Bienvenu pour ma nouvelle fanfiction sur One piece. C'est un tout premier essai pour moi et One piece est un de mes tout premier manga. Sa faisait deux semaines que je n'avais pas d'idée pour continuer un chapitre d'une autre fanfiction alors j'ai décidé de commencer un tout premier chapitre pour cette fanfiction.

L'histoire commence à partir de l'arc Zou car franchement même si il y a peu de combat, c'est l'un de mes arcs préférée parce qu'on repart exactement comme l'arc Enies Lobby avec un membre des chapeaux de pailles qui se fait enlever. Et franchement j'adore le peuple des Minks, un peuple mi-animal et mi-humain s'est vraiment super intéressant. Cette histoire va se centrer sur mon équipage OC mais vont accompagner les chapeaux de pailles durant leurs sauvetage de Sanji et la guerre contre Kaido et Big Mom. Ensuite la propre intrigue de l'équipage commencera juste après, mais les chapeaux de pailles feront aussi leurs apparition à se moment là.

Sans plus tarder voici, le chapitre 1, n'hésitez pas à donner votre avis et je vous souhaite à tous ! Une bonne lecture !


Chapitre 1: Le retour du second

« Fortune, gloire et pouvoir ! Cette homme avait amassé toutes les richesses du monde, son nom Gold Roger, roi des pirates ! Ces dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer. »

'' Mon trésor ! Je vous le laisse si vous le voulez ! Trouver-le ! Je l'ai laisser quelque part dans ce monde''

« Tous ce lancèrent sur la route de Grand Line, dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor. Le monde entier connut alors une grande vague de piraterie »

C'est ce que racontèrent les légendes, un trésor fabuleux avait été enterrer quelque part par le roi des pirates, Gold. D. Roger sur une île appelée Rafftel. Ce seigneur de la mer fut capturer par ceux qui sont supposé apporter l'équilibre du monde, Le Gouvernement Mondial. Par un tragique destin, Roger fut exécuter à Loguetown et comme le disait les faits, ces paroles eurent pour résultat, un grand bouleversement dans le monde. Plusieurs hommes décidèrent de prendre la mer pour trouver le fameux trésor que Roger avait enterrer quelque part qu'il avait nommer, ''One piece''. On disait que celui qui le trouverai succéderai au titre de Roger et deviendrai le nouveau roi des pirates.

Une nouvelle ère de piraterie commença et Grand Line fut le lieu où le rêve de chaque pirate pouvait s'arrêter à chaque instant. Quand Roger fut partit, Grand Line fut à présent sous la domination de quatre équipages de pirates parmi les plus puissants de la planète, on les appelait les Quatre Empereurs.

Parmi eux, il y avait l'équipage de Shanks le roux, un ancien mousse de l'équipage de Roger qui était connu pour sa puissance redoutable et un homme de bon cœur. L'équipage de Big Mom faisait aussi partit des Quatre Empereurs, Il semblait qu'elle devait être assez puissante pour devenir l'une des Quatre Empereurs et était la patriarche de la famille Charlotte. Le géant des Quatre Empereurs était Kaido, connu pour être le capitaine de l'équipage des cents-bêtes, l'homme possédant toutes les races et enfin le seul homme à être assez puissant pour empêcher sa propre mort, il est tellement fort qu'il ne peut pas se suicider lui-même. Pour finir, le dernier était le cruel Barbe noir alias Marshall. D. Teach , ce pirate était de la pire espèce et avait succéder au titre d'empereur de l'homme qu'on disait ayant le pouvoir qui pouvait détruire le monde, Barbe Blanche.

Ce dernier était un vieux pirate de l'époque de Roger et qui est tomber d'une fin héroïque au quartier général de la marine, Marineford. Il est tomber en voulant sauvé le capitaine de la deuxième flotte de son équipage et fils de Roger, le dénommer Portgas. D. Ace. Ces deux moururent à Marineford à cause de Barbe Noir et ce dernier à succéder à son titre en tant qu'un des Quatre Empereurs.

Actuellement, aucun d'entre eux n'aient encore trouver le One piece, laissant ainsi la chance à d'autre pirate de pouvoir le trouver. Justement, un équipage de pirate était destiné à trouver le One piece, s'était l'équipage aux Chapeaux de pailles qui avait comme capitaine, le célèbre Monkey. D. Luffy. Ce dernier avait pris la mer depuis East Blue et s'était assez fait parler de lui à travers la planète. Lui et son équipage de huit pirate étaient destinés à trouver un jour le fameux trésor du roi des pirates et Luffy allait enfin réaliser son rêve, devenir le roi des pirates. Mais notre histoire, ne va pas suivre l'épopée de Luffy aux chapeaux de pailles et de son équipage durant leurs voyages car sa serait trop long à reprendre depuis le début.

Nous allons nous diriger quelque part d'autres, quelque part sur Grand Line, sur une île appeler Bartigo. Durant les années de pirateries, une organisation militaire secrète avait été créer afin de s'opposer aux actions et à la doctrine de la Marine et du Gouvernement Mondial. Cette organisation se nommait, l'Armée Révolutionnaire. Leur quartier général ce trouvait également sur cette île. Le chef de cette organisation n'était autre que Monkey. D. Dragon, le père de Luffy. Pour la marine, il était l'homme le plus dangereux de la planète pouvant percer l'équilibre du monde, mais en vrai c'est un homme bon qui a consacrée sa vie entière pour espérer donner un avenir à ce monde. Mais c'est dans cette base que tout à commencer, le récit d'un homme maudit et de son équipage.

Pendant les deux ans après la guerre à Marineford, l'Armée Révolutionnaire avait allier à leur cause, un équipage de quinze pirates qui n'avaient aucun but dans la vie, ni une envie de trouver le One piece, leur vrai but dans leur envie de pirater était encore un mystère. En tous cas, ils ont grandement aider l'Armée Révolutionnaire durant ces années. Ils étaient connu comme l'équipage des X-vengeurs.

C'était une autre journée à Bartigo comme un des navires de l'Armée Révolutionnaire accosta sur les côtes de l'île. Ce navire revenait d'une mission dans le royaume de Dressrosa afin d'arrêter un trafic d'arme organiser par le grand Corsaire Don Quichotte Doflamingo. Leur mission fut un succès après la défaite de Doflamingo qui a été vaincu par Luffy.

Ceux qui étaient infecter à cette mission étaient le groupe du second de Dragon, le deuxième frère adoptif de Luffy, Sabo, le premier frère adoptif de Luffy n'était que le regrettable Portgas. D. Ace.

