Titre : L'envers du décor
Couple : Alehandra Stones/ Sirius Black
Personnages concernés : James Potter, Lily Evans, Rémus Lupin, Peter Petigrow
Rating : T
Résumé : univers alternatif, où les maraudeurs sont des stars du rock.

Les personnages de James Potter, Lily Evans, Rémus Lupin, Peter Petigrow ainsi que Sirius Black ne m'appartiennent pas. Ils font partie de l'univers que J.K Rowling a su créer dans ses livres. Seul le prénom d'Alehandra m'appartient le nom de famille de celle-ci « Stones » appartenant à la série animée Code Lyoko.

Chapitre 1

L'envers du décor

Pour vous résumer un peu la situation Alehandra est depuis cinq ans l'attachée de presse d'un groupe très populaire en Europe qui se nomme les Black Marauders. Son rôle est très simple il consiste à leur trouver des salles de concerts, à gérer les emplois du temps des quatre stars et à organiser des rencontres avec la presse. Comme je l'ai dit un peu plus haut ils sont quatre et ils sont assez doués sinon, ils ne seraient pas là où ils en sont. Depuis qu'Alehandra est là, ils ont monté les échelons à vitesse grand « V », seulement le leader ne croit pas en elle. Le leader se nomme Sirius Black, il est beau, intelligent et surtout il sait comment séduire les femmes avec son organe… N'allez pas vous imaginer des choses, je parle de sa voix. Il est à lui seule la superstar du groupe. Seulement, il ne pense pas que le succès du groupe est dû à Alehandra parce qu'il la croit trop timide et bien trop réservée pour réussir dans ce métier.

Cependant la jeune femme plait, non seulement aux producteurs, aux responsables de maisons de disques ou autres gros bonnets… Ce qui plait c'est qu'elle ne se fait pas remarquer, elle est toujours dans l'ombre. Les fans ne la voient pas ne la côtoie pas et ne savent même pas qu'elle existe et qu'elle voyage constamment avec eux. Les seuls au courant de sont existences sont : les membres du groupes leurs petites amies et la presse. Oui, parce que si Sirius est un chaud lapin, il n'en est pas de même pour les trois autres qui ont des petites amies et une vie bien rangée. Prenons l'exemple de James Potter fiancé à Lily Evans qu'il a connu bien avant d'intégrer le groupe et il compte d'ailleurs se marier avec elle dés qu'ils seront de retour à Londres.

Il y a Rémus Lupin le plus mignon des quatre, c'est un ténébreux et assez réservé. Il pense toujours à Alehandra et lui donne parfois des conseils. Lui aussi c'est chasse gardée par une certain Nymphadora qu'Alehandra n'a jamais eu l'occasion de voir, ni les membres du groupe d'ailleurs. Sirius se moque souvent de lui en demandant si cette Nymphette existe vraiment. Il l'a rencontré lors de leur premier concert et depuis elle ne le quitte plus. Puis il y a Peter qui est marié depuis un an avec une ex petite amie à Sirius. Voilà vous connaissez à peu près tout sur eux.

Aujourd'hui c'est un grand jour pour les quatre stars vu qu'ils vont jouer au Japon, Sirius est tout excité, il ne pense qu'à ça depuis une semaine. Depuis qu'ils ont quitté les Etats-Unis en fait.

- Vous vous rendez compte, les mecs !

- Oui, ça va faire la dixième fois que tu nous bassines Sirius c'est bon ! intervint James avant que Sirius ne continue une fois de plus.

- Non, mais ce soir…

- Sirius ferme là un peu ! On sait qu'on va au Japon on sait que tu rêves de cet instant depuis que tu as commencé à chanter mais, stop maintenant ! soupira James en se retournant vers lui.

- On est dans un jet privé, relaxez vous et profitez de la vue, lança alors Rémus qui n'avait pas dit un mot depuis le début du vol.

- Ouais…, soupira Sirius en mettant ses bras en dessous de sa nuque. Et Alehandra je pourrais avoir un jus de fruit ?

- Oui et moi un martini avec des glaçons, lança Peter en riant.

