Disclamer : QAF - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.

Histoire: UA: Que se serait-il passé si Gus était né quelques heures plus tôt?

Et bien, il est clair que Brian n'aurait pas rencontré Justin cette soirée là, puisqu'il aurait été dans

l' hôpital avec son fils adoré au lieu d'être au Babylone?

Donc voici ma vision de la suite de l'historie sans cette première rencontre-puisqu'il est clair que ces deux personnes sont destinées à se rencontrer...plus si affinités-et tout cela dans un environnement quelque peu neigeux et tout à fait différent.

« Dégel »

Prologue

Mélanieeeeee!-criait Lindsay - appel Brian dit luiiiii , qu'il doit venir, que son fils arriveeeeee, tout de suiiiiiiiiiite.

Lindsay qui est comme vous pouvez le remarquer ,une femme sur le point d'accoucher, demandant à sa compagne car oui mes amis, Lindsay est lesbienne d'appeler le donneur de sperme, et accessoirement meilleur ami , afin de le maudire pour avoir accepté aussi volontairement de donner une partie aussi intime de lui .

Elle savait qu'elle avait voulut cette enfant, qu'elle avait supplié Mélanie, puis Brian pour l'avoir, cependant on ne demande pas à une femme qui souffre de réfléchir rationnellement, et puis les pensées loufoques lui permettaient de supporter la douleur. Par ailleurs,elle attendait que la présence de Brian pourrait aider un peu sa compagne ,qui était plus pale qu'un litre de lait et à qui elle écrasait fortement la main. Après tout, Brian était connu par sa force de caractère à tout épreuve et sur tout, elle se sentirait moins coupable de gueuler sur lui.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mélanie appelât 5 fois, laissa 4 messages et au sixième essai Brian répondit avec sa politesse habituelle:

- « Qu'est-ce que tu veux? Écoute je ne peux pas te parler je dois y aller, le Babylon n'attend pas! J'ai des plans pour ce soir et il n'est pas question que tu m'envoies aller chercher des kiwis ou des marshmallows ou des hot-dogs ou quoi que ce soit d'autre...»

Brian semblait du mauvais poil et elle aurait pu lui donner des excuses pour l'avoir envoyé ces derniers jours, chercher des aliments les uns plus disparates que les autres et ce à des heures tout aussi disparates, afin de combler les envies de femme enceinte de Lindsay puisqu'elle même ne pouvait quitter cette dernière alors que sa grossesse était à terme. Cependant, Mélanie était trop stressée pour ne serait-ce que remarquer l'humeur de Brian ou le son d'une porte que se ferme signalant que ce dernier venait de quitter son loft. Elle ne fit que lui annoncer les faits et lui demander de venir au plus vite, puis lui raccrocha au nez sans attendre un réponse et retourna auprès de Lindsay se faire écraser les mains. Trois heures après, ils étaient tous les trois, Brian, Mélanie et Lindsay, autour du nouveau-né et ils se disputaient sur le choix du prénom de ce dernier.

Cette soirée là, Brian Kinney resta auprès de son fils et se dit qu'il ne le quitterait jamais, on ne voit pas une petite choses aussi fragile venir au monde sans que notre cœur s'emballe et qu'on jure de donner tout pour le rendre heureux,non ? Il ne pensa une seconde à Liberty Avenue où un jeune homme blond attendait «la personne qu'il faut »

2 Ans aprés

Brian Kinney avait une philosophie de vie qu'il respectait consciencieusement,une des règles de cette philosophie était: Toujours dire la vérité aussi dure et cruelle soit elle. Hélas à certaines occasions, il lui était arrivé de déroger à cette règle,ce qu'il regrettait peu de temps après, et c'est exactement ce qui lui arrivait en ce moment même.

-Ça m'apprendra! Il fallait comme même manquer de bol!Maudit orgueil!-râlait-il en sortant de chez Debbie, la mère de son meilleur ami.

Il s'était vanté auprès de Michel à peine deux jours auparavant de skier comme un pro, et voilà que ce dernier gagne un voyage gratuit, accompagné des personnes de son choix. Le voyage serait tous frais inclus, ce y compris les cours de ski pour débutants. Cependant, alors que Debbie, Karl, Ted, Emmet,le prof et n'importe qu'elle autre personne que Michel aurait l'envie d'inviter aurait le privilège d'en profiter, lui, en tant que «pro» du ski n'en avait absolument pas besoin.

-Hum!Je suis celui qui en a le plus besoin-se disait-il.

Cela ne se voyait peut-être pas lorsqu'il dansait, mais il n'avait jamais eut une bonne coordination. Si la danse lui réussissait, c'est seulement parce-qu'il était sexy à souhait et non pas grâce à sa technique et son savoir faire. Alors qu'il se rappelait de la dernière et unique expérience avec des patins à glace, il s'imaginait les dégâts qu'il pourrait causer avec des skis sur une pente glissante.

Il ne lui restait plus qu'à trouver une solution, et avouer la vérité à Miky n'en fessait pas partie. En effet, il n'avait pas inventé le petit mensonge pour rien, Miky avait ressorti du placard le malheureux épisode de la patinoire, et afin de sauvegarder sa réputation il avait dit que bien que les patins à glace lui résistaient le ski n'avait plus aucun secret pour lui. Et comme un mensonge entraine un autre, il a finit par s'inventer des voyages en montagne, pour «affaires», remplis de sexe, de pistes noires et...de sexe. Non,définitivement la vérité n'était pas une option! -sur cette dernière réflexion il prit le chemin de son travail et se promit d'y repenser plus tard, après tout le maudit voyage n'était que dans 5 mois.

