Pour ceux que cela intéresse, voici le chapitre d'introduction de ma Fanfiction "Made in One Piece", où les personnages sont : Zorali et Zoki Roronoa, Maora Juraquille, ainsi que Seiha (sur qui je n'ai jamais écris) et Daichi ! émoticône heart ENJOY ~

CHAPITRE D'INTRODUCTION : Fanfiction Made in One Piece

Zorali Roronoa est une orpheline, séparée de son frère il y a bien longtemps. Ses cheveux émeraudes et ses iris dorées ne passaient pas inaperçus aux yeux des gens, surtout dans un endroit aussi peu fréquentable que Shabondy. Un trafiquant d'esclave l'avait prise pour de la marchandise, mais avant qu'elle n'ait pu subir les caprices d'un maître, elle s'enfuit miraculeusement.

Sur le bord de mer d'une petite île paisible non loin de là, un petit village donnait le ton au paysage. Elle décida de s'y installer, n'ayant aucun foyer où rentrer ni quelqu'un qui attendrait son retour.

Après réflexion, c'était un village pauvre : les vivres manquaient, l'eau potable se faisait rare, les soins étaient rudimentaires. Néanmoins, les habitants se montraient accueillants et généreux, toujours prêts à tendre la main et à partager leur pain au besoin.

C'est en ce lieu atypique qu'elle rencontra Marco, l'actuel phœnix bleu connu de tous. Leur amitié partit d'un simple don d'argent, puisque le gamin blond n'avait, à l'époque, absolument rien. L'habitude de se revoir s'installa, la coopération et l'entraide devinrent quotidiennes. Cependant, ils n'arrivaient à récolter assez de Berrys pour louer une modeste demeure, il fallut prendre une décision à la hâte : à eux deux, ils arriveraient sûrement à construire un petit abri.

Vinrent alors les jours de travail, de recherche de matériau, de plans dessinés à même le sable pour s'organiser, et finalement l'aboutissement à une étroite cabane en bois perchée sur un arbre centenaire. Ce petit refuge leur permettait de vivre confortablement selon leurs propres lois.

Les journées passées ensemble n'avaient pas fini de les rapprocher, et les orphelins sont vite devenus inséparables !

La crise était arrivée : les gouvernants avaient augmenté les taxes, tout devenait hors d'atteinte. Les prix exorbitants plongeaient les habitants dans une famine sans fin. Et les deux enfants n'allaient évidemment pas y échapper.

Cette fois, ce ne fut pas le manque de sous qui les handicapait, mais le fait qu'il n'y avait de toute façon rien à acheter. Leurs estomacs grondaient, ils ne s'étaient rien mis sous la dent depuis trois jours…

La chance ne leur souriait décidément pas, puisqu'une tempête assaillie la plage, non loin d'eux, dans la soirée. Blottis l'un contre l'autre à cause du froid, effrayés, ils priaient pour que rien ne leur arrive, et se jurèrent qu'un jour, ils le dompteraient, cet océan capricieux et déchaîné.

Après ces vagues impressionnantes, le soleil perça les rideaux de ses rayons timides, forçant les gamins à ouvrir les yeux. L'éblouissante luminosité les contraint à plisser les paupières avant de sortir, et d'admirer le sombre spectacle qui s'offrait à eux.

De leur perchoir, Zorali crut distinguer quelque chose d'inhabituel dans les rochers, au sud. Elle le signala rapidement à Marco, qui l'aperçu également. Le duo descendit pour le récupérer, soumis à la curiosité qui brûle la plupart des bambins.

Les rochers étaient glissants, escarpés, et la mer n'était pas tout à fait calmée. Les conditions n'étaient pas franchement favorables. La petite fille aux cheveux verts tendit sa main pour saisir l'étrange objet qui se présentait à eux, tanguant au rythme saccadé des pulsions de l'océan. Ils se regardèrent longuement avant de comprendre ce qu'il représentait.

-On dirait un fruit, en tout cas il en a l'odeur… fit remarqué Marco en reniflant la curiosité.

Il était intact ! Malgré tout ils se méfiaient : trouver un fruit dans l'eau, quoi de plus bizarre… Cela leur semblait contre nature. L'appel de la nourriture l'emportant sur la logique, les deux orphelins s'assirent une roche plate pour le partager, et contenter enfin leurs pauvres ventres. Le fruit coupé équitablement, chacun en avala un bon morceau, ce qui les fit glousser de plaisir. Bien sûr, ils étaient loin de se douter qu'il s'agissait d'un Zoan Mythologique, recherché durant des siècles pour sa rareté et son pouvoir incommensurable. C'est ainsi que naquirent, par une matinée d'automne, deux Phœnix Bleus…

~ The End ~