Hum hum, voila donc Dangereuses Liaisons de nouveau en ligne (purée qu'est-ce qu'elle nous saoule à remettre sur ce site toutes ces histoires ressorties des placards !!)
Bref toute lapidation mise à part, j'ai également laissé les RaR , elles datent certes, mais je ne tenais pas à enlever là les remerciements que j'adressais sincèrement aux auteurs qui m'ont laissé des commentaires vraiment chaleureux … ! Merci encore à ceux qui m'ont dit à quel point ils ont aimé cette fic ca a vraiment été super pour moi !
Bonne (re)lecture donc ! :p
Titre: Dangereuses liaisons
Manga: Tsubasa Reservoir Chronicle
Disclamer: La trame originale quoique un peu modifiée par mon cerveau malade appartient à ce cher Laclos et à son oeuvre "Les liaisons dangereuses". Quant aux personnages, tous sans exeption appartienent aux Clamp ! ( du moins jusqu'aux dernières nouvelles ...)
P'tite note: CA Y EEEEEEEEEST ! Je publie enfin ce texte qui m'a pris (on ne dirait pas comme ça ...) trois long mois de ma vie (ramené à l'échelle d'une minute ça doit pas valoir plus qu'un dixième de seconde mais bon!). Je m'étais bien jurée de ne la publier qu'une fois ACHEVEE parce que j'ai trop tendance à jamais finir mes histoires à m'attirer une horde de mécontents, c'est pas bon pour ma santé !
Déja si vous êtes là à lire ces lignes je vous REMERCIE car mon résumé était extrêmement pourri T-T . Enfin voila ma troisième fanfic Tsubasa et première longue fic à chapitres FINIE (je précise car c'est tellement nouveau °o° ) j'en suis à la fois fière et honteuse tellement c'est pas le genre d'histoire que j'ai l'habitude d'écrire, reste plus qu'à savoir ce que vous en penserez ! (vu que j'ai pas du tout écrit les chapitres dans l'ordre, et plus au grès de mes humeurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop de coquilles -.-)
Bonne lecture :D
Prologue
« Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici, Kurogané? »
Le regard aussi noir que ses mèches relevées en chignon, assise de façon aussi solennelle que majestueuse sur le grand siège de la Salle Impériale, la prêtresse Tomoyo aurait presque pu effrayer le ninja si elle n'affichait pas un sourire candide et enfantin, qui la définissait si bien.
« Mouais, vaguement ... »maugréa l'accusé, un genou à terre devant le trône, la tête rentrée dans les épaules, à la manière d'un enfant qui attend la punition de sa mère.
« Je sais bien que tu es en pleine adolescence, à 19 ans, ton corps et ton état d'esprit sont en train de changer ... [ pour le texte intégral, cf. les intervenantes baratineuses du collège sur la puberté.]... et je comprends que tu te mettes à éprouver une certaine attirance pour le sexe opposé ... [cf. les intervenantes radoteuses du lycée sur la sexualité]... Mais je sais aussi qu'il y a une différence entre courtiser une jeune fille sous la lune de printemps et s'envoyer en l'air de droite à gauche 36 jours par mois ! »
Kurogané baissa encore plus les yeux, fixant avec attention les nervures du plancher, comme si elles devenaient soudain la chose la plus captivante sur terre ...
« J'vois pas le problème, bougonna-t-il rapidement comme si cette phrase allait attiser sur lui la foudre divine. C'est normal d'aimer les filles séduisantes avec leurs les corps bien en formes. Il faut savoir les caresser, les embrasser, les prendre, les faire crier, ça c'est un art et ne sont-elles pas là pour ça? Si je les jette, c'est juste parce qu'après elles deviennent vide et fade, et ... qu'est ce qu'elles sont collantes!
_ Mon petit ... (oui oui, pour certaine, 1m79 c'est petit) le problème c'est que à l'heure qu'il est, Sôma et moi sommes les seules de tout le royaume que tes ardeurs ont épargnées, et il ...
_ Justement à ce propos ... » Toussota Kurogané.
Tomoyo le dévisagea un instant, laissa le silence emplir la salle, puis rectifia:
« Bon, JE suis la seule que tes ardeurs ont épargnées.
_ Vous ne m'avez pas fait revenir pour y remédier quand même? »
Tomoyo pris cette remarque plus qu'outrageante avec dignité et un sourire à lui en fendre les joues, avant de répondre -trop - sereinement:
« Il est temps de calmer le jeu, tu vois ce que je veux dire.
_ De toute façon, à n'importe quel moment, si je veux quitter la région pour chercher des jeunes filles à croquer, je vois pas en quoi vous pourrez m'en empêcher ...
_ J'ai bien compris qu'il été impossible de les éloigner de TOI, Kurogané.
_ Qu'avez vous donc prévu? Lança-t-il sur un ton entre le défi et l'inquiétude.
_J'ai décidé de T'éloigner d'elles. »
La princesse pointa son doigt en direction de Kurogané qui se sentit aussitôt comme aspiré dans le sol, s'enfonçant inévitablement à travers le plancher comme dans du caramel mou ...
« Qu'est-ce que ... !?TOMOYO!!
_Je vais t'envoyer faire un sera comme une colonie de vacances ... ou un séjour de redressement, vois ça comme tu veux.
_ Mais je REFUSE de partir !!! hurla le ninja qui tentait en vain de lutter contre les tentacules animées sorties du parquet qui venaient de saisir ses poignets.
_ Vois-tu je ne te laisse pas le choix. Ne t'inquiète pas, tu ne t'ennuieras pas au contraire. Tu fera de nombreuse rencontre, aussi désagréables que bénéfiques. Ton cœur va évoluer, s'attendrir, se blesser, souffrir ... aimer.
Alors qu'à présent son corps était prisonnier du maléfice et qu'il hissait son menton pour garder sa tête hors de portée, il vit les yeux de la prêtresse briller à ce mot .
« C'EST QUOI CETTE MERDE? ARRETE !JE REVIENS QUAND DE TON VOYAGE A LA CON?!
_ Tu ne pourras pas rentrer au Japon avant que tu aies trouvé le véritable amour.
_ Le véritable ... QUOÂÂÂ?? Mais J'HALUCINE! C'est quoi cet ultimatum de fillette !! C'est ça ton plan, me changer en gentilhomme dégoulinant de répliques ringardes à mourir et sucrées à souhait?!
_ Bon voyage! »
Il voulu lancer une réplique venimeuse à la figure de la comploteuse, mais il avait déjà disparu avec comme dernière vision la femme qu'il espérait bientôt pouvoir étrangler de ses propres mains ...
Ouais bon jusque là pas de grand rapport avec l'histoire je sais ...
C'est le but des prologues :p
