« Les enfants, venez par ici s'il vous plaît, j'aimerais à tous vous poser une question..

- Oui, maître ? répondirent-ils à l'unisson.

- J'ai reçu il y a peu, une lettre du conseil de la magie à propos des Dragon Slayers. Pour élargir leur connaissance des dragons, ils aimeraient savoir de combien de type il en existe. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il existe 5 dragons uniquement. J'aimerais savoir si vous connaîtriez d'autres Dragon Slayers que Natsu, Gadjil et Wendy.

- Il y en a deux autres ? Waa, mais c'est génial sa ! Je veux les rencontrer moi ! s'excita Natsu.

- Je connais la dragonne de l'eau, annonça Mirajane après une longue hésitation. Elle s'appelle Alias, et si je me rappelle bien, elle connaît sa magie d'un dragon nommée Calio.

- Une Dragonne de l'eau ? Mmh.. Reste à découvrir qui est le dernier Dragon Slayer. Mais à ma connaissance, le dernier dragon existant serait Medalius Terré, la dragonne originelle. Si quelqu'un à appris d'elle, il pourrait être plus que surpuissant, et..

- Excusez-moi ? Je suis désolée de vous interrompre, mais, j'aimerais vous demander quelque chose, le coupe une jeune inconnue. »

Cette jeune fille était d'une beauté éblouissante. Une silhouette fine, des formes généreuses, un visage agréable à regarder, de longs cheveux bruns bouclant sur quelques mèches, et deux grands yeux verts, dont l'un assez particulier. Son œil gauche était marqué d'une petite croix en haut à gauche. Une petite croix noire.

« Je m'appelle Melody, et j'aimerais intégrer cette guilde. »

Il y eu un petit silence. Melody avait fait de l'effet en arrivant ainsi, au beau milieu d'une discussion importante. Natsu s'approcha d'elle, et la regarda de haut en bas.

« Tu sais, cette guilde n'est pas là pour accueillir tous les gens de passage, nous, on est des mages, des puissants mages, donc si tu veux entrer dans cette guilde, tu vas devoir te mesurer à moi.

- Natsu, c'est irresponsable, tu sais très bien que la puissance n'importe pas ! insista Makarov.

- Mais je veux la voir combattre, au moins pour déterminer si elle est digne d'une Fairy Tail !

- Natsu, hmm ? Je vais accepter le défi, mais ne regrette pas trop ton choix quand je t'aurais mis KO, le défia Melody.

- Alors là, no problem, tu vas vraiment pas être déçue ! »

Ils sortirent de la guilde pour aller sur un terrain vague, à l'écart de la guilde. Natsu sautillait, tout excité de pouvoir se battre. Il avait besoin de libérer son énergie de temps à autre. Lucy regardait Melody, d'un air inquiet. Elle se demandait s'il était vraiment bien d'avoir comme premier adversaire Natsu. Mais Melody était déterminée, cela se lisait sur son visage. Ils arrivèrent au bout de dix minutes de marche. Natsu et Melody se positionnèrent face à face. Celui-ci s'embrasa à une vitesse fulgurante. Melody, elle, ferma son œil gauche pour le rouvrir aussitôt. Celui-ci était devenu bleu. Mais ceci ne choqua pas Natsu.

« Attention.. Prêts ? Que le combat .. COMMENCE ! »

Melody fit apparaître deux colonnes d'eau autour de Natsu avant de les refermer sur lui. Celui-ci fût propulsé quelques mètres plus loin, avant de se reprendre, et de courir dans sa direction pour effectuer un poing du dragon. Elle esquivait agilement. Melody n'avait aucun mal à éviter les attaques, bien qu'elles soient d'une vitesse étonnante. Elle referma son œil pour le rouvrir totalement blanc. Melody créa des pics de glace aux endroits où Natsu s'arrêtait. Il avait du mal à comprendre sa magie. Mais il tenait bon.