- Vous êtes vraiment des gamins tous les deux ! lança James en leur jetant un regard noir et il appuya sur un petit bouton pour appeler l'hôtesse.

- Merci, James, lui dit Alehandra en souriant depuis sa place dans le fond.

- C'est rien, lui répondit-il avec un petit clin d'œil.

- Heureusement que Lily n'est pas là, dit alors Sirius en riant à gorge déployée.

- Imbécile ! lui dit James en le tapant légèrement sur le sommet de son crâne.

- Messieurs que désirez-vous boire ? demanda l'hôtesse en les regardant.

- Un jus de fruit pour moi…

- Lequel monsieur ?

- Celui que vous désirez je suis sûr qu'il sera me satisfaire, répondit Sirius avec une voix suave.

- Bien monsieur, répondit l'hôtesse en souriant tandis qu'Alehandra levait les yeux au ciel en constatant qu'elle commençait à rougir.

- Un soda pour moi, répondit ensuite James.

- Egalement, répondit Rémus.

- Un thé glacé, répondit Peter.

- Bien, je vous apporte cela tout de suite, dit-elle en repartant avec les joues cramoisies.

L'hôtesse n'alla pas plus loin, ne voyant pas le doigt levé d'Alehandra qui comptait elle aussi commander. Les garçons bien évidement n'avaient pas remarqué cet oubli vu qu'il se tenait tous devant elle. L'hôtesse revint avec les boissons pour les garçons et Alehandra releva de nouveau le doigt mais toujours rien. C'est quand elle eut servit Rémus que celui-ci se retourna vers la jeune femme rousse.

- Tu ne bois pas ? lui demanda-t-il avec étonnement.

La jeune femme ouvrit alors la bouche pour répondre quand Sirius l'empêcha de le faire en intervenant.

- Rémus tu es pas sa mère si elle veut un truc elle se lève ! Et puis depuis quand vous vous tutoyez tous les deux ? demanda-t-il en regardant Rémus.

- L'hôtesse nous a servit, elle pouvait très bien le faire pour elle…

- Vous êtes sorti ensemble ?

- Oh, je t'en prie Sirius ne remets pas ça sur le planché, dit Peter avant de boire une gorgée de son thé glacé.

- Tapis Peter, le mot exact c'est tapis, rectifia Rémus en lui souriant, non nous ne sommes jamais sorti ensemble et quand bien même ça serait le cas ça ne te regarderais pas !

- Mais, bien sûr Monsieur se tape l'attachée de presse et ça ne nous regarde pas…

Alehandra regardait Sirius depuis son siège avec des yeux ronds, elle ne comprenait plus rien.

*Comment une conversation au départ normal avait pu dégénérer à ce point ?*, se demanda-t-elle en regardant les quatre garçons.

- SIRIUS ! cria James, je pense que tes mots dépassent ta pensée là, mon vieux ! Alehandra n'est pas comme ça et tu le sais très bien !

- Ouais, c'est ça…, dit-il en se levant de son siège en allant vers les toilettes de l'avion.

Alehandra se demanda ce que James entendait par le fait qu'elle ne soit pas comme ça mais, quand elle vit Sirius se lever pour aller dans les toilettes. Elle se leva à son tour pour voir les autres membres du groupe.

- James, Rémus, Peter, dit-elle en les regardants droits dans les yeux. Vous êtes vraiment adorable mais ça ne sert à rien…

- Il est borné Alehandra, il changera d'avis après le Japon, j'en suis sûr, lui répondit James en lui souriant.

- Je ne pense pas, comme tu l'as dit James, il est borné, je pense qu'il est bien décidé à la laisser tomber quand on sera de retour à Londres…

- Peter !

- Non Rémus, il a raison et puis…

C'est à cet instant qu'ils entendirent des gémissements dans la cabine, James et Rémus baissèrent la tête alors que Peter riait.

- Je ne trouve pas ça drôle Peter !

- Oh, je t'en prie Rémus c'était calculable en plus, qu'il allait la culbuter, dit-il en s'égosillant d'avantage.

- Comment il peut faire ça ici alors qu'il nous sait à côté ? demanda James en relevant les yeux pour regarder Rémus et Peter.

