Introduction

Cette nuit est celle qui a fait basculer toute ma vie. Mes préjugés se sont confirmés. Depuis quelques mois, je sentais une présence près de moi, qui me surveillait. Je ne me suis jamais vraiment prise au sérieux. Mais cette nuit, il était là. Je le voyais enfin. La façon dont je l'avais imaginé n'avait rien à voir avec la réalité. Une réalité presque irréelle.

Je mourais d'envie de lui parler, de me présenter, de le harceler de questions. Mais je ne parvins à rien de tout cela. Je continuais de le fixer, ne le quittant pas des yeux une seule seconde. Il était grand, entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt-cinq. Il arborait une parfaite silhouette musclée. Ses magnifiques cheveux d'un brun cuivré étaient complètement désordonnés, partant dans tous les sens. Ses yeux, d'un ocre étrange –un mélange de caramel et de doré- étaient fascinant. De plus, ils brillaient à cause de la lumière provoquée par ma lampe de chevet ce qui les rendaient encore plus extraordinaire. Je dus me frotter plusieurs fois les yeux pour me prouver que je n'étais pas en train de rêver.

Sans rien dire, il commença à s'approcher de moi. Plus il avançait, plus ma lampe de chevet l'éclairé. Lorsque qu'il fut assez près de moi pour que je puisse distinguer clairement son visage, ses yeux devinrent d'un noir terrifiant et ses traits se crispèrent. Il commença à reculer puis, d'un mouvement brusque, ouvrit la fenêtre qui se trouvée derrière lui et sauta tout en la refermant.