Ce n'est deux jours après qu'il trouva la solution, alors qu'il parlait avec Lindsay, sa lesbienne meilleure amie, et Mélanie, la compagne de cette dernière. L'heureux couple comptait partir en voyage dans 2 mois, avec leur fils de 2 ans afin d'essayer d'arranger leurs problèmes de ménage et de se retrouver. Cependant elles comptaient changer leurs plan afin de partir avec toute la bande,donc elles déplaceraient leur vacances.

-Plus on est des fous plus on rit!-ironisa Brian tout en se disant que si elles ne partaient pas plus tôt c'était afin de faire garder Gus par Brian, ou par Debbie pendant qu'elles « se retrouvaient ».Et tout d'un coup, la lumière se fit: «Partit plus tôt, voilà la solution!-jubila-t-il.

Il décida donc qu'il partirait dans un mois en « voyage d'affaires», apprendrait à faire du ski, et montrerait ses talent de pro à ce cher Miky.

-Je suis un génie, un être au cerveau supérieur, tremblez pauvres mortels que vous étés!-se vanta-il.

Justin Taylor était un jeune homme tout ce qu'il y a des plus normal, à 19 ans il étudiait l'art dans une des école d'art les plus prestigieuses du pays, il avait les meilleurs amis du monde, ainsi que le petit-ami parfait. Il profitait par ailleurs, d'une année sabbatique totalement subventionnée pas son père, dans une des Stations de ski les plus réputée au monde, où travaillait sa meilleure amie, Daphné.

Cependant, les apparences sont souvent trompeuses: L'acceptation de Justin à l'école d'art avait causé des nombreuses disputes au sein de sa famille, son père voulait qu'il intègre une «vrai» école, une des universités de l' Ivy League qui l'avaient accepté grâce à ses excellents résultats, argumentant qu'il allait rater sa vie s'il s'employait à faire un métier de fainéants, c'est à dire peintre, le rêve de Justin. Sa mère, une femme merveilleuse, avait convaincu son père de le laisser faire ce qu'il voulait assurant que Justin avait un vrai talent, cependant c'était encore un sujet épineux.

Ses meilleurs amis n'étaient autres que sa mère, Daphné et Ethan; tous les autres avaient déguerpis lorsque Justin était « sorti du placard » comme on dit. En effet, même s'il savait depuis toujours qu'il était homo, il avait mis de cotés sa sexualité lorsque les problèmes à causes de ses études futures avaient commencé. Avant qu'il commence à sortir avec Ethan, personne à part Daphné n'était au courant, et cette dernière le savait seulement car Justin ne pouvait lui cacher quoi que se soit, il lui avait même raconté son expérience infructueuse sur Liberty Avenue. Il était allé dans cette rue soit disant paradisiaque pour chaque gay de Pittsburgh, et il avait tenté sa chance, mais le prince charmant n'était pas arrivé cette soirée là. Justin avait l'impression depuis lors d'avoir raté sa chance de sauter le pas. C'est pourquoi, alors qu'il sortait avec Ethan depuis 6 mois déjà ils n'avaient toujours pas passé le cap de la première relation sexuelle, son petit-amis essayait de rester patient mais ils avaient eut chez Justin, une dispute à ce sujet 3 mois auparavant, dispute pendant laquelle le ton était monté de quelques décibels, et une chose entrainant une autre, ses parents étaient venus voir ce qu'il se passait, avaient découvert son homosexualité et... Justin était parti et vacances.

Pour plus de précisions chers lecteurs, lorsque Mr,Taylor découvrit l'affaire, il perdit ses moyens, laissa tomber sa mâchoire puis ,se recomposant ,vira illico presto Ethan de sa maison et rentra dans une des colères les plus mémorables que Justin n'ait jamais vu. Il décida par la suite,motivé par Me. Taylor, qu'au lieu de jeter son fils à la rue, il l'enverrait en année sabbatique le plus loin possible du supposé petit-ami.

Tout cela semblait loin à Justin qui, depuis 4 mois déjà ,« hivernait » -c'est ainsi qu'il avait appelé sa réclusion involontaire du reste du monde - et qui était devenu par ailleurs un pro du ski. Il s'employait, à pressent, à maitriser une jolie planche de snowboard, question de ne pas perdre son temps où plutôt ,question de ne pas mourir d'ennui.

CA: JE CHERCHE UNE BETA, S'IL Y A DES VOLONTAIRES? N'HÉSITEZ PAS!Entre temps vous mes chers lecteurs vous pouvez m'aider, à vous aider à vous amuser en lisant, question de lire une histoire sans fautes, vous comprenez?

J'ai le projet d'écrire cette fic depuis un petit moment déjà, je n'osait exposser mes creations sachants qu'il y aurait surement des fautes et des gens qui critiqueront, attention je n'ai absollument rien contre les critique constructives et encore moins lorsqu'elles sont polies.

Alors, s'il vous plait commentez!Critiquez! Donnez des compliments! Envoyez-moi de fleurs!-Exprimez vous mes chers lecteurs