« Il y a quelque chose d'étrange chez cette fille.. Non pas ses attaques, elles sont tout à fait communes, mais.. Elle peut utiliser à la fois l'eau et la glace, remarqua Mirajane.

- Avec de la technique, il est facile de transformer une matière première comme on veut. Cela relève de la technique, lui apprit Makarov. »

La lutte acharnée entre nos deux mages continuait.

« Colonne... De glace ! »

Des pics apparurent, nombreux, aiguisés, jusqu'à en recouvrir tout le sol. Natsu commençait à s'énerver. Elle se mit en appui contre un glaçon puis, saut en l'air.

« Ailes du dragon de feu ! »

Melody prit l'attaque de plein fouet. Elle n'avait pas eu le temps de bouger, vu qu'elle utilisait son énergie pour glacer tout le paysage. Elle serra le poing et fit exploser la glace.

« Passons aux choses sérieuses, proposa Melody.

- Si tu me le demande, c'est OK. »

Natsu s'entoura d'énormes flammes, d'un rouge flamboyant, avant de faire apparaître un immense dragon derrière lui. Il avait réveillé la puissance du dragon. Melody referma son œil pour le faire apparaître dans une couleur jaune extrêmement menaçante. Natsu se jeta sur elle. Elle esquiva avant de libérer des éclairs foudroyants sur son adversaire. Il les esquiva, non sans peine, avant de lui faire parvenir un supplice du dragon, qu'elle ne pût éviter.

« Il y a vraiment quelque chose d'étrange chez cette fille.. Polon, s'il te plaît, utilise ton radar pour nous dire si elle combat vraiment seule.

- J'ai déjà vérifié, Maître, elle est toute seule. »

Après avoir mis Natsu au sol, elle profita de cet instant pour l'entourer de racine, l'emprisonner dans de la glace, et le foudroyer une dernière fois. Tout cela en clignant plusieurs fois des yeux, et en récitant les "formules" appropriées. Natsu était vaincu. Melody tomba à genoux, puis se mit à respirer de façon saccadée. Tout le monde accourut autour des deux combattants. La lutte acharnée avait révélée des pouvoirs extraordinaires de la part de Melody.

« Natsu, Natsu, tu m'entends ? demandait Happy, inquiet.

- On peut dire qu'elle lui a mis la pâtée. C'est la première défaite de Natsu, on dirait, s'exclama Canna. »

Natsu se redressa avant de retomber aussitôt.

« Natsu ! cria Lucy, totalement inquiète.

- Je vais bien, mais.. j'ai plus d'énergie et je suis bien amoché, on dirait.. dit-il avec un grand sourire.»

Melody se releva, avec peine, avant de s'approcha de Natsu. Elle écarta Lucy puis posa ses mains à quelques centimètres du corps de Natsu, avant de l'entourer d'une lumière bleue. Tout le monde s'approcha d'elle pour voir ce qu'il se passait. Lorsque la lumière disparut, toutes les blessures de Natsu avaient disparues. Il se releva, puis tendit la main à Melody, qui était agenouillée, complètement épuisée. Elle la prit puis se releva.

« Merci à toi, Melody ! T'es vachement forte pour une magicienne ! En plus, tu maîtrises beaucoup de magie ! Tu as mon autorisation pour rejoindre Fairy Tail ! »

Erza lui frappa un grand coup sur la tête.

« Comme si on avait besoin de ton avis pour intégrer des membres dans la guilde, crétin ! »

Melody se mit à rire. Lucy la regardait d'un air à la fois étonné et impressionné. Makarov s'approcha de notre magicienne, accompagné de Mirajane qui portait le tampon de la guilde.

« J'ai le plaisir de t'accueillir à Fairy Tail ! annonça le Maître. »

Mirajane lui appliqua un tampon au symbole de Fairy Tail sur l'épaule. Le symbole était aussi vert que ses yeux. Elle regardait son bras, émerveillée.

