Me revoilà avec une toute nouvelle fic, totalement indépendante des précédentes!

Bien évidement, rien ne m'appartient, hormis l'idée principale et les quelques personnages qui feront leur appartion au fil des chapitres!

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, impressions et idées pour la suite, je prend tout!!!


Prologue


France, 1992.

La nuit était maintenant tombée depuis longtemps, une nuit noire d'encre, sans lune pour éclairer ses pas. Heureusement pour elle! La moindre lumière aurait pu la trahir alors qu'elle se faufilait au hasard des rues, remontant certaines ruelles pour rebrousser chemin quelques mètres plus loin. On aurait pu croire qu'elle errait sans but précis, mais elle savait parfaitement ou aller et comment faire pour éviter les détachements de mangemorts qui quadrillaient la ville dès la tombée de la nuit.

En effet, depuis maintenant près de quatorze ans, le Lord Noir était au pouvoir. Tout avait commencé un beau jour de printemps, en 1978. Hannah était encore étudiante à la célèbre école de sorcellerie qu'était Poudlard. Les armées du Seigneur des Ténèbres avaient fait irruption au château à la fin de la journée, une bataille avait eu lieue, horrible, sanglante, sans pitié. L'affrontement avait duré plusieurs jours, jours pendant lesquels les élèves réunis à l'intérieur du château avaient tremblé au moindre bruit, avant de finalement se jeter corps et âmes dans le conflit, sachant pertinemment que plus rien ne pourrait les sauver de leur destin funeste.

Personne ne s'était attendu à ça, mais peut on vraiment être prêt à voir ses amis mourir sous ses yeux, à les voir s'effondrer comme une vulgaire poupée de chiffon sans avoir le temps d'esquisser un geste pour se protéger… Ce jour là, celui qui se faisait dorénavant appeler le Maître avait gagné la plus importante de ses batailles. Il avait d'une seule fois éliminé la quasi majorité des sorciers aptes à prendre la relève et le plus gros des Aurors venus aider.

Après son écrasante victoire, l'école avait bien sur été fermée et les rares survivants étaient en fuite. Des petits groupes de mangemorts et autres sbires du Seigneur des Ténèbres fouillaient avec un soin minutieux chaque maison, même la plus reculée et éliminaient tous les sorciers de Sang-mêlé, indignes selon eux de pratiquer la moindre magie. De nombreuses familles d'éminents sorciers de la Communauté Magique furent ainsi décimées, réduisant du fait la proportion de sorciers en Angleterre.

En quelques semaines, tout le pays était tombé sous la coupe du Maître, ce dernier ayant planifié ses actions longtemps auparavant et avec un soin des plus méticuleux. Rien ne fut laissé au hasard. Les résistants étaient abattus sans sommation, c'est ainsi que cela fonctionnait: se ranger aux côtés du Seigneur sombre et vivre ou s'y opposer et mourir. Les moldus ne furent pas épargnés non plus et furent décimés autant si ce n'est plus que les sorciers. Si les mangemorts ne les tuaient pas, ils les emmenaient dans les nombreuses prisons qui s'élevaient à travers tout le pays. Ils y étaient alors torturés des jours entiers. La plupart n'y résistaient pas et mourraient dans d'atroces souffrances et les rares survivants étaient envoyés dans les maisons des sorciers à la botte de Voldemort, afin d'y servir d'esclaves. Brisés autant dans leur âme que dans leur corps, aucun n'opposait la moindre résistance, n'étant de toute manières pas de taille à lutter.

Quelques sorciers furent également emprisonnés dans ce que l'on appellera plus tard les Donjons de la Mort; principalement les sorciers descendants de longues lignée de sorciers au sang pur mais s'étant opposés à la suprématie du Lord Noir. En effet, après avoir éradiqué une grosse partie de la communauté magique, les sorciers se retrouvaient dans une proportion si faible que leur survie aurait été menacée, à long terme, abattus par la consanguinité qui aurait fini par s'établir. En gardant ainsi des sorciers de pur souche derrière les barreaux de ses forteresses de la mort, Voldemort s'assurait d'avoir à volonté et directement sous la main des apports de sang neuf, asseyant ainsi son contrôle sur toute chose.

Bien sur, une résistance se mit en place et remporta de nombreuses batailles, au début tout du moins. Mais ils étaient si peu nombreux par rapport aux armées des Ténèbres qu'ils furent vite réduits à une poignée. Les moldus tentèrent également de résister, et pendant un temps, sorciers et moldus se battirent côte à côte face à Voldemort, embrasant de ce fait l'Angleterre toute entière.

Puis voyant leur guerre jouée d'avance, le premier Ordre du Phénix, ou ce qu'il en restait, s'exila en France, pays encore épargné pour l'instant. Là, ils purent se reconstruire quelque peu et regrossir leurs rangs. Pendant quelques années, Voldemort se contenta de régner d'une main de fer sur l'Angleterre, coupant l'île de tout le reste du monde. Personne ne pouvait y entrer et personne ne pouvait en sortir. Le reste du monde sorcier fut alors plongé dans l'ignorance la plus totale quand aux mouvements du redoutable Seigneur.

