Pensées de Tom
Chapitre 1
La dispute
Le concert battait son plein comme d'habitude. Bill ne pensait qu'a une seule chose « son frère », en ce moment même il était en train d'interpréter In die nacht. Cette chanson pour les fans parlait de leur lien si complexe, si merveilleux. Mais pour Tom ce n'est pas la même chose, alors que Bill criait son amour lui était occuper a reluquer la blondasse qu'il avait dans son champ de vison. Elle lui plaisait bien de taille moyenne poitrine généreuse au belles formes, tout pour plaire ou surtout pour mettre dans son lit. En tout cas Bill n'est pas un crétin il se rend compte que son frère se fout royalement de la chanson, il suit le regard de celui -ci et tombe sur la blonde. Sans savoir pourquoi son ventre se tordis et par vengeance il donna un coup de pied a son frère, celui qui faisait tant hurler les filles. Sauf que la il avait une bonne raison de lui donner.
Tom : Je peux savoir pourquoi tu m'a frappé aussi fort ?
Bill :Désolé pas fait exprès ! Tu l'avais mériter abruti
Tom : C'est moi ou ta pas l'air désolé !
Bill : Lâche moi !
Tom : Non je te lâche pas, t'es bizarre en ce moment c'est quoi ton problème ?
Le concert venait de se terminer, ils avaient était super comme d'habitude, mais la Bill n'était vraiment pas d'humeur à supporter les enfantillages de son frère. Et en plus il beuglait tellement fort que même de leur loge tout le monde pouvait les entendrent.
Bill : Arrête de crier tout le monde t'entend
Tom :Non je n'arrêterais pas ! Parle moi je suis ton frère merde. Pourquoi il m'évite ça me fait mal ses conneries
Bill : Mon frère ! Drôle de frère qui pendant une chanson qui lui est dédié, au lieu de me regarder prefere reluquer la blondasse du premier rang ! Mince meme après avoir chanter pendant 1h 30 j'ai encore la force de crier.
Tom : Heu heu…Merde j'ai pas d'excuse sur se coup la, c'est vrai que la chanson je m'en foutais un peu.
Bill : Tu vois j'avais raison tu t'en fous.
Tom : Non, mais…
Georg : Re salut les mec ! Alors vous faites quoi ?
Gustav : Georg on vient de les quitter pas besoin de leur redire bonjour.
Georg : C'est pas grave, au fait David nous emmène en boite ce soir t'es partant Tom ?
Oubliant complètement la conversation avec son frère, ils décidèrent d'aller se défouler. Contrairement a Bill qui n'était pas trop chaud mais surtout fatigué.
La boite était bondée, impossible de s'y retrouver. Bill parti le premier pour se mettre à un box il ne voulait surtout pas danser, déjà qu'il n'était pas doué, il manquerait plus qu'une groupie le tire vers la piste. Quant aux autres Georg partit commander des boissons et Tom alla directement danser, Bill l'observa un moment puis sorti de sa contemplation par une main qui lui touchait l'épaule.
Gustav :Tu va bien Bill ?
Bill : Oui t'inquiètes ! Le petit Gugus toujours à s'occuper plus des autres que de lui.
Gustav : Je te dis ça car je te trouve un peu tendu ?
Bill : Je suis un peu fatiguer c'est pour ça.
Gustav : Ah d'accord je m'inquiétais moi
C'est bizarre car c'est quand on est entouré de plein de gens qu'on se sans le plus seul, Gus danse avec je ne sais trop qui, Georg est au comptoir et essaye de draguer, quand a Tom je ne l'ai pas vu une seul fois depuis le début. Et moi je suis la avec mon verre de Get a ruminer des pensées noir, comme « pourquoi ça m'a autant énervé qu'il regarde cette blondasse plutôt que moi ? » J'étais jaloux, non plutôt en colère. Jaloux n'importe quoi c'est mon frère pourquoi je serai jaloux qu'il regarde une fille, une blondasse a grosse poitrine si vulgaire et grossière STOP BILL, tu t'emportes tout seul et NON ! Il danse un slow avec elle, elle nous suit ou quoi et en plus il l'a pelote.
Pendant que bill bataillait avec ses sentiments Tom lui était très pris dans son opération pelotage tu finiras dans mon lit. Il était loin de se douter que son frère déprimait grave, ce qu'il l'intéressait c'était surtout que la blonde qui était très chaude. Il venait de passer sa main sous son corset quand soudain il entend son nom, se croyant super beau gosse, pour lui c'était la fille qui l'appelait.
Inconnu : Tom ! Tom !
Tom :Qu'est qu'il y a ma puce ?
Fille : Rien je n'ai rien dit !
Tom : Mais alors qui c'est..
Inconnu : TOM !