Alors que l'équipage du navire commençait à descendre avec plusieurs caissons d'armes, ils furent accueillis par un groupe dirigée justement par l'une des membres de l'équipage des X-vengeurs. Elle était vêtu d'un costume en latex recouvrant tous son corps, le haut était de couleur bleu ciel alors que le bas était de couleur bleu marine. Les yeux de son costume était de couleur jaune or et par-dessus son costume, elle était seulement vêtue d'un manteau à capuche de couleur bleu turquois et avec la fermeture et les manchettes de couleur jaune or. Par dessus, elle portait également une cape marron qui était la tenue vestimentaire habituelle des révolutionnaires. Autour de son bras gauche, elle portait un bouclier de glace avec le symbole d'un flocon de neige sur le centre. Dans sa main droite, elle tenait une sorte de trident avec les fourches faites en or et avec le bâton fait de métal gris.

Elle se tenait à la tête d'un groupe de révolutionnaire qui attendait la cargaison afin de les rapporter au QG. Alors que l'équipage du navire commençait a descendre, elle fut soudain émerveillé en voyant deux de ses connaissances sortir du bateau.

L'une d'entre elle était une jeune femme de 23 ans qui avait des yeux bleu et ronds, elle avait des cheveux oranges. Elle était vêtue d'un haut rose pâle, une jupe à volant rose foncé, de très hautes chaussettes noires et des bottines à talons marrons. Elle avait également une paire de gants de même couleur, et une casquette fuchsia avec de grosses lunettes jaunes. Elle avait également la même cape marron que les autres révolutionnaire.

L'autre était un homme-poisson assez âgée mais surtout hyper musclé avec une peau tachetée, des dents pointues, et des écailles sous les yeux. Il avait des branchies jaunes sur les côtés de son cou et de long cheveux flottants blanc. Il avait également une moustache et il portait un kimono blanc ouvert avec une ceinture noire. Il avait lui aussi la cape des révolutionnaires sur lui.

En sortant du bateau, la jeune femme eut le visage illuminé et s'empressa de courir vers la pirate, la serrant dans ces bras.

'' Koala, je suis contente de te revoir sain et sauf, j'ai appris ce qui s'est passer à Dressrosa'' dit la pirate avec joie avec son costume qui cachait son visage enthousiasmé.

'' Ne t'en fais Elina, la mission fut un succès, mais c'est en partit grâce au petit frère de Sabo'' répondit Koala avec un sourire en se séparant d'elle.

'' Et où est Sabo ?'' demanda Elina

'' Il est partit de Dressrosa à dos de corbeau'' répondit l'homme poisson en se joignant à eux.

'' Alors, maintenant vous n'avez plus qu'a faire votre rapport à Dragon et après on aura beaucoup de chose à se dire'' dit Elina avec enthousiasme en prenant les mains de son amis.

'' J'ai hâte !'' répondit Koala avec un jolie sourire et ensuite elle se libéra des mains de Elina et se retourna vers ses hommes.

'' Bon vous allez rapporter ces caisses d'armes au quartier général, on a besoin de les examiner d'un peu plus près.'' ordonna-t-elle

Ses hommes se mirent aux gardes à vous et commencèrent à pousser les caisses et les placèrent sur une énorme charrette, mais malheureusement ils n'avaient rien pour pouvoir pousser la charrette. Koala essaya de réfléchir afin de trouver la solution en se grattant le menton.

'' Dommage que Kuma ne soit plus parmi nous, il aurait téléporter tous ça au QG en quelque secondes'' dit-elle quand soudain elle vit une grande silhouette s'approcher de la cargaison de caisse et commença à porter la charrette toute entière sur son dos

'' Quelqu'un a demander un poids lourd pour vous aider ?'' demanda-t-il avec une voix télépathique

Cette personne était un golem de pierre de trois mètres de haut avec un corps potelée et une tête arrondie comportant deux trous pour les yeux et une seule rangée proéminente de grandes dents. Il avait un teint gris clair et avait un t-shirt blanc à manche longue sous une salopette bleu. Il portait aussi une paire de bottes brunes. Lui aussi était également un des membres de l'équipage des X-Vengeurs.

'' Kiwi ! Tu tombes à pique pour nous donner un coup de main'' dit Koala avec les yeux qui pétillaient. Kiwi tira la charrette et le groupe de Koala et de Elina retournèrent ensemble au QG en traversant la partie désertique de l'île.

Alors qu'ils arrivaient, ils virent une nuée de corbeaux noirs qui volait dans le ciel se diriger en plein vers le quartier général. Sur un des corbeaux, il y avait un jeune homme qui se tenait sur son dos. Il possédait des cheveux blonds mi-longs et avait une cicatrice autour de son œil gauche. Il avait un grand chapeau noir avec une paire de lunettes bleue enroulée autour. Il avait également une veste sombre à petit bouton, un foulard blanc autour de son cou descendant jusqu'à son torse. Il avait un manteau noir, un pantalon de couleur bleue et des bottes noires. Sur son dos était rangée un grand tuyau qu'il se servait comme arme.

Alors qu'il regarda en bas en voyant ces coéquipiers rentrer au QG, il leur fit un grand signe avant d'atterrir sur le bâtiment.

'' Hmph belle façon d'entrer en scène '' commenta Elina en mettant ses mains sur ces hanches.

'' En tous cas, il arrive toujours à l'heure '' dit Kiwi sans expression puisqu'il n'avait pas de sourcils, pas de nez et ne pouvait pas sourire.

Un peu plus tard, toutes les cargaisons furent apporter au QG et chaque analyste prirent les caisses et les examinèrent chacun de leurs côtés afin de découvrir le matériel utiliser pour construire ces armes.

Alors que Koala, Hack et Elina parcouraient les couloirs vers le bureau de Dragon. Ils furent arrêter soudain par une personne joyeuse. Un homme dans la trentaine mesurant deux mètres. Il avait les cheveux noir coiffées à plat avec une mèche longue dépassant de son front. Il était vêtue d"un uniforme de bagnard rayées de couleur jaune et noir. Il avait des chaussures en cuir de couleur marron et avait deux petit brins de moustaches prêt de son nez à la daltonienne. Dans ses mains, il tenait un bouquet de fleur. Cette personne faisait lui aussi partit de l'équipage des X-Vengeurs et semblait être la personne la plus joyeuse de tous le QG.

'' OH Koala, je suis heureux de te revoir sain et sauf ! Toi aussi Hack'' dit-il avec enthousiasme en tenant le bouquet de fleur à Koala. Cette dernière rigola à sa gentillesse et prit le bouquet avec amusement.

'' (rire) Oh Averell ! Fallait pas c'est très gentil'' remercia-t-elle avec un visage souriant quand soudain elle entendit un bruit de froissement et jeta ensuite un regard au fleurs. Elle toucha une des pétales avec sa main et remarqua que elle venait de froisser la pétale montrant que ce n'était pas de véritable fleurs. Elle toucha encore une fois et regarda Averell avec un visage de curiosité.

'' Mais...mais c'est du papier ?'' demanda-t-elle. Averell haussa les épaules avec un sourire.