Puis, au début de l'année 1990, ce fut le monde entier qui s'embrasa. Les places fortes des résistants furent assaillies par des hordes de créatures et de mangemorts, tous plus redoutables les uns que les autres. La résistance fut puissante, ayant eu le temps de se préparer à l'attaque qui se profilait. Pendant un temps, ils furent même prêts de remporter la victoire, mais Voldemort en personne apparut alors. Il avait passé son temps à chercher les moindres sortilèges de magie noire lui permettant d'accroître sa puissance et avait gagné son pari: aucun sorcier vivant n'était en mesure de lui tenir tête, pas même Albus Dumbledore, à la tête de l'Ordre établi en France. Toutes les places fortes du monde tombèrent les unes après les autres, les combattants se regroupant peu à peu dans la dernière encore debout, en France.

C'est ainsi qu'en cette année 1992, Hannah, jeune femme de 32 ans, se retrouvait à traverser une ville infestée de mangemorts traquant sans relâche les membres de la résistance afin de les débusquer et de les exterminer. Au bout de plusieurs minutes plus ou moins laborieuses, elle arriva finalement devant une petite porte, et toqua trois coups sec. Rien ne se produisit sur le moment, mais la jeune fille disparue soudainement après une discussion plutôt houleuse de plusieurs minutes, comme si elle avait été aspirée sous terre.

Avec un rayon de lune pour seule lumière, un vieil homme étudiait attentivement les nombreux papiers disposés devant lui. Sa longue barbe blanche rivalisait de longueur avec ses cheveux, tout aussi blancs et tombait allègrement sur la table à laquelle il était installé, sans que cela ne le dérange outre mesure, à moins qu'il ne s'en soit pas aperçu, tellement il était absorbé par ses documents.

De fait, les vieux grimoires étalés sous ses yeux l'avaient quelque peu déconnecté de la réalité et il sursauta lorsqu'une voix lui annonça une visite.

«Hannah M.»

Levant enfin les yeux de son ouvrage, il distingua la longue silhouette filiforme qui s'approchait de lui à pas feutrés et se leva pour l'accueillir.

-Miss Hannah, quel plaisir de vous revoir…en vie. J'avais cru comprendre que…

-Et bien vous avez certainement du être mal informé, professeur. Comme vous le voyez, je suis bel et bien de retour, et entière de surcroit!

-Votre équipier m'a pourtant assuré que vous étiez morte, tombée sous le feu des mangemorts. Il nous a même ramené votre baguette, en guise de preuve. Dit le vieil homme en lui tendant une baguette en bois.

Hannah tendit la main et la baguette quitta celle de l'homme pour venir s'y logée. Elle émit quelques étincelles rouges dès qu'elle entra en contact avec la main de son propriétaire puis s'éteint.

-Il m'a effectivement laissée pour morte, après m'avoir gentiment attiré dans un piège. Tout laisse penser que nous avons un espion dans nos rangs professeur…

-En effet, cela expliquerait beaucoup de choses… mais vous êtes certaine de ce que vous avancez là, miss Hannah?

-Entièrement, Peter m'a livré aux mangemorts et a trahi l'Ordre, j'en suis persuadé!!Réplique la jeune femme d'une voix vibrante de haine et de colère mal contenue.

-Bien, je vous remercie de ses informations. Croyez bien que j'en ferai bon usage. Cependant, j'aurai aimé vous entretenir d'un sujet tout aussi préoccupant, si ce n'est plus.

-Je vous écoute…

-Vous n'êtes pas sans savoir que nos forces s'amenuisent peu à peu…

-Non, en effet!

-Seulement l'heure est plus grave que vous ne le croyez. Avec un traître dans nos rangs, comme je le soupçonnais depuis quelque temps déjà, ajouté à votre témoignage, nous ne sommes plus surs de rien. L'ennemi peut très bien savoir ou nous sommes en ce moment même, peut être même est-il déjà à notre porte épiant nos moindres mouvements, peut être nous écoute-t-il en ce moment précis…

Un frisson glissa le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, à présent assise face au vieillard.

-Vous croyez que…

-Je ne crois rien! Je ne fais qu'explorer l'infinité des possibilités dont nous disposons. Le temps nous est compté, la guerre se prépare, plus meurtrière et dévastatrice que toutes celles que nous avons mené jusqu'alors. Et nous ne pouvons pas la gagner, affaiblis comme nous le sommes.

-Mais il y a bien un espoir! Vous ne pouvez pas abandonner ainsi, pas vous qui luttez depuis près de vingt ans!!

-En effet, il y a bien un espoir, mais je ne sais pas si nous aurons assez de temps pour le mettre à profit.

-Qu'importe, c'est notre seule chance, il nous faut la tenter!

-Oui, il le faut, pour l'avenir de tous les êtres humains, sorciers et moldus. Si seulement Peter ne nous avait pas trahis…Soupira le vieil homme, abattu par cette découverte.

-Et si seulement Voldemort n'avait jamais existé! Mais les choses sont ce qu'elles sont, et à moins de changer le passé, nous devons faire avec. La vérité est là, professeur, Peter Pettigrew nous a bel et bien trahis!