Tom : Bill ?
Bill: Ca fait cent ans que je t'appelle
Tom : Ben alors y a quoi ?
Bill : Heu…Mince pourquoi j'ai fait ça ? Y a rien en faite j'ai agi par instinct, j'en avais marre de le voir peloter cette fille alors j'ai couru vers lui. Mais la je lui dit quoi surtout qu'a voir son regard il a pas l'air très content. C'est Georg !
Tom: Ben quoi Georg ?
Bill: Ben…il a des problèmes avec un mec.
Tom : Quoi ! Désolé ma puce j'y vais.
Fille : Fais attention quand même.
Comment ça se fait que Georg soit entrain de se battre lui qui d'habitude est si calme. Bref je me dirige vers le comptoir la ou je les vu pour la dernière fois. Il est dos a moi assis sur un tabouret.
Tom : Georg !
Georg : Salut ! Mais qu'est ce que tu fait la ? Et la fille ?
Tom : Et toi il est ou le mec ?
Georg : Quel mec, attend je suis pas homo moi.
Tom : Je sais, mais tu avait pas un problème avec un gars ?
Georg : Non d'ou tu sort ça ?
Tom : Bill!
Georg Quoi bill ?
Tom: Je vais le tuer.
Georg : Attends Tom.
Je m'en fout de ce qu'il veut me dire, je cherche Bill j'arrive au boxe il n'y a que Gus.
Tom : Il est ou Bill ?
Gustav : Heu… il m'a dit qu'il était fatigué donc il est rentré à l'hôtel.
Tom : Scheisse !
Je me fiche de la fille, je pars vers l'hôtel heureusement qu'il n'est pas loin surtout qu'il est tard, donc je cours comme un dératé. Pourquoi il m'a inventé un bobard pareil, je vais le tuer.
Aprés avoir dit à Gus que j'étais fatigué je suis vite sorti pour me diriger vers l'hôtel, je ne voulais pas tomber sur Tom. Je sais qu'il est en colère je le sens, mais si il me demande, je vais lui dire quoi ? Que j'étais jaloux de cette fille. Et que à chaque fois qu'il en ramène une j'ai l'impression de perdre un peu mon frère .Donc je me dirige à pas lent vers ma chambre je sais qu'il ne m'a pas rattrapé, pourquoi d'ailleurs il est mieux avec cette fille.
Me voilà dans le hall de l'hôtel je suis essoufflé j'en peux plus, mais je continue, pas le temps de prendre l'ascenseur je monte les cinq étage et me retrouve dans le couloir de notre chambre, il est là, je vais lui faire sa fête.
Tom : BILL KAULITZ
Bill: Scheisse ! Comment il a fait pour me rattraper.
Tom : Reste ou tu es il faut qu'on cause. Pourquoi tu m'as dit que Georg avait des ennuis ?
Je fini par me retourner pour lui faire face et il est vraiment en colère.
Bill : Ben…
Tom : Alors dit moi ?
Bill : Je sais pas.
Tom : Tu sais pas, mais moi j'étais bien tranquille avec cette fille.
Bill : Ah oui cette fille. Mince je n'aurais pas du lui répondre comme ça, ça sonnait vraiment comme un reproche.
Tom : Tu es jaloux ?
Bill : Quoi ?
Tom : Oui tu es jaloux car j'étais avec cette fille. Si elle te plaisait il fallait me le dire.
Bill : Mais tu racontes n'importe quoi, je m'en fout de cette fille !
Tom : Mais c'est quoi ton problème alors ?
Bill : Mais j'en ai pas !
Tom : Moi je crois que si, tu es tellement nul avec les filles que tu te venges sur moi car j'en ai plein.
Bill : Tu délires grave Tom, je m'en contrefiche de ne pas avoir de filles dans mon lit moi.
Tom : Tu mens.
Bill: Qu'est ce que tu en sais ?
Tom : Je te connais
Bill : Je crois pas à t'entendre, c'est toi qui a un probleme avec le sexe.
Tom : Tu délires
Ensemble : Mais qu'est ce que tu en sais tu n'est pas à ma place !
C'est quoi cette sensation comme si quelque chose s'était rompu en moi, bref je ne supporte plus Tom alors je le laisse seul et cours dans ma chambre. Je me jette sur le lit et pleure toute les larmes de mon corps. Pourquoi ça fait si mal de t'aimer ?
J'avoue j'ai pas tout compris, j'ai eu une drôle de sensation comme si notre lien avait était coupé, mais je dois me faire des films. Je vois Bill se diriger vers sa chambre mais je ne le retiens pas je suis épuisé, arrivé dans la mienne je me couche sans retirer mes vêtements. Et juste avant de m'endormir une seul pensée me vient « Bill pourquoi ? »