'' Ben, comme on est installé sur une île désertique alors bien sûr c'est difficile d'en trouver des vrais'' dit-il en mettant ces mains dans les poches de son pantalon jaune.

'' Mais c'est gentil quand même, euh est ce que Dragon est là ?'' demanda-t-elle en posant les fleurs de papier sur une étagère prêt d'une fenêtre.

'' Ben oui, il est dans son bureau en train de lire les dernières nouvelles du journal'' répondit-t-il en regardant en direction du bureau de Dragon. Il lâcha ensuite un halètement en se tournant vers elle.

'' Et Sabo, il est où ?'' demanda-t-il inquiet

'' T'en fais pas, il vient de rentrer, je pense qu'il doit être dehors en ce moment.'' répondit Hack

'' Ouf, tant mieux parce que j'avais un super cadeau pour le féliciter, un énorme, énorme, énorme, énorme câlin !'' cria-t-il en courant dans les couloirs en laissant les trois le regarder partir avec des regards confus.

'' Euh je crois qu'il ne va pas trop apprécier !'' cria Elina en mettant ses mains prêt de sa bouche pour que sa voie parvienne à ces oreilles. Koala baissa la tête en lâchant un soupir.

'' Si il n'était pas là, l'ambiance du QG serait morbide.'' dit-elle qu'elle se dirigea vers le bureau de Dragon. Elina et Hack étaient prêt à la suivre quand soudain elle leur fait signe d'arrêter.

'' C'est bon j'en ai pas pour longtemps je vous rejoindrai après.'' dit-elle

'' D'accord, mais je veux qu'après, on se retrouve entre copine parce que depuis le temps qu'on l'a pas fait'' dit Elina en poussant Hack vers le sens opposé du couloir.

'' Promis pas de souci'' dit Koala en faisant un grand signe à son ami. Elle se sentait totalement à l'aise en étant devant la porte de son boss, elle entra sans toquer parce que le bureau de Dragon n'était pas un espace privée, n'importe quelle membre de l'armée pouvait y pénétrer.

Une fois à l'intérieur, elle vit son patron se tenir sur son bureau en lisant les dernière nouvelles du journal. Dragon était un homme dans la quarantaine avec des cheveux noirs hérissé avec un tatouage rouge sur la face gauche de sa tête et portait une grande cape verte recouvrant tous son corps.

'' Dragon ! Les armes que l'on a interceptée à Dressrosa sont conçues à partir d'un métal rare'' révéla-t-elle à son patron

'' Un métal rare ?''

'' Il y a très peu d'endroits où l'on peut trouver des mines de ce métal. On pourra peut-être trouver qui est derrière tout ça en retraçant l'origine du métal'' dit-elle

'' Oh, voilà une bonne nouvelle, tu as aussi ramené les membres disparus à Dressrosa. Tu t'en sort radicalement bien !'' complimenta Dragon avec son regard ferme.

'' Non ! C'est grâce à Sabo et Luffy !'' s'exclama-t-elle en rougissant

'' Comment se portait Robin ? J'ai entendu dire qu'elle avait été capturé à Sabaody, mais ce n'était que des racontars.'' dit-il

'' Bien entendu ! Robin était en pleine forme ! Un peu comme...N'allez-vous pas me questionner sur Luffy ?'' demanda-t-elle par curiosité. Dragon se pencha soudain de son siège avec un regard ennuyer

'' Ah j'en ai déjà assez entendu'' répondit-il

'' Ah Sabo a dû vous en parler encore et encore'' en déduit Koala

'' Cela mise à part, Koala ?'' demanda-t-il ensuite

'' Oui'' répondit-t-elle

'' Nous avons besoin de leur soutien'' dit Dragon

'' Leur ?'' demanda Koala dans la confusion

'' Convoque tous les dirigeants de l'Armée Révolutionnaire à travers le monde !'' ordonna-t-il en gardant un regard ferme.

'' Bien ! Hein ? Vous allez encore convoquer tous ces gros bonnets ?'' demanda Koala dans la réalisation

(Pendant ce temps dehors)

Dehors dans le désert, Sabo était en train d'améliorer ces capacités d'utilisateur de fruit du démons, mais pas n'importe lequel, le fruit de son frère adoptif décédée pendant la guerre à Marineford, Portgas. D. Ace. Il avait récupérer son fruit du démon à Dressrosa sous l'autorisation de son jeune frère, Luffy. Et maintenant, il devait faire tous son possible pour savoir manier ce pouvoir à la perfection.

Alors qu'il venait de lancer une rafale de flamme en l'air. Il sentit quelqu'un arriver derrière lui. Il se retourna et lâcha un sourire de voir qui c'était. Un jeune homme de 20 ans qui avait des cheveux vert assez frisée et dresser vers le bas comme si il avait de l'herbe sur la tête. Il avait des yeux de reptiles de couleur jaune pâle. Il avait un costume vert avec quelque tâche jaune dessus et des trait noir en forme de losange parcourant ces manches. Dessus, il avait également plusieurs grosses épines pointus de couleur verte. Il portait autour de son cou, des paires de jumelles. Il avait eu pour mission de patrouiller l'île pour vérifier si aucun intrus avait pénétrer sur l'île de façon clandestine. En plus de son rôle au sein de l'Armée Révolutionnaire, il était également membre de l'équipage des X-Vengeurs.

'' C'est le fruit de ton frère ?'' demanda-t-il

'' Exact, content de te revoir Uta'' souhaita Sabo

'' De même, et content de savoir que t'as réussi ton infiltration à Dressrosa et que tu es revu ton petit frère'' dit Uta avec un sourire

'' Ouais, il est toujours le même qu'avant et maintenant que j'ai le Pyro fruit d'Ace, je pourrai donner plus de forces à l'Armée Révolutionnaire. '' dit-il avec fierté

'' Eh ! N'oublie pas que ici, on est maintenant dix à avoir manger un fruit du démon. Depuis qu'on est arrivé, l'Armée Révolutionnaire est devenu bien plus puissante qu'avant alors dit pas comme si t'étais le seul à avoir manger un fruit du démon'' dit Uta vexée

'' Désolé, je me suis trop précipitée.'' dit-il en levant ces mains en défense

'' Ah c'est bon, t'es pardonnée'' dit Uta avec un sourire

'' Et où est le capitaine aux poils doux ?'' demanda Sabo en plaisantant

'' En ce moment, il est sûrement en train de jouer aux poker avec les autres'' supposa Uta en haussant les épaules.

'' OK, parce que j'ai besoin de lui parler'' répondit Sabo.

Les deux entendirent quelqu'un les appelées, ils se retournèrent et virent Averell arriver à pleine vitesse vers eux avec les bras levée en l'air.

'' SABO ON SE FAIT UN CÂLIN !'' cria-t-il que Sabo tira un visage effrayé de façon comique et commença à s'enfuir en courant

'' NON AVERELL ARRÊTE PAS DE CÂLINERIE !'' cria-t-il en s'enfuyant.