« Néanmoins, j'ai une grande question à te poser. Au cours du combat, tu nous as montré une maîtrise parfaite de presque tous les types de magie. Et en t'observant bien, on a pu constater que ton œil changeait de couleur en fonction de l'élément utilisé. Pourrais-tu nous expliquer sa ?

- Ah, sa.. " »

Elle commença à tousser avant de tomber à genoux par terre.

« Je pourrais bien vous l'expliquer, mais, s'il vous plaît, laissez moi me reposer avant.. »

Elle s'effondra par terre, inconsciente.

Grey dut porter Melody jusqu'à la guilde sur le trajet du retour. Elle fût allongée sur l'un des canapés, entourée de presque la totalité des autres membres. Melody ne faisait pas de beaux rêves. Son visage se crispait très souvent, et il lui arrivait de serrer le tissu du canapé avec des mains hésitantes.

" Pour.. "

Tout le monde tendit l'oreille.

" Pourquoi tu m'as abandonnée... Natsu ? "

Il y eut une stupéfaction générale. Le principal intéressé s'approcha d'elle et s'assit sur la table face au canapé pour observer Melody de plus près. Lucy était juste derrière lui, accompagnée de Grey et Erza.

" Sauve moi.. Natsu.. tu me l'as.. promis."

Natsu fit les yeux ronds. Melody, Melody, Melody. Qui pouvait-elle bien être ? Soudain, il comprit. Et au grand étonnement de tout le monde, il prit la jeune fille dans ses bras et l'enlaça tendrement. Il se souvint d'elle. De nombreuses images défilèrent dans sa tête. Melody ouvrit les yeux lentement, réveillée par le geste doux mais également brusque du dragon. Lorsqu'elle comprit qu'elle était dans ses bras, elle ne sut quoi dire.

" Euuh.. Na.. Tsu ? "

Il la lâcha tout en gardant ses mains sur ses épaules. Il fixait ses yeux verts, et cette petite croix noire qui ornait son oeil gauche.

" Natsu, tu la connais ? demanda Lucy, curieuse.

- C'est bien elle, c'est bien la Melody que j'ai connu. Il y a 6 ans, juste après qu'Egnir est disparu. "

Lucy fût étonnée. Melody avait les larmes aux yeux.

" Alors, tu n'as pas oublié ? Lorsque l'on se battait, j'ai cru que tu m'avais totalement oubliée..

- Disons que je me suis surtout concentré sur le combat, répondit-il avec un air idiot.

- Ne t'inquiètes pas, la rassura Erza, Natsu est un idiot dont la mémoire ne peut dépasser une heure environ.

- Hé, c'est ma bêtise qui vous sauve tout le temps, hein ! "

Melody se mit à rire. Un rire cristallin, mielleux et agréable. Natsu lui adressa un sourire comme lui seul était capable de faire.

" Mais nous avons toujours de petites choses à régler, Melody, annonça le Maître, entrant dans la pièce. En particulier pour.. ces pouvoirs.

- Ah oui, c'est vrai. Je me présente, je suis Melody Terraihus, la jeune Dragon Slayer de Medialus Terré. J'ai été adaptée à toutes les magies, et mon oeil gauche est comme un "déclencheur" de pouvoir. En gros, lorsque j'utilise une certaine magie, il prend la couleur de son élément.

- Mais au cours de la bataille, tu n'as pas utilisé une seule fois une magie de dragon, remarqua Mirajane.

- Ah oui, sa.. "

Natsu et Melody baissèrent la tête.

" Je pense que le mieux, c'est de raconter absolument tout, vu que cela concerne également Natsu. "

Tous les membres de la guilde se regardèrent, puis, le Maître les coupa.

" Qu'il en soit ainsi, Melody, raconte nous. "

Elle adressa un regard hésitant à Natsu, qui acquiesça. Elle avait besoin de son accord pour dévoiler ce genre de secrets, qui plus est, douloureux comme il le faut. Melody prit une grande inspiration, puis, elle commença son récit.