- J'vous savez pas si prude les mecs ! Après tout Sirius est fait comme vous et moi !

- Ouais à part que nous nous sommes stable ! Nous avons des copines et nos relations sont sérieuses !

- Vous ne comprenez pas ? demanda Peter les regardant chacun notre tour. Il veut la faire souffrir c'est évident !

*Quoi !? Je crois que je n'ai pas bien saisit les paroles de Peter sûr ce coup, il a été trop vite en disant cela…*, pensa Alehandra alors que la porte des toilette venait de s'ouvrir

Laissant sortir l'hôtesse un peu décoiffée, puis se fut au tour de Sirius de sortir avec un sourire aux lèvres. Il bouscula la jeune femme rousse sans ménagement, elle se retrouva assise sur les genoux de James.

- Pardon, lui dit-elle en se relevant prestement.

Sirius avait reprit sa place et tenait un magasine entre ses mains. Alehandra se retourna, pour aller commander une boisson à la jeune femme blonde. L'hôtesse semblait dans un autre monde, elle souriait, Alehandra connaissait bien se sourire elle l'avait vu des centaines de fois au cours de divers concerts. Toutes les conquêtes de Sirius avaient exactement le même air stupide une fois qu'elles avaient quitté sa loge.

- Me serait-il possible d'avoir un soda ? demanda-t-elle à l'hôtesse.

- Oui, bien sûr je vous l'apporte tout de suite, lui répondit-elle avec un grand sourire.

Alehandra repris le chemin en sens inverse afin de regagner sa place, c'est-à-dire quasiment dans le fond de l'appareil. Les garçons étaient silencieux, l'ambiance était assez lourde quand l'hôtesse vint apporter le verre de soda, qu'Alehandra avait commandé. Celle-ci ne faisait pas du tout attention à ce que faisait la jeune femme blonde. Ce n'est que quand celle-ci déversa le contenu des verres sur les contrats qu'Alehandra prit conscience qu'elle était là.

- Oups, fit l'hôtesse mais tellement hypocritement qu'Alehandra ne put se retenir.

- Mais vous êtes vraiment conne !? dit-elle en se levant et en secouant les papiers désormais inondés de soda.

Alehandra ne vit pas trois têtes se retourner d'un même mouvement vers elle. James souriait alors que Rémus se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire. Il faut dire que la jeune femme se mettait rarement en colère.

- C'est des contrats que vous venez d'inonder ! lui dit-elle en la regardant.

- Ca va monte pas sur tes grands chevaux Stones ! dit Sirius qui c'était retourné en même temps que les deux autres.

- Pardon Black !? demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui.

- Houlà va avoir de l'orage dans l'air, dit Rémus en se baissant dans son siège.

- Je n'ai pas bien compris là…, tu m'as appelé comment ?

- Black ? Ce n'est plus ton nom de famille ?

- On est dans les airs, si vous voulez vous battre attendez encore deux petites heures le temps que l'avion se pose, suggéra James.

- La ferme, James !

A ce moment là, sans doute pour détendre un peu l'atmosphère James et Rémus se regardèrent et commencèrent à bêler de concert.

- Très amusant, les mecs franchement j'apprécie, dit Sirius toujours en colère. Mais, je voudrais savoir pourquoi cette conne m'appel par mon nom de famille !

- A parce que maintenant, je suis une conne ! Une incapable et une conne !

- Franchement, je sais plus pourquoi je t'ai engagé et très franchement je suis content que ton contrat se finisse bientôt parce que tu commences à me courir !

Alehandra essayait de faire sécher aussi vite qu'elle le pouvait les contrats qu'elle avait entre les mains tout en essayant de se retenir pour ne pas pleurer. Une heure plus tard l'hôtesse revint avec les quatre repas pour les membres du groupe. Rémus se retourna pour voir qu'Alehandra dormait à point fermé sans se douter bien évidement qu'elle faisait semblant, dés lors où elle avait remarqué que l'hôtesse l'avait encore ignorée.

- Sirius…, Sirius !

- Quoi !? Tu ne vois pas que je mange là Rémus ?

- Tu pourras continuer une fois que tu auras répondu à mes questions…

- Vachy ! lui dit-il avec un morceau de viande en bouche.