Uta les regardaient se courir après avec un regard confus et lâcha ensuite un petit rire à la fin.

'' Je ne m'en lasserai jamais !'' marmonna-t-il dans sa barbe.

(Pendant ce temps à l'intérieur du QG)

Koala venait de terminer de prévenir tous les autres dirigeants du monde entier comme Dragon lui avait demander. Elle était en train de rejoindre Elina comme prévu. Par curiosité elle s'arrêta devant une fenêtre et aperçut Averell courir après Sabo. Elle pouvait entendre Sabo crier comme une fillette. Sous l'effet de la situation désespérer où se trouvait son ami elle lâcha un petit gloussement et quand elle leva la tête en regardant plus haut dans le ciel, elle lâcha un petit cri de façon comique.

Elle avait vu sur le toit d'une tour du QG, une de ses connaissances qui était complètement nu sur le toit. C'était un jeune homme plutôt maigre avec des cheveux vert clair qui se courbait vers le haut lui donnant l'impression d'avoir des plumes sur la tête, il était pâle et avait les yeux de couleur or. Il faisait lui aussi partit de l'équipage des X-Vengeurs. Il était couché sur le toit de la tour et avait un regard mal en point comme si il était malade.

'' Piouf je me sens mal !'' murmura-t-il en mettant une main sur son front.

A l'intérieur, Koala avait les joues rouges d'embarras d'avoir été témoins d'une chose aussi gênante et s'écarta vite de la fenêtre.

'' Il lui manque vraiment une case'' marmonna-t-elle dans sa barbe avant d'entendre quelqu'un soupirer. Koala se retourna pour voir une belle jeune femme aux cheveux court de couleur bleu, qui avait les yeux rouge. Elle était vêtue d'une robe bleu avec en dessous une chemise blanche à manches courtes ainsi qu'un ruban rouge sur son col. Elle portait aussi de grande chaussettes noires ainsi que des chaussures de couleur blanche. Elle aussi faisait partit de l'équipage des X-Vengeurs. Cette dernière était assise sur un tabouret les yeux fixés dans un livre ouvert qu'elle avait en main.

'' Tu sais bien que si il fait hyper chaud, Billy doit se dévêtir pour éviter d'aller plus mal et qu'il succombe à sa fièvre.'' dit-elle en parlant de la même façon qu'un robot.

'' Je sais mais pourquoi pas le mettre dans l'eau froide dans ce cas ?'' demanda Koala en mettant ses mains sur ces hanches.

'' Il dit qu'il déteste l'eau froide, alors on se contente de le laisser faire à sa manière'' répondit la jeune femme aux cheveux bleues.

'' Euh bon on y peut rien, mais la prochaines fois, qu'il fasse ça dans un endroit où personne peut le voir'' dit Koala en pointant du doigts Billy qui était en train de ce gratter, sa partie privée. La jeune fille lâcha un petit sourire en fixant toujours son livre.

'' Content de te revoir ici Koala !'' souhaita-t-elle

'' Merci Kanade, moi aussi je suis contente de te revoir'' répondit Koala en lâchant un sourire

Les deux entendirent soudain un autre cri venant d'à côté d'eux, elles se tournèrent vers la voix pour voir une jeune femme aux cheveux qui semblait être des feuilles vertes. Elle avait les yeux bleues avec des traces oranges autour d'eux et semblait porter un bikini fait avec des feuilles et avait les bras et les jambes comme des appendices. Elle faisait elle aussi partit de l'équipage des X-Vengeurs. Elle venait de regarder par la fenêtre et était en train de se cacher les yeux en rougissants fortement.

'' Je viens de voir l'enfer et l'horreur'' dit-elle d'une voix aigu. Koala se précipita vers elle et l'attira dans une étreinte en ayant les yeux qui pétillaient de bonheur

'' Myrtille ! Tu m'as tellement manquée !'' s'exclama-t-elle de bonheur

'' Koala ! Toi aussi tu m'as manquée, mais s'il te plaît lâche-moi tu m'étrangles'' dit Myrtille d'une voix aigu en étouffant dans les bras de Koala

'' Oh oui pardon'' répondit-elle en la libérant de son emprise.

'' Ben dis donc ta prise est toujours aussi serrer'' remarqua Myrtille en se réparant les os du dos.

'' Ouais désoler je ne maîtrise pas ma force, j'essaierai de faire plus attention'' s'excusa Koala en se grattant la tête

'' Tu le promet, mais pourtant tu le fais à chaque fois'' répliqua Kanade en lisant toujours son bouquin. Koala se retourna vers elle d'un air vexée

'' Cette fois c'est une paroles !'' s'exclama-t-elle de façon comique faisant rire les deux autres filles.

(Pendant ce temps sur le toit)

Billy se détendait sur le toit quand soudain il entendit quelqu'un venir vers lui. Il tourna la tête derrière lui en étant toujours coucher sur le sable dur du toit. Il vit un petit singe au pelage noir violet qui avait un chapeau de cowboy rouge avec le tour de la bosse entouré de tissu jaune. Il était la mascotte de l'équipage des X-Vengeurs. Il se tenait devant Billy en ayant ses mains sur ses hanches.

'' T'exagère trop Billy'' lui fit-il remarquer

'' Occupe-toi de tes oignons Bouba !'' répliqua-t-il d'un ton malade et somnolant.

'' Remets-donc tes fringues et plus vite que ça'' dit Bouba en haussant le ton de sa voix. Billy lui répond avec un simple doigt d'honneur.

'' Eh Bouba, Eh Billy'' appela soudain une voix. Bouba se pencha du toit pour voir Sabo,Uta et Averell en bas de la tour. Averell avait des traces de brûlures sur son visage et sur ses mains. Sabo avait apparemment réussi a s'en défaire à la façon Ace aux poing ardent.

'' Sabo !'' s'exclama Bouba fout de joie et descendit de la tour en lâchant des bruit de ouistitis, laissant Billy toujours coucher. Une fois descendu, il grimpa sur les épaules de Sabo et échangèrent leurs chapeaux.

'' T'es enfin revenu !'' dit Bouba avec enthousiasme

'' Oui et en un seul morceau'' dit Sabo qu'ils s'échangèrent une nouvelle fois leurs chapeaux avec Bouba qui venait de lâcher un petit rire

'' Tu as revu ton frère ?'' demanda le singe en remettant correctement son chapeau.

'' Oui, il est en pleine forme et il est toujours le même de quand on était petit.'' répondit Sabo avec un sourire

'' Très bien ! Bonne nouvelle ! J'ai lu les journaux, il a vaincu Doflamingo, ben dis-donc il doit être sacrement puissant ton frère'' dit Bouba en se penchant sur le chapeau de Sabo

'' Oui, mon frère est un dur à cuir, mais je m'en fais pas pour lui, je sais qu'il peut se débrouiller et je suis rassurer qu'il soit entourer de gens bien pour s'occuper de lui '' dit-il en se mettant en marche pour rentrer à l'intérieur du bâtiment. Bouba descendit de ces épaules et lui posa une question.