C'était ce 7 juillet 777. Ce fameux jour où tous les dragons se sont envolés. Lorsque j'ai réalisé la disparition de Medialus, j'étais désespérée. Je ne pouvais pas partir d'ici. C'est là que j'ai rencontré Natsu. Il était parti à la recherche de Egnir, déterminé. Lorsqu'il m'a vu là, toute en pleurs, désespérée, je crois qu'il n'a pas pu s'empêcher d'éprouver de la pitié envers moi.

" Hé, toi là.. Tu fias quoi ici ? C'est dangereux ! C'est la terre des dragons ! D'ailleurs, t'en aurais pas vu passer un par ici ?

- Medalius.. Medalius est partie ! "

Il s'était reconnu dans ma situation. Lui comme moi savions que si deux des dragons étaient partis, il y avait de grandes chances que d'autres se joindraient à eux.

" Bon.. Viens avec moi, pour le moment. On les cherchera ensemble."

Nous sommes partis à la recherche des dragons, seuls, mais pleins d'ambitions. Il était facile de vivre avec tant de magie à notre disposition. Construire une cabane avec la magie de la terre, faire griller des poissons à l'aide de la magie du feu. Construire une barrière de sécurité toute faite de foudre. Nous vivions ainsi, arpentant plaines et champs pour retrouver nos dragons. Chaque jour était une nouvelle aventure, une nouvelle découverte. Mais de dragon, point de traces.

" Tu crois qu'on les retrouvera un jour ? demanda la petite Melody.

- Tant qu'on y croit, on peut les retrouver ! "

Le feu de la détermination brûlait en nous. Et puis, un jour, nous trouvâmes une Guilde Temporaire, dans un village. Une guilde temporaire, c'est une genre de guilde regroupant des mages, mais qui n'effectuent pas de missions. Au lieu du tableau des missions, il y a le tableau des guildes. C'est un endroit pour prendre de l'expérience avant de rejoindre une vraie guilde. Nous y avons séjourné plusieurs jours, afin d'arpenter la région de fond en comble. Et puis, un matin, Natsu est parti. Il m'a laissé seule, dans cette guilde. Je connaissais son tempérament, et le fait qu'il ne reviendrait pas. Je me sentais seule. J'ai continué de vivre dans cette guilde, en cherchant une bonne guilde officielle pour commencer. Et un jour, elle est venue. Lacy. Elle cherchait une guilde, elle aussi. Elle partageait ma chambre, et gardait toujours les yeux rivés sur moi. Lorsqu'elle a appris que j'étais une chasseuse de dragons, elle est passée à l'attaque. a cette époque, j'étais trop faible pour me défendre convenablement, et elle m'a emmenée, un soir, dans les environs de minuit. Lacy est la mage la plus puissante de sa guilde. Plus précisément, elle dirige une guilde clandestine. Elle cherche à se débarasser des dragons, car selon elle, c'est notre faute, aux Dragon Slayer, si les dragons ont quittés la Terre. Elle s'imaginait des choses comme quoi les Dragons défendaient la population et veillait sur la planète. Elle ne sait pas qu'ils sont totalement indépendant. Alors, elle veut détruire le pouvoir des Dragon Slayer pour les faire revenir. Lacy m'a enfermée, et torturée jusqu'à ce que j'avoue l'emplacement des dragons, que je ne connaissais évidemment pas. Et puis, elle est passée à l'attaque. Elle a scellé mes pouvoirs de dragons. Lacy ne m'a laissé que les pouvoirs des mages communs. Cette croix, c'est le symbole qu'elle y a laissé. C'est le sceau qui scelle mon côté Dragon. Et puis.. Natsu est intervenu. Il était retourné à la guilde pour m'apporter les dernières nouvelles sur les dragons. Lorsqu'on lui a appris que j'avais été enlevée, c'est presque s'il a tué tout les gens présents ici qui n'avaient pas bougés pour m'aider. Il est venu seul, et s'est battu contre Lacy. Il a perdu. Mais il a profité de ce combat pour me libérer. Je n'ai pas pu l'aider à anéantir Lacy, j'étais complètement dénuée de pouvoirs. Nous nous sommes enfuis le plus loin possible.

