Le vent soufflait fortement entre les arbres de la forêt profonde et sombre. La nuit était tombée depuis longtemps dans ce milieu sauvage, pourtant, là, chassant sans relâche cette créature, un groupe de gens cours à travers les arbres, ne perdant pas de vue l'animal qui essaye de fuir par tout les moyens. Il n'a rien demandé, il était là, tranquille, vivant à travers ses bois, il ne faisait de mal à personne, chassant tout de même en effrayant les curieux qui s'aventuraient un peu trop prêt de son territoire. Alors pourquoi le traquait-on comme on traque une bête sanguinaire et sauvage ? D'accord, c'est sur que quant on le voit, on ne se dit pas que c'est une grosse peluche, mais au point de le traiter comme un monstre !

Arrivant vers un coin de la forêt, le garçon relève la tête, et renifle l'air pour d'un coup, bifurquer. Fonçant, il esquive aisément les obstacles, pour se retrouver au bord d'une falaise. Freinant d'un coup, le blond regarde le précipice avant de se retourner pour faire face à ses adversaire qui finissent par arriver. Se stoppant à leur tour, il ne font aucun geste, laissant le jeune homme grogner, sur la défensif.

C'est à ce moment là que, semblant surgir de nul part, un faucon, bien plus gros que la normal, apparut derrière le jeune homme qui n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. En effet, l'animal ce changea pour devenir un jeune homme qui d'un simple coup, assomma l'hybride qui s'évanouit dans ses bras, l'ayant retenu avant qu'il ne s'effondre au sol. Relevant son regard aussi blanc que la neige, le garçon-faucon fusilla les hommes du regard qui reculèrent de peur. Sortant alors de la noirceur de la forêt, un homme aux cheveux gris, le visage cachait par une mèche, et un masque cachant la bas de son visage, apparut, avançant sans crainte vers les deux hommes.

-Si j'avais su, tu serais intervenu plus tôt, fit le plus vieux, se recevant un regard noir du garçon aux yeux blancs.

-Ces abrutis l'on effrayés ! Ils auraient pus le blesser ! Rugit le garçon, faisant baisser les têtes des hommes présent, alors qu'il resserrait son emprise sur le garçon dans ses bras, comme de manière protectrice.

-Du calme, fit le grisonnant en posant une main sur son épaule, le principale est qu'on ait réussis la mission, termina-t-il alors que tous deux posèrent leur regard sur la silhouette endormie.