'' Tu veux faire quoi maintenant ?'' demanda-t-il

'' Je dois voir ton capitaine !'' lui répondit-il avec un sourire.

'' Ben en ce moment le capitaine joue aux poker, il a tellement envie de dépouiller tous le monde'' dit-il avec un petit rire de ouistiti

'' Alors je vais essayer de m'éclater comme il se doit avec lui'' dit-il en pénétrant dans le bâtiment suivit de Bouba. Uta et Averell se regardèrent et haussèrent les épaules dans l'ignorance et les suivirent ensuite.

(Au bar du QG)

Au bar, plusieurs rebelles étaient en train de fêter la victoire de l'équipe de Sabo à Dressrosa. L'ambiance était assez mouvementé et chacun buvait jusqu'à s'en faire exploser la pense. A une table se tenaient quatre hommes avec un jeu de carte en main entouré d'une foule d'autre révolutionnaire. Les quatre joueurs étaient concentrés dans leurs jeu et chacun tiraient un visage ferme et examinateur et chacun se firent des batailles de regards. Les quatre venaient de miser des jetons de 250.

'' Brelan de dame !'' dit un jeune homme dans la trentaine en posant ces cartes sur la table, trois avec des dames et les deux autres cartes était un cinq de cœur et un sept de trèfles. Il avait les cheveux bruns assez long qui cachait son œil gauche. Il avait les yeux de couleur brun et portait un kimono bleu ciel et avait un pendentif de forme triangulaire avec un rubis rouge sur le centre autour de son cou. En soulier, il portait des tong en bois avec des chaussettes noires. Une fois avoir déposée ses cartes il prit une bouchée d'une pipe qui ressemblait à un calumet et cela révélait ne pas être du tabac mais du produit à bulle. En soufflant il lâcha quelque bulle de sa pipe et la reposa ensuite sur la table. Il était un membre de l'équipage des X-Vengeurs.

'' Hmph moi j'ai un brelan de roi'' dit soudain la personne à sa gauche qui déposa ces cartes aux sol, révélant trois rois et un as de cœur ainsi qu'un six de carreaux. C'était un homme dans la vingtaine assez maigre et pâle avec des cheveux gris en désordres. Cette homme avait 14 mains réincarnée jointes sur le haut de son corps. Trois mains étaient attaché à chacun de ces bras, deux mains était cramponner à sa poitrine par le dessous de ces bras, deux mains étaient cramponnées à son cou et ses deux mains étaient reliées par deux files rouges à une main qui cramponnait l'arrière de sa tête, et pour finir, il avait une main en plein sur le visage mais son champ de vision n'était pas un problème parce qu'il pouvait passer un œil entre l'index et le majeur. Ces yeux étaient de couleur rouge et sa peau autour de ses yeux était ridée. Il était vêtu d'une chemise à col V noir sans relief qui exposait ces clavicules avec un pantalon noir assortit et portait aux pieds des sneakers rouges avec des lacets noir. Il semblait également porter une veste en cuir noir à manches très longues, car elle était posée à l'arrière de sa chaise. Il était également l'un des membres de l'équipage des X-Vengeurs.

'' Hmph c'est nul regarder moi ce que je vous sort ! J'ai une couleur de carreaux'' dit soudain la personne en face de lui et dépose cinq cartes de carreaux. C'était un homme dans la vingtaine, avec des yeux rouges et avait des cheveux gris en désordre. Il était vêtue d'un pull à rayure rouge et vert foncée et portait un chapeau marron sur la tête. Il avait un pantalon noir et portait des gants marrons aux doigts. Il portait des chaussures à pointes noires. Lui aussi était un membre de l'équipage des X-Vengeurs, mais également le second du capitaine de l'équipage.

'' Putain salaud, tu nous à battu !'' insulta l'homme aux mains réincarner en tapant la table avec son poing.

'' Maintenant c'est à ton tour Lewis de montrer tes cartes'' dit l'homme en kimono.

Au bout de leur table était assis Lewis, le capitaine des X-Vengeurs. C'était un jeune lapin Minks de 22 ans possédant un pelage gris, des grandes oreilles de lapin, un nez de lapin rose ainsi qu'une grande queue touffue de couleur blanche. Il avait les cheveux court et blond, ces yeux était de couleur noir. Il était vêtue d'une chemise noir à boutons de couleur jaune or et aux niveaux des coudes, il y avait deux traits blanc dessus et portait ensuite un pantalon de couleur blanc avec une ceinture noir avec deux traits bleu dessus ainsi que la boucle qui était en or et la tête de mort de l'équipage était dessiner dessus. Il avait également un t-shirt blanc sous sa chemise. Il était aussi vêtue de la cape des révolutionnaire sauf que celle-ci avait une capuche faite de fourrure brun clair. Il tira un sourire amusé en regardant ces coéquipiers et en gardant un silence, il pose ses cartes sur la table révélant, un roi, une dame, un valet, un as et un dix de même couleur et de même symbole. Tous les révolutionnaires écarquillèrent les yeux de la pioches du capitaine d'équipage.

'' QUOI ? UN QUINTE FLUSH ROYAL !'' hurla l'homme aux chapeaux en fixant fermement les cartes.

'' Bon ben je crois que tout vos jetons me reviennent'' dit Lewis en se penchant pour ramener tous les jetons vers lui afin de former un tas. Soudain une femme assis prêt d'eux prends les cartes et les mélanges entre eux.

'' Bon ça fait deux victoire pour Lewis, quatre pour Freddy, deux pour Tomura et une pour Sosuke. Je crois que vous en avez fini pour aujourd'hui hein ?'' dit-elle avec un sourire joyeux. Elle était âgée de 20 ans et avait des cheveux auburn coiffé en une longue queue de cheval allant jusqu'en bas du dos et était attaché avec une barrette avec les deux extrémité en forme de carrée vert foncé et elle avait des yeux de couleur ambre. Elle était vêtue d'une robe noir à col moulant avec des manchettes de couleur blanche et avait le centre de sa robe qui était blanche et qui descendait jusqu'en bas de la robe. Elle avait également une armure métallique grise recouvrant sa poitrine et ses épaules. Elle portait de grandes chaussettes blanches avec des fins traits de couleur noir dessus. Elle avait des bottes grises à talons avec les extrémité de couleur noir plié à la mode mousquetaire et avait des lacets de même couleur. Elle faisait elle aussi partit de l'équipage et étaient la femme la plus forte du groupe.

'' Oh non ! On s'en refait une, on a rien de prévu aujourd'hui'' dit Freddy, l'homme au chapeau avec rage.

