Bonsoir/Bonjour ! Alors cet os devait à la base être un three-shot pour Gaby Adams mais mon inspiration a un peu perdu le fil et je suis tombée malade donc c'est moins bien que prévu... J'espère que ce petit OS vous plaira quand même ^^
Bonne Lecture ! (Je crois)
Compétition de jeux-vidéos inter-équipes :
* Règles :
- 3 équipes de 8 personnes
- Les membres de l'équipe ne font pas forcément partie de la même équipe
- Celui qui perd est éliminé
- Le gagnant fait gagner son équipe
-L'équipe gagnante gagne le prix
* Prix :
Faire partie de l'équipe du Petit Géant pendant un match
Hinata fixait les règles de la compétition de jeux-vidéos inter-équipes depuis maintenant une bonne demi-heure. Elles avaient été affichés il y à peine quelques minutes. Il avait eu de la chance de les voir en premier. Le rouquin avait un avantage : Kenma Kozume. Il fallait vite qu'il en parle aux autres.
Kageyama fixait les règles de cette stupide compétition depuis quelques temps. Il relut encore et encore la première ligne réservée aux équipes avec rage et incompréhension
Hinata Shoyo, Nishinoya Yuu, Kozuma Kenma, Morisuke Yaku, Yamaguchi Tadashi, Sugawara Koushi, Yahaba Shigeru et Akaashi Keiji.
Ce sale petit avorton se foutait de sa gueule ?! Bon sang, il allait le lui payer !
La deuxième équipe se forma dans l'après-midi
Daishou Suguru, Tsukishima Kei, Daichi Sawamura, Asahi Azumane, Ennoshita Chikara, Lev Haiba, Matsukawa Issei et Kindaichi Yutarou
Oikawa se demandait sincèrement comment on avait pu lui faire ça... Rageusement, il inscrivit les noms de son équipe, sans concerté les autres. De toute façon vu qu'ils ne restaient que 8 participants à inscrire, ils étaient bien obligé de jouer avec lui.
Oikawa Tooru, Kuroo Tetsurou, Tanaka Ryuu, Kageyama Tobio, Iwaizumi Hajime, Kentarou Kyoutani, Bokuto Koutarou et Akira Kunimi.
Bien fait pour ces ingrats de Matsukawa et Kindaichi !
Les matchs avaient commencés dans la rage de vaincre.
Beaucoup, surtout les deux dernières équipes, étaient vraiment mécontentes de travailler avec des membres des autres équipes.
Après une lutte acharnée s'était engagée entre les différents équipes ainsi qu'entres les membres.
Le coach Ukai avait finit par craquer et avait disqualifié l'équipe d'Oikawa.
C'est ainsi que cette dernière remarqua la tricherie plus que visible de l'équipe d'Hinata.
Voilà donc la raison de cet étrange mélange ! Les vils petits démons.
Oikawa eut un grand sourire en comprenant la raison du rouquin.
Le petit Chibi était vraiment intelligent !
Hinata sauta de joie quand Kenma finit par vaincre Daishou. Le pauvre serpent n'avait aucune chance contre son petit-ami. Petit-ami qui avait vilement lécher le cou de Daishou pour donner le coup final.
Le roux ne tenait plus en place. Il allait rencontré son idole ! Il allait rencontrer Le Petit Géant et jouer avec lui ! Dans la même équipe !
Shoyo referma la porte à la vitesse de la lumière. Le coach l'avait prévenu que le Petit Géant était arrivé et attendait dans la chambre 4. Sautant sur l'occasion, le petit feinteur se précipita vers la chambre en question et ouvrit grand la porte. Il le regretta immédiatement en voyant ce qu'il se passait dans cette chambre.
Est-ce qu'il devait dire à Tsukishima que son frère était en couple avec Le Petit Géant ?
Est-ce que c'était à lui de le faire d'ailleurs ?
Ce n'était pas évident...
Bon, et s'il allait retrouvé son propre petit-ami ? Tobio devait sûrement lui en vouloir pour cette histoire de compétition...
Oikawa avait déjà bien fait regretter à Nishinoya son "affront"...
Bien sûr, il était aussi tombé dessus en pleine action...
Mais quel mauvais timing il avait !
Enfin, on pouvait dire que c'était une fête de Noël réussit. Ils étaient tous réunis, non ?
The End
Joyeuses fêtes à tous !
