Salut ! Voici une nouvelle fiction pour vous :D

Résumé : Stiles subit une attaque dans les bois et découvre qu'il n'est peut-être pas si humain que ça, mais heureusement, Derek est là.

Contexte : Vers la saison 2, sans tenir compte de la suite.

Disclamer : Il n'y a que l'histoire qui m'appartient.

Rating : M dans quelques chapitres.

Publication : Selon mon envie et mon courage.

Pairing : Franchement, c'est vraiment nécessaire de le dire ? Y'a qu'à jeter un coup d'œil à mon pseudo.

Note : Les pensées sont en italiques et les paroles, bah... sont normales. De plus, je ne suis pas un as en français, mais je me débrouille :D

Bonne lecture ^^


- Non mais quelle idée de se promener dans la forêt pendant la pleine lune, pensa Stiles.

Il faisait trop sombre, malgré celle-ci, pour y voir quelque chose. De plus, le cœur de Stiles battait vite, trop vite pour ne pas se faire repérer. Crac... Stiles se retourna vers le bruit. Personne. Pourtant, il n'avait pas rêvé.

- Derek ?!... Demanda t-il d'un voix tremblante.

Un autre craquement retentit. Stiles paniqua, son instinct lui disait de s'enfuir mais son cerveau, lui, était bloqué. Mais avant même qu'il ne bouge, cette chose s'approcha de lui. Stiles eut l'impression que son cœur allait explosait tellement il battait vite, il avait devant lui un oméga qui le regardait avec un air affamé. Stiles n'y réfléchit pas à deux fois, il prit ses jambes à son cou et il courut comme jamais.

- Mon téléphone ! Il faut que j'appelle Derek !

Stiles sortit difficilement son téléphone et chercha Derek dans son répertoire. Mais chercher en courant, c'est pas facile. Enfin, le nom de Derek apparut. Au bout de trois sonnerie, il répondit :

- Quoi encore ?

- D-De-rek...A l'aid-aaaahhhh...

Stiles s'étala par terre, il venait de se prendre une racine dans le pied. Paniqué, Derek cria au téléphone, mais celui-ci était maintenant à quelques mètres du blessé. Stiles, malgré sa chute, reprit vite conscience de la situation et cria :

- Dans la forêt !

Avant que l'oméga n'arrive, pas le moins du monde essoufflé et n'écrase le téléphone avec son pied. Stiles, allongé sur le dos commença vivement à reculer alors que le loup-garou leva sa main droite assorti de griffes bien aiguisées. Il les abattit violemment sur le ventre de Stiles, qui cria de douleur. Il se releva, se retourna et commença à repartit quand un autre coup de griffes lui entailla le mollet droit. Un autre cri retentit, il tomba et se retourna vers son agresseur qui le prit à la gorge pour le balancer contre un arbre. Il s'évanouit en entendant vaguement un rugissement déchirant l'air, Derek.

Quelques minutes plus tôt...

Derek était chez lui en train de faire une série de pompe quand son téléphone sonna. Stiles.

- Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

- Quoi encore ?

- D-De-erek...A l'aid-aaaahhhh...

- Merde ! Stiles ! Stiles ! Il ne m'entend pas, fais chier !

- Dans la forêt !

Derek ne prit même pas le temps d'enfiler un tee-shirt et courut dans la forêt. Il paniquait, c'était un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Son loup s'agitait beaucoup. Derek avait du mal à le retenir et il savait pourquoi, Stiles était son Compagnon, son âme-sœur, sa deuxième moitié, celui qui le complétait parfaitement et inversement. Il devait retrouver Stiles. Il sentit l'air de la forêt et une odeur particulière s'insinua dans son nez, l'odeur de Stiles, mélangée avec une odeur de rouille, du sang. Sans rien pouvoir n'y faire, son loup prit le contrôle dès qu'il eut compris. Stiles saignait et pas qu'un peu ! Son loup était prit d'une telle rage. Ses yeux devinrent rouge écarlate, ses griffes sortirent et ses crocs poussèrent. Il courait comme si sa propre vie en dépendait. Plus il avançait, plus l'odeur était forte. Il ferait regretter à celui qui avait blessé Stiles. Il le tuera, lentement... Ça y est, il les voyait, Stiles se faisait balancer contre un arbre. Il cria toute sa rage. Il s'approcha de l'oméga qui lui faisait tête.

- Il est à moi ! Dit Derek en lui cassant la jambe droite. L'oméga cria de douleur.

- Tu as osé t'en pendre à lui ! Crac, l'autre jambe faisait maintenant un angle bizarre.

Derek continuait de parler sous les cris de douleur du loup-garou.

- Tu vas le payer de ta vie ! Derek arracha son bras et tordit l'autre.

- Mais avant je vais me faire plaisir et te faire souffrir comme tu as fais souffrir Stiles !

- Derek, non ! Souffla Stiles dans un dernier effort avant de retomber dans l'inconscience.

Derek poussa un grognement de mécontentement et trancha la gorge de son agresseur. Il redevint humain et s'approcha de Stiles pour le prendre dans ses bras avec délicatesse. Il l'emmena chez lui, le déposa dans son lit et partit chercher de quoi s'occuper de ses blessures. Il enleva son tee-shirt et son pantalon puis entreprit de nettoyer ses blessures. Il les désinfecta, puis les banda. Il s'assit sur son fauteuil, dans le coin de sa chambre, pour surveiller Stiles et puis, il s'endormit en écoutant les battements de cœur de son Compagnon...


J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à laisser une review, pour me faire part de votre avis :D

Chapitre modifié le 27/04/15.