Cette histoire m'appartient mais pas le spersonnages.J'espèque qu'elle vous plaira car c'est ma premiè lecture à tous.

Chapitre 1: Le commencement

Isabella Swan onnue mais sous le nom de Bella doit partir vivre chez son père Charlie qu'elle n'a que 6 ans. Elle laisse tout derrière elle, amie, famille, vie ...

Bella se voit quitter l'Arizona ensoleillée pour Forks une ville ou presque tous les jours de l'année il pleut.

En arrivant chez son père, le soleil n'était pas au rendez vous, elle rentra dans la petite maison , elle fit vite une petite visite et partie dans la pièce uui sera sa chambre pour s'installer.

Bella et Charlie n'ont pas de très bon rapport, ils s'essayent de se connaître mais avec difficulté. Le lendemain Charlie invitations Billy Black a regarder le match, c'est meilleur ami. Bella fit se soir même la connaissance de Jacob Black et Une amitié naissais sans aucun problème.

10 ans plus tard ...

Aujourd'hui c'est mon seizième anniversaire, j'organise une petite fête entre amies. Mais avant cette petite soirée avec tenue obliger, je pars en voiture à Port Angeles, faire les magasins pour me trouver une belle petite robe pour entrer et après préparer tout pour se premier magasin,les vêtements sont super, je me croirais aux paradis, quand d'un coup je bouscule une jeune fille:

-Pardon ... Je suis vraiment désolée.

-Ce n'est pas grave, il m'arrive aussi de ne pas faire attention! La fille répondit.

Cette fille était vraiment très belle, cheveux châtain cour, coiffée en épis, visage pâle, assez grande, super bien habillée.

Je me remet a chercher une belle robe quand je sentis quelqu'un derrière moi

-Si j'étais toi je ne choisirais pas celle là mais celle qui est à côté

-Euh ... Merci

-De rien. Je m'appelle Alice et toi? Je crois que nous sommes dans le même lycée.

-Isabella mais je préfère Bella. Surement.

Alice un vraiment du goût pour les vêtements, la robe était magnifique. Je lui fit signe pour la remercier et lui dire au revoir. Je la reverrais surement au lycée.

En rentrant à la maison, Jacob était là, super bien habillé, il était très beau . Il aidait Charlie a tout prépararer, je file a la douche, me fit un chignon et mit la robe. En retournant dans le salon, Charlie et Jabob se retournèrent et restèrent bouche bée. Je me sentit rougir d'ailleurs.

Tout était près quand les premiers invités sonnèrent. La soirée était arfaite soirée, le dernier à partir fut Jacob, je voyais que ces yeux brillaient. On se dit bonne nuit.

Je monte dans ma chambre, je me mit en pyjamas et hop au lit. Quand je sentis une présence au moment d em'endormir...