'' Bon ben si il insiste, on va pas refuser hein les gars ?'' demanda Lewis en fixant les autres avec un regard amusé. Tous le monde hochèrent la tête et Lewis se tourna vers la jeune fille aux cheveux auburn en lui donnant un signe de tête.

'' Tu peux commencer Aria'' dit-il que Aria commença à mélanger les cartes. Pendant qu'elle les mélangeait, Freddy venait de miser des jetons de 250 alors que les deux autres se contentaient de ce qui leurs restaient. Lewis décida de miser peu en montrant que quelques jetons de 50.

Aria distribua les cartes et chacun en prirent cinq. Les quatre se regardèrent avec amusement et soudain Tomura, l'homme aux mains réincarné, montra ses cartes révélant deux paires, une avec deux quatre et une autre avec deux valet.

'' (rire) Pas mal Tomura mais je crois que j'ai mieux'' dit Freddy avec amusement quand il posa ses cinq cartes sur la table révélant une quinte avec les chiffres allant de sept à valet. En voyant ces cartes, Tomura soupira et se frotta la tête.

'' Je passe l'éponge, j'ai un brelan de dix'' dit Sosuke, l'homme au kimono bleu, en posant ces cartes sur la table

'' Moi j'ai pareil que Freddy, une quinte'' dit Lewis en montrant ces cartes avec les chiffres qui allait de neuf à roi. Freddy avait la mâchoire qui tombait sur la table de savoir que son capitaine gagnait une nouvelle fois la partie.

'' Dis donc, Lewis c'est ton jour de chance aujourd'hui ou quoi ?'' demanda Freddy assez perplexe

'' Non pas du tout, c'est juste le hasard'' répondit Lewis en haussant les épaules. Ils entendirent soudain une porte s'ouvrir, tout le monde eurent les yeux étincelants de voir Sabo accompagné de Bouba, Uta et Averell.

Sabo entra dans la pièce et tout le monde l'acclamèrent à haute voix, le rendant extrêmement embarrassé.

'' Enfin c'est pas une raison pour m'envahir de félicitation, je n'ai fait que mon devoir'' dit Sabo en se grattant la tête.

'' Oui mais bon je vois pas pourquoi ce serai pas une raison de te féliciter, après tout ça a été un succès'' dit Lewis en regardant ces cartes quand soudain il sentit Sabo s'approcher de lui.

'' C'est Dragon qui t'as tout révéler n'est-ce pas ?'' demanda-t-il

'' Oui, après tout je suis son troisième siège, tu le sais, alors je suis au courant de tout.'' répondit Lewis en lui donnant un sourire amusé.

'' Où est Koala ?'' demanda Aria un peu excité

'' Oh je pense qu'elle ne va pas tarder, elle a sûrement du faire son rapport à Dragon et a du avoir un empêchement en chemin'' proposa Sabo en haussant les épaules. Il savait très bien que Koala et Aria étaient de très bonne copine alors si Koala eu un empêchement, c'est sûrement parce qu'elle voulait peut-être apparaître au moment le plus idéal. Soudain ils entendirent quelqu'un entrer dans le bar. C'était justement Koala accompagné de Kanade et de Myrtille.

'' Content de vous voir tous le monde'' souhaita Koala avant de ce faire attraper par Aria la serrant étroitement.

'' KOKO, alors ta revue celle que tu voulais revoir ?'' demanda-t-elle avec les yeux qui pétillaient

'' Ah oui, Robin est en pleine forme ! Dommage que tu ne l'ai pas rencontré pendant qu'elle était avec nous durant ces deux ans parce que je suis sûr que tu l'aurais adoré.'' dit Koala que les deux se séparèrent

'' Tu sais très bien que pendant ces deux ans, on était dans North Blue pour aider l'un des dirigeants de l'Armée Révolutionnaire, et encore à chaque fois que l'on rentrait à Bartigo, vous étiez toujours en mission, on se croissaient presque jamais.'' dit Aria en baissant la tête. Mais elle releva la tête avec un grand sourire.

'' Bref en tous cas, bravo pour être revenu en un seule morceau'' félicita-t-elle

'' Bon Aria, ta fini, parce qu'on aimerait finir notre partie là !'' se plaignit Freddy en jetant ces cartes sur la tables. Aria soupira à son comportement.

'' Hmph, les garçons toujours les mêmes'' soupira-t-elle

'' Eh j'ai une idée on s'y on se faisait une partie à plusieurs, je me joins à vous cette fois !'' proposa Sabo en regardant les cartes et les jetons sur la table.

'' Bonne idée ! Aria cette fois tu peux faire la partie avec nous, au lieu de faire l'arbitre'' dit Lewis

'' Avec plaisir ! Tu vas voir je vais les ratatiner !'' murmura-t-elle à l'oreille de Koala.

'' Je jouerai !'' s'exclama soudain une voix masculine qui venait d'entrer dans le bar.

Exactement, deux personnes venaient d'entrer dans le bar. Le premier était un homme dans la vingtaine avec une casquette noir et blanche à l'envers sur la tête et avait des cheveux roses mal coupés à la punk et avait une petite tresse sur le coin de la tête attaché avec un élastique gris. Il avait des yeux minces de couleur rose et ses dents étaient très pointues lui donnant un air inquiétant. Il était vêtue d'un t-shirt de musculation sous une combinaison bleu et avait des baskets blanches. Il portait également des boucles d'oreilles aux oreilles.

La dernière personne était un homme-poisson, il avait un corps blanc squelettique et il ne portait qu'un short noir. Ses bras ressemblaient à des colonnes vertébrale. Ses cheveux étaient fait de grosse mèches violettes. Ses yeux étaient jaunes et celui de droite était caché sous un bandeau de couleur gris. Il avait une bouche très large et violette, et avait un maquillage particulier de même couleur qui passait sous sa bouche en allant jusqu'au oreilles. Il portait également des boucles d'oreilles créoles en or. Ils étaient les derniers membres de l'équipage à se présenter.

'' Laisser moi jouer !'' supplia le jeune homme aux cheveux roses

'' Tu sais jouer Pete ?'' demanda Sabo assez surpris

'' Bien sûr, j'ai autrefois été un champion de poker et j'en ai gagner des matchs'' dit Pete d'un air fier

'' Bon d'accord ! Joint-toi à nous !'' dit Sosuke en prenant une deux chaises, une pour Sabo et l'autre pour Pete.

'' Et toi Ramsès, tu veux en faire partit ?'' demanda Sabo à l'homme-poisson

'' Non merci, cher Sabo, je ne sais pas du tout jouer et puis se serait trop compliqué pour moi'' répondit Ramsès d'un ton gentleman

'' Et vous trois ?'' demanda Sabo en se tournant vers Uta, Averell et Bouba. Uta se gratta le menton et plissa les yeux en réfléchissant

'' Hmm Je sais pas trop, moi j'aime jouer qu'avec des crétins'' répondit-il

'' Moi sa me branche'' répondit Averell avec enthousiasme

'' Je joue !'' dit soudain Uta en levant le bras sûr de sa réponse.

