Note de l'auteure : avant de crier à la copie, non non c'est bien moi qui suis de retour et j'ai décidé de réécrire toute la fiction (au passage je corrige les fautes si j'en repère). Pourquoi la réécrire ? Tout simplement je suis en train de suivre une formation pour devenir écrivain et j'ai décidé d'appliquer ce que j'apprends et vous livrer donc des textes avec plus de profondeurs et de sentiments. Pour le moment l'autre version reste visible. Si jamais vous vouliez comparer les deux oeuvres. La publication devrait se faire rapide (1 à 2 chapitres quotidiennement) jusqu'au chapitre 31 (hors prologue)et ensuite je continuerais la rédaction des nouveaux chapitres. Il en manque environ 30.

bonne lecture.


PROLOGUE

- Attrapez-la ! Il ne faut pas qu'elle puisse s'échapper ! s'écrièrent deux chasseurs de primes. Elle vaut quand même quarante millions de berrys.

Cinq hommes, au-moins, couraient après une jeune femme d'une vingtaine d'années. Cette dernière filait à travers les rues étroites de la ville essayant tant bien que mal, de les semer. Elle avait pourtant tout fait pour ne pas se faire remarquer. Afin de ne pas être vu, elle avait accosté dans une petite crique à quelques kilomètres de la ville portuaire, sachant que la marine avait mis sa tête à prix. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait aller jusqu'au bout de son objectif. Elle bifurqua dans une rue à gauche et déboula dans une avenue marchande bondée.

- C'est ma chance, se dit-elle.

Sans plus attendre, elle se fondit dans la foule, espérant ainsi semer ses poursuivants.

- Mais elle est passée où, cette foutue gamine ? Demanda l'un des poursuivants qui avait une balafre à travers le visage.

- Il faut qu'on la trouve. Elle n'a pas pu aller bien loin, commenta un autre avec une queue de cheval bleu.

- Arrêtons de tergiverser et partons à sa recherche en se séparant. Elle n'est pas si forte, j'en suis sûr, proposa un troisième qui ressemblait à un gladiateur.

Les hommes partirent dans plusieurs directions afin de couvrir le plus de rue possible.

Au milieu de cette foule, un groupe, composé de trois hommes et d'un ours, avait assisté à toute la scène. L'un d'eux, vêtu d'un pantalon bleu tacheté léopard, d'un sweat jaune et noir et d'un chapeau nordique souriait. Ce qu'il avait vu lui plaisait apparemment et surtout avait suscité son intérêt.

- Capitaine, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda l'homme vêtu d'une combinaison et d'un chapeau écrit dessus "Penguin".

- Pour le moment, toi et Sashi, allez faire les provisions. Bepo et moi, nous allons à la pêche aux informations.

- Bien capitaine, répondirent les deux hommes en combinaison blanches.

Le groupe se sépara à son tour. La capitaine et le-dit Bepo, un ours en combinaison orange partirent ensemble vers un petit parc à l'écart de la foule.

OoooOOooOo

POV Ruby

Cela faisait environ une heure que je n'étais plus poursuivi, enfin j'avais perdu légèrement la notion du temps. Il était temps qu'ils me lâchent la grappe. J'en avais un peu marre de courir. Sans compter qu'en courant, j'avais réussi à me tordre la cheville, et la douleur était loin d'être agréable, elle devenait même de plus en plus gênante. Et dire qu'au départ, je devais juste faire le plein de provisions pour tenir jusqu'à la prochaine île. Je savais qu'ici, je ne trouverais aucun indice pour arriver à mon objectif.

Je finis par pénétrer à l'intérieur d'une grande serre. Il y avait du monde, mais pas au point de ne pas avancer. Les plantes s'y trouvant étaient majestueuse. Je trouvais un banc un peu à l'écart et décidais de me reposer un peu ; au moins le temps que je regarde ma blessure. J'ôtais ma chaussure et inspectais ma cheville. Bon, ce n'était pas très joli, avec un hématome qui commençait à apparaître, mais avec un bon bandage, cela devrait vite passer.

- C'était plutôt une mauvaise idée de l'avoir retiré. Tu ne vas pas pouvoir la remettre.

Je sursautais et relevais aussitôt la tête. Un homme, au sourire pas très rassurant, et un ours en combinaison se tenaient devant moi. Je mis ma main droite à ma ceinture pour attraper mon poignard. Je n'avais pas été assez prudente, apparemment. Je ne savais pas qui ils étaient et ce qu'ils me voulaient. J'espérais juste que ce n'était pas encore des chasseurs de primes. J'en avais eu ma dose pour la journée, pour ne pas dire le mois, l'année ou la vie.

- Je serais toi, je ne ferais pas ça.

- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Si c'est pour ma prime, vous pouvez faire une croix dessus.

- Si c'était ta prime, cela ferait un moment que je t'aurais livré. Et qui je suis, tu le sauras assez vite.

