Bonjour! Je tiens à prévenir que cette fanfiction est une fanfiction yaoi, c'est-à-dire une relation entre hommes. Alors les homophobes, surtout ne lisez pas. Encore une petite chose, je suis débutante en ce qui concerne écrire des fictions et l'inspiration n'est pas toujours là, mais je vais essayer de finir celle là, puisque c'est la première que j'écris ici.
Lycée Seijo, 08h06 classe de terminal B :
-Kurohashi Sanji ?
- ...
-Je pense qu'il ne viendra pas, monsieur.
-C'est pas une surprise, depuis qu'il est transféré ici, il n'est jamais venu en cours.
En effet depuis qu'il fut transféré dans ce lycée, le lycéen répondant au nom de Kurohashi Sanji n'était jamais venu en cours. Personne ne savait à quoi il ressemblait, pas même les professeurs et encore moins le directeur. Autant vous dire que son cas fut connu de tous et de nombreuses rumeurs plus folles les unes que les autres circulèrent. Bien sûr elles n'avaient pas durées, appart celle insinuant qu'il s'était fait renversé par un camion et qu'il était en ce moment même dans le coma. Mais ce n'était que des rumeurs. Parce qu'aucun de ces « on m'a dit » ne se rapprochaient de ce que l'on appelle la vérité. A ce moment précis, personne dans ce bahut ne connaissait cette fameuse vérité concernant Kurohashi Sanji.
« A ce moment précis », car, il se pourrait qu' une personne et seulement une seule personne pourrait connaître le fameux cas de Kuroashi Sanji et peut être même le rencontrer face à face.
Ceci est juste un prologue le chapitre 1 arrivera bientôt.