'' Je me joins à vous !'' dit soudain une voix assez grave. Ils se tournèrent pour voir Hack accompagné de Kiwi et de Elina qui avait enlever le masque de son costume révélant ces yeux verte et ces longs cheveux blanc. Hack avait une chaise en main et la posa prêt de la table et s'assoit dessus.

'' Tu sais jouer ?'' demanda Sabo à son amis de longue date.

'' Bien sûr, j'ai vécu assez longtemps pour connaître les règles'' dit Hack en s'asseyant sur sa chaise. Sabo enleva son manteau et son chapeau en les posant sur la table. Pete s'assit à son tour sur sa chaise mais soudain il enleva les jetons poser sur la table assez violemment.

'' T'es pas bien qu'est ce qui te prends ?'' demanda Tomura d'un ton sinistre

'' Au lieu de miser avec des jetons, que diriez vous de miser avec de l'argent véritable ?'' proposa-t-il faisant écarquillé des yeux certains

'' T'es pas bien ! sa se fait pas ici de miser avec l'argent, c'est illégale'' s'exclama Bouba en fronçant les sourcils. A sa surprise, les neuf autre joueurs eurent un sourire amusé sur son visage.

'' Je trouve que sa deviendra plus intéressant comme ça'' dit Uta en plissant les yeux

'' Je vais vous dépouiller jusqu'au dernier sous !'' marmonna Freddy dans sa barbe.

Les dix se mirent à table et Elina s'était porter garant afin de distribuer les cartes. Chacun possédait maintenant cinq cartes en mains. Les dix adversaires se regardèrent avec amusement alors qu'il venait de tous déposer leurs argent sur la table. Bizarrement, Pete avait décider de porter une paire de lunettes de soleil disant que lui donnerait plus l'air d'être un vrai joueur de poker. Koala et les autres filles se tenaient derrière Aria et par moment elles lui murmuraient quelques conseils.

'' Bon messieurs j'espère et madames, que le meilleur gagne, je vous rappelle que si l'un d'entre vous gagne, il s'envoie 40 millions de berrys dans la poche, mais cette somme je vais la gagner ça fait aucun doute'' annonça Pete avec un sourire carnassier.

'' Dis donc, Pete je pensais pas que tu étais si confiant envers toi même ?'' demanda Averell

'' Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est sûrement grâce à mes lunettes porte-bonheur'' répondit Pete. Soudain sans que personne ne le remarque, il appuya sur un bouton qui se trouvait à côté de la vitre droite de ces lunettes, quand soudain une vision à rayon-X apparut dans les lunettes de Pete et ce dernier pouvait voir toutes les cartes des autres.

'' Rien, rien, rien, rien, que dalle, que dalle, que dalle, lamentable'' pensa-t-il en examinant la pioche des autres.

'' Regarder bien ça, vous allez encore pleurer !'' prévenu Pete en posant ces cartes sur la table révélant un brelan d'as.

Chacun écarquillèrent les yeux et lâchèrent leurs cartes sur la table en désespérant.

'' C'est pas vrai !'' se plaignit Uta en se cognant sur la table. Pete se pencha et étendit ces bras afin d'attraper toutes leurs mises en lâchant un rire moqueur.

Soudain Bouba remarqua qu'il avait les manches assez lourdes et c'était louche qu'il avait décider de porter des lunettes de soleil. Il se précipita sur la table et tira sur les manches de Pete.

'' Mais qu'est ce que tu fais Bouba ?'' demanda Pete en colère quand soudain une pluie de cartes volèrent de ces manches juste après que Bouba est lâché prise.

Les autres furent en état de chocs et regardèrent le jeune homme en fronçant les sourcils. Pete se mit à lancer un sourire idiot et Bouba monta sur ces épaules et lui prit ses lunettes afin de les essayer. Il fut en état de chocs de savoir que c'était des lunettes à rayon-x.

'' Se sont des lunettes à rayon-x'' s'exclama-t-il que Freddy se leva de sa chaise et se dirigea prêt de Pete.

'' T'as tricher ?'' demanda-t-il d'une colère noir. Pete se contenta de bégayer quand soudain, il entendit Hack, Tomura et Uta se lever de leurs chaises et comme des animaux, ils sautèrent tous les trois sur lui.

'' REND NOUS NOTRE ARGENT !'' crièrent-ils que une bagarre éclata.

'' Mais enfin calmer-vous !'' dit Lewis en se levant de sa chaise, que Hack venait de prendre Pete par les pieds et le secouait afin de faire tomber l'argent de ses poches.

'' Alors tu vas nous rendre notre argent !'' dit Hack clairement en colère.

'' OK OK OK OK !'' cria Pete que Hack le secouait encore dans tous les sens.

'' Les gars !'' une voix masculines appela soudain et ils entendirent d'un coup la porte du bar claqué révélant Billy cette fois-ci habiller. Il était vêtue d'un long manteau blanc avec des motifs rouges dessus possédant une fermeture éclair rouge allant de son cou jusqu'au nombril, mais il laissait la fermeture fermer juste au niveau de entre ses clavicules et son nombril. Il portait un short blanc avec une ceinture rouge avec la boucle en or et portait des chaussures de bouffon de couleur blanche et rouge. Tous les révolutionnaires furent surpris de le voir aussi presser malgré sa fièvre.

Lewis se leva de sa chaise avec curiosité en regardant Billy en fronçant les sourcils.

'' Qu'est ce qui ce passe Billy ?'' demanda-t-il quand soudain Billy se dirigea vers la table avec un journal dans les mains.

'' On a reçu le nouveau journal, on vient de nous l'apporter eh bien lisez-ça !'' répondit Billy en posant le journal sur la table.

Lewis le prit dans ces mains et tous le monde se rapproche de lui pour voir également ce qui était écrit.

'' Jack la sécheresse, pirate de l'équipage aux cents bêtes de Kaido est mort dans sa tentative de délivrer l'ancien grand Corsaire, Donquixote Doflamingo pendant son exportation à la prison d'Impel Down menée par l'ancien Amiral en chef de la marine, Sengoku, et l'un des trois Amiraux, l'Amiral Fujitora'' lit Lewis, laissant de marbre certaine personnes dans le bar.

'' Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que l'un des quatre empereurs à avoir dans cette histoire ?'' demanda Myrtille dans la confusion

'' De ce que j'ai appris c'est que Doflamingo et Kaido étaient en partenariat au sein de la Pègre et Doflamingo vendait des tas de fruit du démons artificiels de type Zoan à Kaido, alors ce sauvetage ce fut sûrement pour empêcher que la vente de fruit de type Zoan ne s'arrête.'' révéla Sabo d'un ton sérieux.