" Elle m'a retiré tout ce que j'avais, elle m'a retiré mes pouvoirs de dragon ! pleurait Melody.

- Ne t'inquiètes pas, la rassura Natsu d'un ton déterminé. je te sauverais, et j'éclaterais le sceau quoi qu'il m'en coûte, même si je dois le payer de ma vie ! "

J'étais rassurée à ses côtés. J'avais confiance en lui. Et puis, il a trouvé une guilde où se poser. Fairy Tail. J'avais envie de le suivre, mais entre temps, une famille très riche m'a achetée. Personne n'avait vu que j'avais une fois de plus disparue. Mais le soir avant qu'il ne parte, Natsu m'avait fait une promesse.

" Je te promets que je te sauverais ! Je deviendrais très fort, et tu verras, on trouvera un moyen de battre Lacy pour te libérer ! C'est promis ! "

Toute la guilde paraissait ébahie. Melody avait raconté son histoire sans être une seule fois coupée, même s'il lui arrivait de faire des pauses en repensant à quelques évènements.

" La suite est encore trop douloureuse à raconter pour moi, je suis désolée. Néanmoins, j'aimerais pouvoir être une véritable membre de Fairy Tail. J'en ai entendu de nombreuses éloges sur son travail comme de nombreuses critiques sur sa façon de garder les choses intactes, mais je veux intégrer cette guilde du mieux que je peux.

- Sur sa façon de garder les choses intactes, hein ? Natsu, tu peux peut-être lui éclaircir les choses, non ? suggéra Erza.

- Héé, y'a pas que moi qui démolit tout, y'a aussi.. Euh.. Grey, tiens !

- Ne me mets pas dans le même panier que toi, l'allumette !

- T'as dit quoi là ? Répète, pour voir, l'iceberg ?

- Ne fais pas attention à eux, Melody. Tu es désormais une membre à part entière, ne t'inquiètes surtout pas sur la façon pour toi d'intégrer cette guilde. Déjà maintenant, tout le monde te considère comme une amie. Travaillons dur tous ensemble !

- Je ferais de mon mieux, Erza ! "

Et comme à leur habitude, ils firent une grande fête pour célébrer l'arrivée de Melody.

" Au fait, Natsu, à quoi ressemblait Melody quand elle était petite ? demanda Lucy.

- Bah.. Elle était petite.. Et brune, avec des yeux verts. "

Lucy poussa un long soupir avant de se tourner vers la principale intéressée.

" Quand j'étais petite, j'avais des doigts extrêmement fins, un visage un petit peu plus rond, et des yeux beaucoup plus pétillants ! Et j'avais une cicatrice sur la joue droite ! Quand j'ai été adoptée par Medialus Terré, j'ai tenté de résisté et je me suis ouverte à cause de ses écailles extrêmement coupantes. Et je portais souvent des robes, si je me souviens bien. "

Lucy la regarda de haut en bas. Un short noir, un débardeur coupé en "triangle" sur son ventre vert.. Le style vestimentaire de Melody avait bien changé. De plus, elle était passée rapidement des ballerines blanches aux bottes noires. Melody se sentait un peu gênée, elle n'aimait pas être dévisagée ainsi. Elle s'éloigna vers le bar lorsque Lucy eut fini de la scanner de haut en bas.

" Mira, dit moi.. Y'a-t-il des travaux intéressants en ce moment ?

- Et bien, si tu intègre l'équipe Natsu Lucy et Grey, tu peux sûrement partir pour plusieurs jours dans des quêtes inoubliables.

