Bon, me revoilà avec une nouvelle histoire. J'espère qu'elle va vous plaire. Elle est complètement différente de Impossible love. C'est une All human.

Dites moi, ce que vous pensez du prologue. Le chapitre 1 est presque fini.


J'arpentais le sol de ma chambre en cherchant mes escarpins noirs, les seuls avec lesquels je parvenais à marcher. Je me penchais pour regarder sous mon lit et les attrapait d'une main en souriant. Je les effilais rapidement, j'étais déjà très en retard pour mon rendez-vous avec Jacob. Je me retournais pour regarder dans le miroir, je lâchais mes cheveux qui tombèrent en cascade dans mon dos. Je pris mon sac et mes clés et sortit de ma chambre en essayant de courir. Je croissais Alice et Rosalie, mes colocataires.

« Bellisima ! Où vas-tu ainsi ? » rigola Rosalie

« J'ai rendez-vous avec Jacob. » lui souris-je en réponse

Elle grogna doucement.

« Laisse la ! S'il la rend heureuse c'est le principal ! » S'exclama Alice me défendant

« Il ne la rend même pas heureuse » grommela Rose

Je soupirais, nous avions eu cette conversation des millions de fois.

Je les serrais dans mes bras chacune leur tour, et leur sourit :

« Bonne soirée !»

« Toi aussi ! » répondirent-elles en cœur.

Je descendis les 3 étages en courant en espérant ne pas me ridiculiser en tombant la tête la première. Je réussis cet exploit, je me félicitais mentalement en montant dans ma voiture, un vieux pick-up rouillé, que voulez-vous que je vous dise ? Je l'aime c'est tout ! Je ne peux m'en séparer.

Je mis un peu de temps à trouver le petit restaurant où je devais rejoindre mon petit ami.

Jacob et moi sortions ensemble depuis 6 mois environ à présent, je l'avais rencontrer à l'université de Seattle. J'étais en littérature alors qu'il était en mécanique. J'avais emménager avec Alice et Rosalie à mon arrivée en ville, je cherchais un appartement et le leur était simplement génial.

On s'était rencontrer sur le campus, Alice y tenait une petite boutique où elle vendait ses créations et Rosalie travaillait de temps en temps dans un petit café juste à côté, tout en prenant des cours de commerce.

Évidemment mon père me manquait mais je devais aller à l'université pour me trouver un emploi. Charlie était le shérif de la bourgade de Forks où j'avais passé la majorité de mon enfance après le remariage de ma mère avec Phil. J'aimais Forks, même s'il y pleuvait la majorité du temps, c'était vert, calme et boisé. J'aimais cela.

Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureuse de Jacob, mais je m'étais habituée à sa présence. J'aimais le fait qu'il veuille prendre soit de moi, mais rose avait raison je n'étais pas pleinement heureuse avec lui.

Je me garais prudemment sur une place en face du petit restaurant, je rentrais à l'intérieur et jetais un coup d'œil sur les place occupées, pas de Jacob. Je regardais à nouveau ma montre, j'avais déjà 30 minutes de retard.

Une serveuse s'approcha de moi :

« Puis-je vous aider mademoiselle ? » demanda-t-elle gentiment

« Hum, j'avais rendez-vous. »

« Très certainement, votre ami à réservé ? »

Je hochais la tête.

« A quel nom, s'il vous plaît ? »

« Hum, Black je suppose. »

« Excusez moi mais nous avons aucune réservations à ce nom. » sourit-elle

« Hum, et bien Swan alors peut-être ? »

« Non plus, mademoiselle. »

« Bien. Excusez moi. »

Je sortis du restaurant rouge de honte. Il avait osé me poser un lapin !

Je battais rapidement le sol de mes talons rageant contre cet abruti qui en plus de m'avoir menti à propos de la réservation, n'avait pas daigné se montrer au rendez vous. La pluie se mit à tomber de plus en plus rapidement, je me mis à courir pour atteindre mon pick-up , je me sentis partir en arrière lorsque mon pied dérapa sur une flaque. Ma tête frappa violemment le sol et le noir m'enveloppa.


J'espère que sa vous a plu.

A très bientôt.

J.