Kono rédigeait son rapport. L'équipe du five 0 venait de rentrer d'une mission épuisante et la belle surfeuse n'avait qu'une envie, se glisser sous sa couette et dormir. Mais hélas, avant, il fallait qu'elle rédige un compte rendu de ses faits et gestes. Elle leva distraitement la tête, pensant à son lit douillet qu'elle allait retrouver dans quelques temps quand ses yeux rencontrèrent les siens.

Ses deux iris d'un bleu envoutant, dans les quelles elle se perdait lorsqu'elle les contemplait. Ses yeux à lui, Steve Mc Garrett, l'homme que la jeune surfeuse aimait depuis maintenant deux ans. Bien sur, il n'en savait rien, pas plus que les autres membres de son équipe : Danny et Chin. Elle aimait tout en lui, son entêtement à mener à bien une mission, son charisme, aussi bien son physique que son caractère, sa beauté intérieure. Elle aimait toutes les petites parcelles qui faisaient de lui un être hors pair, unique.

Bref, Kono était tout simplement follement amoureuse de lui, pas un amour frivole, pas une amourette de jeunesse comme disent certain, non, un amour fort, inconditionnel, durable. Cet amour qui peut rendre folle la personne la plus sensée du monde. Parce que comme dirait le proverbe, l'amour a ses raisons et la raison ne comprend pas l'amour. Mais malheureusement, elle pensait que son amour était à sens unique. En effet, Steve se comportait avec elle comme avec les autres membres de son équipe d'élite, c'est-à-dire comme un ami, un frère d'arme.

_ Hey cousine, tu rêves ? La fit sursauter mon cousin en entrant dans son bureau à parois vitrée.

Il suivit ensuite son regard et s'aperçut de ce que sa cousine fixait avec rêverie. Un sourire en coin apparut sur son visage bronzé par le soleil d'Hawaii.

_ Alors là, je dois te dire que je n'aurais jamais deviné… poursuivit il.

_ Deviné quoi ? Lui demanda-t-elle en se tournant vers lui.

_ Bah que Steve et toi…

_ Il n'y à rien entre Steve et moi Chin, rien du tout. Répondit-elle un peu trop précipitamment.

_ Si tu le dis…

000000

Pendant ce temps là, du côté de Danny :

Danny rentra dans le bureau de Steve sans toquer et l'aperçut regardant quelque chose. Il suivit son regard qui le mena vers les yeux de Kono. Et tout d'un coup il eut envie de rire, Steve et Kono ? Enfin devrait il dire Kono et l'homme des cavernes qui leurs servait de coéquipier ?

_ Nan ? Toi Steve, l'homme des cavernes sorti tout droit de la préhistoire pour ce qui est des relations avec une femme est amoureux de notre belle Kono ? lui lança Danny un sourire en coin.

Steve sursauta en entendant ce que son co-équipier venait de dire et se tourna vers lui, un sentiment de gêne naissant sur son visage impassible.

_ Pardon ? Nan, tu dis n'importe quoi comme d'habitude…

_ C'est ce qu'on verra Romeo…

Danny sorti du bureau de Steve, un sourire en coin. Son collègue et ami était fou amoureux de leurs coéquipière, ça il en mettrait sa main à couper. Mais vu que niveau sentiment, il n'était pas très doué, même pas du tout, il allait devoir s'y coller.

_ Pff pensa t'il, sa va pas être une partie de plaisir de les mettre ensemble ces deux là… Ils vont me donner du fil à retordre…

Et toujours le sourire aux lèvres, il se dirigea vers le bureau de Chin avec l'intention de s'en faire un allié.

000000

_ Donc, si j'ai bien compris Danny, tu veux que l'on s'arrange pour mettre Steve et Kono ensemble c'est bien ça ? Lui demanda Chin en engloutissant une part de pizza.

Danny avait donné rendez vous à son coéquipier dans une pizzeria proche des locaux du five 0 pour le mettre au courant de son plant ayant pour but de mettre Steve et Kono ensemble. Mais jusque là, Chin ne paraissait pas approuver ses projets.

_ C'est exact.

_ Pourquoi tu ne les laisse pas se débrouiller tout seuls ? Ils sont assez grands pour cela non ?

_ Oui oui, mais tu connais Steve, niveau relation avec une femme, il s'y prend comme un manche et puis Kono n'a pas l'air décidée à faire le premier pas…

Après avoir passé une bonne heure à essayer de le persuader que son projet de mettre le marine avec la surfeuse, il réussi à convaincre Chin des bienfaits de son plan si ce dernier fonctionnait bien entendu. Ils se quittèrent en une poignée de main complice et regagnèrent chacun leurs appartements pendant que la nuit tombait sur la belle île d'Hawaii qui allait bientôt être témoin d'une magnifique histoire d'amour entre un marine et une jeune surfeuse.