- Ma magie.. Combinée à celle de n'importe quel Dragon Slayer, peut faire un véritable ravage. Je peux me combiner avec tout le monde. Mais si j'avais mes pouvoirs de Dragon, je serais capable de faire bien plus. Mais pour le moment, je vais faire de mon mieux pour travailler dur !

- Tu as le bon état d'esprit, Melody ! Bonne chance ! "

Melody se rendit au tableau des quêtes, en cherchant quelque chose digne de ce nom.

" Dis, Melody, tu voudrais partir en quête avec nous ? On a déjà un boulot très bien payé, si sa t'intéresse !

- L'argent ne m'importe peu, je veux juste me rendre utile !

- Tu sais, Lucy est très souvent à la recherche de boulot bien payés pour payer son loyer, fit remarquer Happy.

- Bon, bah je vais venir avec vous, si je peux aider Lucy à gagner de l'argent ! "

Dans la soirée, notre petit groupe s'en alla tranquillement. D'habitude, Erza les aurait accompagnés, mais elle était occupée sur plusieurs S quest en ce moment.

" Dites, c'est quoi, la mission ?

- Pour tout te dire, Melody, à part " Détruisez cette guilde " , on en sait pas plus, c'est pourquoi on se rend à Obélius, chez celui qui a formulé cette requête.

- Grey, t'aurais pas un truc à manger sur toi ? demanda Natsu.

- Je pense que c'est dur de transporter des objets déshabillé, ironisa Lucy. "

Melody se mit à rire avec le petit groupe. Natsu n'arrêtant pas de se lamenter d'avoir faim, elle voulut agir. Sur le chemin, elle ramassa des branches et des brindilles, avant de les enflammer royalement.

" Tiens, mange sa et tais toi un peuuu ! cria Melody. "

Il s'empiffra de tout le feu qui entourait les brindilles, avant de se mettre à courir vers Obélius. Melody prit le reste des brindilles et les manea une par une, à la stupéfaction du reste du groupe.

" Bah quoi ? J'ai peut-être plus de pouvoirs de Dragon Slayer, mais je peux tout de même manger mon élément, non ? "

Son oeil gauche état devenu marron. Cela étonnait toujours Lucy de voir ce changement de couleur dans les yeux de Melody.

" Tiens ? Où est Natsu ? remarqua Grey.

- Là-bas, allongé par terre, lui répondit tout naturellement Lucy. Euh.. Allongé par terre ? "

Ils coururent vers lui et le trouvèrent, complètement inconscient, étendu par terre. Melody s'approcha de l'endroit où il était allongé et posa ses mains sur une vitre invisible.

" Je vais demander à Taurus de la casser, porte des esprits !

- Ce n'est pas la peine, Lucy, garde tes pouvoirs pour plus tard, lui proposa Melody."

Cette dernière ferma l'oeil gauche,qui devint violet lorsqu'elle le rouvrit.

" C'est une vitre psychique. C'est un sort très ancien mais c'est dommage, je n'ai pas le temps de l'escalader. Je la remettrait plus tard. Bouchez vous les oreilles."

Ils s'exécutèrent. Melody mit sa main gauche sur la vitre, et laissa la droite dans le ciel.

" Son destructeur ! "

Un son strident fit vibrer la vitre durant de nombreuses minutes. Puis, la vitre explosa dans un grand fracas. Le son avait réveillé Natsu, qui visiblement, avait retrouvé sa détermination d'avant. Melody tomba à genoux pour reprendre sa respiration.

" Hé, sa va Melody ? demanda son ami d'enfance.

- Oui oui, ne vous inquiétez pas pour moi, je n'aurais pas du écouter le bruit .. "

Elle se releva à l'aide de Lucy et ils pénétrèrent dans la ville, qui semblait endormie. Il n'y avait personne dans les rues. personne dans les boutiques.