Je t'ai perdu...

C'est impossible et pourtant je le sens. Je n'étais pas à ses côtés, mais quelque chose s'est brisé en moi, puis les cris sont venus confirmer mes craintes. Il n'est plus. Ce n'est pas de joie que je m'effondre au milieu du champs de bataille rendu visqueux par le sang. Ce n'est pas d'euphorie que mes yeux s'emplissent de larmes sans faire attention aux sorts autour de moi que Mangemorts et Ordre du Phoenix échangent. Ce n'est pas de bonheur que les cris qui me déchirent les cordes vocales se déversent depuis le plus profond de mon être par ma gorge toute déployée.

Il a fallut que Malefoy confirme et les Mangemorts ont redoublés leurs attaques. C'est à cause de cette affirmation qu'il est immobile au sol. Le seul coupable de mon désespoir naissant s'approche de moi. Son corps de dix-sept ans. Ses cheveux de jais. Ses yeux et leur lueur de puissance. Sa baguette à plume de Phoenix...

Mes larmes, ses yeux vides.

Mes cris, sa vie anéantie.

Ses yeux sont clos et mes larmes ont commencé leur trajet sur mes joues et l'ont poursuivies sur mes genoux puis vers le sol. Elles imbibent cette terre gorgée de liquide carmin. Sa vie s'est arrêtée et mes cris ont débutés. Il est allongé, assassiné par Lui. S'il n' a pu en venir à bout personne ne le pourra, mais c'est le cadet de mes soucis. S'il n'est plus là pourquoi continuer.

Je devrais vivre l'échine courbée, le regard baissé, le silence pour seul compagnon. Délivrez-moi ! Donnez-moi la mort ! Que Merlin abrège mes souffrance et me porte secours ! Avadakedavérisez moi !

Mes poings frappent le sol, mes mains en saignent, mais je n'ai pas mal pour autant. Je veux qu'on me le rende. Je veux qu'il soit à nouveau mien comme je suis sienne à jamais. Mes cris sont mêlés aux leurs de la même façon que mes larmes sont mêlées au sang. L'herbe autour de moi est d'un rouge carmin comme ses lèvres, mais celles-ci perdent déjà peu à peu leur couleur. J'ai l'impression qu'autour de moi tout s'est emballé alors que mon monde vient de s'arrêter. Il était mon tout, mon monde, mon univers, sans lui je ne suis plus rien, je ne suis qu'une enveloppe corporelle car mon âme est liée à la sienne.

Je pleurs mon aimé, tué alors que son pire ennemi rit devant moi de sa victoire. Il m'a pris mon aimé. Il rit devant moi, à mes pieds. Je le hais ! Rendez-moi le seul qui m'ait possédé et prenez le lui à sa place. Je te hais Harry Potter, toi qui a tué MON Tom.