Vivre ?
Vous êtes vous déjà demandé ce que l'on ressent lorsque l'on meurt ?
Et bien vous allez avoir votre réponse.
Je me rappelle en avoir une fois discuté avec des amis. Je pensais que si l'on prenait un camion en pleine face, la douleur serait présente, que l'on pourrait la ressentir sans réellement en avoir conscience. Je vais être un peu plus explicite. C'est vrai qu'avoir mal sans vraiment le sentir est assez étrange et paradoxal. Ce que je veux réellement dire, c'est que notre corps l' enregistre mais vu que l'on est emmené par la faucheuse, nous n'avons pas le temps de crier ou de prendre l'information pour en avoir conscience. En conclusion on sent la douleur sans réellement la sentir. Un peut comme lorsque l'on fixe un point sans vraiment le voir.
Seulement, laissez moi vous dire une chose. Je ne veux point vous effrayer pour votre future mort mais j'aimerais vous avouer que... JE N'AI JAMAIS EU AUSSI TORT DE MA VIE ! Toute mon hypothèse tombe à l'eau.
Pourquoi?
Et bien je suis juste en train de recolorer la route de mon sang( grâce à un camion) et la souffrance est très présente. Je ne sais pas si j'ai fait des chose horribles dans mes vies antérieures mais le destin a décidé de me faire agoniser pendant ce qui me paraît être des heures. Chaque seconde qui passait me faisait souffrir le martyr, je pouvais sentir mon sang s'écouler de mon corps et ma vie s'échapper de moi-même, impuissante.
J'avais déjà lu des histoires dans lesquelles le héros se sacrifiait dans le but de sauver quelqu'un, une mort très digne. Mais j'ai le regret de vous annoncer que ce n'est pas le cas. Je n'avais tout simplement pas pris le temps de m'assurer qu'aucun véhicule n'était t sur mon chemin.
Stupide.
Les regrets arrivaient par grandes vagues. Qui allait s'occuper de Félix (mon chat) ? Je ne pourrais jamais voir la fin de Bleach ? D.Gray man ? Fairy tail ? Et qui prendra le temps de pourrir la vie de mon frère aîné ?...
Bref en conclusion. Je n'avais aucunement l'envie de mourir ! Je n'avais que 16 ans et j'avais encore tellement de choses à vivre. Et puis qu'elle sera la réaction de ma mère et mon père ? Les parents ne sont pas censés enterrer leurs enfants.
Je me sentais perdre connaissance , m'accueillant dans cette obscurité qu'est la mort. Une seule larme s'échappa. Un voeux.
J'aimerai avoir une deuxième chance.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Le noir m'entourait. Pas un seul son. Soudain une vive douleur perça mon crâne. Ressentons encore la douleur lorsque l'on est mort ? Le mal s'intensifia et des flash d'images apparurent. Toutes ces projections me semblaient être emmêlées comme si mon esprit n'arrivait pas à trouver le début de cette ribambelle. Soudain tous se rangea, me permettant d'accéder à ce que l'on cherchait à me montrer.
Un jeune garçons aux yeux sans pupilles légèrement violets et aux cheveux noirs mi-longs.
Un nom.
Neji Hyuga.
Le noir m'envahit de nouveau.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
" Allez un dernière effort ! "
" Aaaaaaaargh ! "
Des pleurs retentirent.
" Félicitations Lady Hyuga c'est une fille. Avez-vous un nom pour cette petite merveille ? "
" Kea...Kea Hyuga...Ma petite fille..."
" Vite dépêchez-vous nous la perdons ! "