- Pourquoi veux-tu virer Alehandra ? demanda James avant que Rémus n'ai pu ouvrir la bouche.

- Elle ne chait rien faire de ches dix doigts !

- Tu parles ! dirent les trois autres garçons en cœur.

- Ch'est quoi une chonspirachion ?

- Non, Alehandra est douée ! Elle nous a bien aidé et tu…, toi…, évidement tu ne vois rien !

A ce moment le micro du pilote se fit entendre pour dire qu'il allait bientôt atterrir et qu'il fallait remettre les ceintures.

- Je m'occupe de Stones occupez vous de vos ceintures à vous ! dit Sirius en se levant et en allant attacher la ceinture d'Alehandra.

Celle-ci fit alors semblant de se réveiller stoppant ainsi les gestes de Sirius qui la regarda un instant avant d'aller se rasseoir à sa place et de boucler sa ceinture. L'avion se posa sur la piste à 18h30 heure locale, il devait maintenant passer à l'hôtel pour se changer avant de commencer le concert qui avait lieu à 20h30.

- Vous avez deux heures on se retrouve à la salle de concert, leur dit Alehandra alors que Sirius appelez un taxi.

- Tu ne viens pas avec nous ?

- Je ne suis pas dans le même hôtel que le vôtre James, dit-elle en souriant puis en voyant la tête de James elle ajouta : ne t'en fais pas tout ira bien !

Alehandra n'était même pas dans un hôtel en fait, elle logeait chez l'habitant, heureusement celui-ci parlait très bien anglais. La maison était très belle, il lui expliqua que c'était un ancien quartier et qu'elle devrait si plaire si elle aimait visiter. Il lui promit de lui faire visiter quelque coin avant qu'elle ne quitte le Japon. Bien sûr, Alehandra lui demanda si il était possible que ses amis participe à cette visite, l'homme ne s'y opposa pas ce qui ravis la jeune femme. Avant qu'elle ne parte pour le concert, l'homme lui demanda de porter un des yakuta de sa femme. Elle le remercia et le mit avant de se rendre au concert.

- Waw, tu es splendide Alehandra, dit Rémus en la regardant de la tête aux pieds quand elle arriva en coulisse.

- Oui, Rémus a raison tu es magnifique, dit James en l'embrassant sur la joue.

- Merci vous deux ou sont Peter et Sirius ?

- Sirius est dans sa loge il se maquille et Peter et parti téléphoner à sa femme, il ne va pas tarder, lui expliqua James.

- Ok, vous avez le traque ?

- A fond oui, surtout qu'on connaît pas se public, si ça s'trouve, ils vont nous détester…

- Mais, non ça va aller et puis je suis là pour mettre l'ambiance et le feu ! dit Sirius en arrivant et en prenant James par l'épaule. Et bien Stones c'est carnaval ? lui demanda-t-il en riant légèrement.

Alehandra lui jeta un regard noir alors que Peter arrivait, il était 20h25 dans moins de 5 minutes ils devaient rentrer sur scène.

- Allez les gars, je vous dis les 5 lettres !

- Oui, Alehandra, dit Rémus en venant l'embrasser sur la joue.

- James et Peter firent de même, c'était leur rituel avant de monter sur scène alors que Sirius ne l'avait jamais fait, trouvant cela parfaitement ridicule. Leurs yeux se croisèrent pendant un moment alors que les trois autres étaient déjà sur scène. Sirius s'avança lentement vers elle la regardant encore pendant une fraction de seconde avant d'emprisonner son visage dans ses mains puis de l'embrasser à pleine bouche.

- Merci, lui dit-il en se détachant d'elle et en passant sa langue sur ses lèvres, puis il courru vers la scène.

Alehandra resta scotchée sur place la bouche légèrement entrouverte elle ne savait plus quoi penser. D'ailleurs elle ne pensait plus elle regarda le spectacle des coulisses et se dit qu'elle devait passer encore deux semaines avec eux avant de renter à Londres.

[A suivre…]

Merci pour ceux qui ont lu se chapitre jusqu'au bout la suite bientôt^^.