place pour le confort et plaisir des clients. Parlons en de ces clients ! Certains y vivent à l'année, d'autres quelques mois afin de se reposer ou même simplement quelques jours. Bellamy Blake est un riche entrepreneur. Il a tout ce qu'il désire, quand il veut, où il veut. Il est arrogant, séducteur, égocentrique et égoïste. En clair, détestable. Clarke Griffin a claqué la porte. Elle est partie de chez elle suite à une violente dispute avec sa mère. Elle n'a pas d'argent et a donc décidé de proposer ses services à The 100 Palace. Elle est gentille, aimable, douce mais ne se laisse pas faire et encore moins dicter ses choix.

Il vit à l'hôtel un mois sur deux. Elle vient d'arriver. Il a renvoyé sa dernière domestique, simplement par plaisir. Pour survivre, elle va lui être exclusivement réservée. Il va la torturer, la faire travailler comme une esclave. Elle va le haïr. Il va vouloir la soumettre. Elle va tenter de résister. Ils vont se détester mais la véritable raison de cette haine ne serait-elle pas le produit d'une attirance refoulée ?


Et voilà mes amours, voici le prologue d'Une vie pour aimer. J'espère qu'il vous plait et n'hésitez pas à me donner votre avis! :3