'' OK, mais les armes que vous aviez trouver là-bas est ce que sa avait avoir avec lui aussi ?'' demanda Pete encore secouer par le combat de toute à l'heure

'' Ah ma connaissance non, mais le métaux qui a été utiliser pour fabriquer ces armes doit bien venir de quelque part.'' dit Hack en haussant les épaules

'' D'accord mais le Nouveau Monde est vaste et le trafique de la Pègre est internationale, ça va être difficile de savoir d'où proviennent ces armes'' dit Freddy en haussant les épaules.

Bizarrement Lewis se gratta le menton parce qu'il y avait une question qui le tracassait dans la tête.

'' Est ce que ça pourrait quand même pas être lui ! Parce qu'il est du genre à participer à un trafic au sein de la Pègre puisqu'il est quelqu'un de très discret. Et serai bien capable de préparer quelque chose dans l'ombre'' pensa-t-il fermement avant d'avoir une lumière dans son esprit.

'' Est ce que Doflamingo avait un subordonnée créant des armes ?'' demanda-t-il

'' Oui César Clown était le scientifique qui créait des armes afin de les revendre dans le monde entier.'' répondit Sabo

'' Il a également été en contact avec deux des quatre empereur, anciennement avec Big Mom et il travaille toujours avec Kaido, mais pour l'instant César a été vaincu et pris en otage par l'alliance de Luffy avec Trafalgar. Law.'' répondit Koala

'' Et où il est maintenant ?'' demanda Lewis en se tournant vers Sabo

'' Il n'était plus à Dressrosa quand le royaume à été ravagée par la Donquixote Family alors je suppose qu'il doit être quelque part avec l'équipage de mon frère'' répondit Sabo

'' Qu'est ce que tu comptes faire Lewis ?'' demanda Averell en penchant la tête

'' Si, il a rejoins la Pègre et qu'il prévoit un mauvais coup, je crains le pire et notre devoir est de l'arrêter avant qu'il mette son plan à exécution''

'' Sabo ? Où se dirige ton frère ?'' demanda-t-il

'' Aucune idée mais je lui ai donner une carte de vie avant de partir, alors je tiens à te donner une partie de la mienne pour que tu puisses le suivre'' dit Sabo en tendant un morceaux de sa carte de vie à Lewis.

'' Merci mec, je sais que vous venez de rentrer vous trois, je suis navrée qu'on doit partir, pendant notre absence essayé de trouver d'où viens le métal, et vous nous préviendrai par escargophone comme ça on s'occupera d'arrêter le trafic nous même.'' dit Lewis en étant désolé

'' T'en fais pas c'est pour la bonne cause que tu t'en va et puis tu dois avoir tes raisons.'' dit Sabo en mettant une main sur son épaule.

'' Et puis je vais enfin pouvoir rencontrer ton petit frère, pour le remercier de toutes les choses qu'il fait pour donner du fil à retordre aux Gouvernements Mondial ainsi qu'à la Pègre'' dit Lewis qu'il se tourna ensuite vers les membres de son équipage

'' César Clown, Kaido, Big Mom, La Pègre et enfin toi ! Préparez-vous, l'équipage des X-Vengeurs vont venir vous mettre des bâtons dans les roues.''

'' Les gars, on part demain, on doit retrouver César Clown et lui poser certaines questions et quand on aura nos réponse, on arrêtera ce trafic'' annonça-t-il et ces quatorze amis hochèrent la tête dans la compréhension.

C'est ainsi que l'aventure de l'équipage des X-Vengeurs commença ! Et de qui parlait Lewis dans son esprits ?


Annotations du chapitres suivant:

Sabo: Bon voyage mes amis !

Koala: Ils vont grandement me manquer

Averell: J'ai pas compris de ce qu'il faudra faire Lewis

Pete: Avec notre propulseur le voyage durera seulement un jour

Lewis : C'est chez moi ici ?

Dans le prochain chapitre Des Pirates Révolutionnaire:

En route pour Zou


Juste en dessous vous avez la fiche d'identité des membres de l'équipage des X-Vengeurs. Profiter bien de cette fiche et je vous dit le mot de la fin , je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je posterai un nouveau chapitre de cette histoire parce que je dois travailler sur d'autre histoire que je dois travailler. En tous cas j'espère que ce premier chapitre vous aura plût, n'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt pour une prochaine mise à jours.


Fiche des membres de l'équipage des X-Vengeurs

Prénom: Lewis

Âge: 22 ans

Espèce: Lapin Minks

Rôle aux sein de l'équipage: Capitaine

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Aucune


Prénom: Freddy

Nom: BlackMoon

Âge: 28 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Second du Capitaine

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Freddy Krueger (Les griffes de la nuit)


Prénom: Tomura

Âge: 26 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Éclaireur

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Tomura Shigaraki (My Hero Academia)


Prénom: Aria

Âge: 20 ans

Espèce: Humaine

Rôle aux sein de l'équipage: Assassin

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Seryu Ubiquitous (Akame ga kill)


Prénom: Pete

Nom: Yoky

Âge: 23 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Mécanicien

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Kazuichi Soda (Danganronpa)


Prénom: Elina

Âge: (Révélé plus tard)

Espèce: Humaine

Rôle aux sein de l'équipage: Guerrière

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Captain América (Marvel), Ultraman (Ultraman)


Prénom: Ramsès

Âge: 33 ans

Espèce: Homme-poisson

Rôle aux sein de l'équipage: Pêcheur

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Rem (Death Note)


Prénom: Kanade

Âge: 21 ans

Espèce: Humaine

Rôle aux sein de l'équipage: Analyseuse

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Rei Ayanami (Neon genesis Evangelion)


Prénom: Averell

Âge: 30 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Cuisinier

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Averell Dalton (Les Dalton), Hulk (Marvel)


Prénom: Billy

Âge: 19 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Passe-muraille

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Toto Sakigami (Deadman Wonderland)


Prénom: Uta

Âge: 20 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Vigie

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Cacturne (Pokemon)


Prénom: Sosuke

Âge: 31 ans

Espèce: Humain

Rôle aux sein de l'équipage: Ermite

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Utakata (Naruto Shippuden)


Prénom: Myrtille

Âge: 22 ans

Espèce: Humaine

Rôle aux sein de l'équipage: Botaniste

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Kii (Monster Musume)


Prénom: Kiwi

Âge: 10 ans

Espèce: Golem de pierre

Rôle aux sein de l'équipage: Canonnier

Fruit du démon: Aucun

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Vieux Golem (Soul Eater)


Prénom: Bouba

Âge: 12 ans

Espèce: Singe

Rôle aux sein de l'équipage: Mascotte

Fruit du démon: (Révélé plus tard)

Prime: (Révélé plus tard)

Inspiration: Aucun