Cet homme ne m'inspirait vraiment pas confiance et l'ours qui l'accompagnait avait beau être mignon il n'en restait pas moins louche aussi.

- Tu ferais mieux de mettre rapidement du froid dessus et d'éviter de la solliciter pendant quelques jours.

Je voulus lui répondre, mais des voix que je ne reconnaissais que trop bien se rapprochèrent.

- Et merde, il ne manquait plus qu'eux. Je savais que c'était une journée pourrie dès le réveil.

Je renfilais rapidement ma chaussure avec difficulté tout de même. Mon entorse allait devoir attendre mon retour sur ma petite embarcation. Je sens que celui-là allait être long. Devant moi, les deux individus n'avaient pas bougé.

- Bon, les gars, ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire causette, mais je dois filer. A Jamais.

oOooOOooOo

Ruby se leva et malgré la douleur commença à s'éloigner en boitant légèrement. Elle n'eut pas le temps de quitter la serre qu'elle fut encerclée par plusieurs hommes lourdement armés. Leur sourire ne présageait rien de bon. Avec sa blessure, elle savait qu'ils allaient lui donner du fil à retordre.

- Maintenant, tu vas être une gentille gamine et nous suivre. Ce serait dommage que l'on soit obligé de te découper pour te ramener à la Marine.

- Me découper ? Voyez-vous ça. J'en tremblerai de peur si j'avais le temps.

- Ne joue pas à ça avec nous.

La jeune fille ne se démonta pas pour autant et prit sa posture de combat. Elle glissa sa main dans le dos et, d'un geste rapide lança un boomerang. L'homme qu'elle visait l'évita sans problème et se lança sur elle en brandissant son épée.

- Tu vas voir sale gamine. Tu vas tâter de mon épée.

Ruby sourit et claqua des doigts.

- Prison de liane.

Du boomerang, des lianes en sortirent et se nouèrent autour de ses ennemis qui se retrouvèrent incapable de faire quoique ce soit pour se libérer. Ils perdirent l'équilibre et s'affalèrent sur le sol. Autour les gens commençaient à s'amasser pour le plus grand déplaisir de Ruby, qui n'aimait pas être le centre d'intérêt.

- Ce n'est pas tout ça, mais il est temps pour moi de reprendre la mer. La prochaine fois renseignez-vous sur votre adversaire.

Elle partit en sautillant vers la sortie, mais une explosion la propulsa en arrière et elle atterrit aux pieds de l'homme et de l'ours. Elle était à moitié sonnée et mit quelques instants pour se redresser légèrement, tout en se tenant la tête.

- Besoin d'un coup de main, la Miss ?

- Non, je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour me défendre, dit-elle en se relevant.

Cette fois, sa cheville fit un craquement sinistre lui faisant lâcher un gémissement de douleur et elle tomba à nouveau à terre et posa instinctivement ses deux mains sur sa cheville blessée.

- Cette fois, elle est cassée, commenta le capitaine.

- ça, Il n'y avait pas besoin de le dire, je l'ai senti. Maintenant, fichez le camp avant que les choses sérieuses ne commencent.

- Ne me donne pas d'ordre, Miss.

Ils n'eurent pas le temps de discuter plus, que des hommes se lancèrent vers eux en tirant.

- Barrière carnivore.

De grandes plantes carnivores sortirent de terre comme un rempart et avalèrent les balles.

- Et maintenant, c'est l'heure du repas mes belles : dégustation carnivore.

Les plantes se jetèrent sur les assaillants et les avalèrent. Pendant tout ce temps, Ruby était restée assise par terre, ne pouvant pas faire le moindre mouvement avec sa blessure. Elle réfléchissait à un moyen de pouvoir fuir au plus vite. Elle savait très bien que d'autres chasseurs de prime allaient se ramener dans peu de temps.

- Pouvoir très intéressant.

- Quoi ! vous êtes encore là !

- On n'allait pas louper un tel spectacle.

Des voix se firent entendre à nouveau.

- Ah non, ça craint. Cette fois, c'est la Marine.

- On va bien s'amuser. Bepo occupe-toi de la Marine. Je m'occupe de la Miss.

- Aye Capitaine.

- Hein ! Et moi je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire peut être.

- On verra ça plus tard.

Sur ces mots, l'homme souleva Ruby et la jeta sur son épaule. Sur l'autre son Nodachi, une épée très longue, s'y reposait.

- Mais vas-tu me lâcher, bâtard dégénéré.

- Dis voir Miss, je ne te le permets pas. Il faudrait revoir aussi ton vocabulaire. Ce n'est pas propre dans la bouche d'une fille.

- Mais c'est… C'est Trafalgar Law ! s'écria un soldat qui venait d'arriver.

- Quoi ! T'es le chirurgien de la Mort ! Et dire que cela devait être une simple escale, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Ruby décida de ne pas se débattre plus que ça. Elle connaissait que trop sa réputation avec les articles dans les journaux, et elle n'était pas forcément de taille pour le battre. Enfin pour le moment.