Il est la. Si proche et si loin de moi. Comme j'aimerais qu'il me voie comme je le vois. Plus qu'une simple fille banale. Plus que la fille qu'il déteste. S'il pouvait seulement me regarder dans les yeux et voir à quel point de j'aime. Qu'il puisse voir à quel point tout ce qu'il dit est faut.
Lorsqu'il m'insulte, je dois être forte. Je ne dois pas laisser paraitre à quel point tout cela me fait souffrir. J'arrive à gérer, mais j'ai de plus en plus de difficulté. À chaque mot, une nouvelle brique de ce mur d'impassibilité tombe et chaque brique qui tombe laisse un voile de tristesse dans mes yeux. Bientôt, je n'aurais plus la force de retenir ce qui tarde trop à couler. Bientôt, je n'arriverais plus à les arrêter. Le seul qui pourrait arrangé les choses ne font que les empirer. Le seul que j'ai réellement besoin est à côté de moi, sans que je puisse l'approcher, ou le toucher. Tout cela est tellement dur pour moi.
Cette fois était celle de trop. Je ne puis retenir mes larmes plus longtemps. J'ignore comment surmonter cette peine, cette douleur. Parce que l'aimer est trop douloureux. Celui qui a dit que l'amour était facile, ne devait pas savoir ce qu'est vraiment d'aimer.
Aimer, c'est vouloir être avec cette personne, tout le temps. C'est vouloir le voir, le toucher, l'embrasser. C'est rêver de lui. Vouloir entendre sa voix, le savoir près de nous quoi qu'il arrive. Aimer c'est rougir lorsqu'il nous parle, c'est se surprendre à le regarder lorsqu'il est avec ses amis, c'est détourné le regard lorsqu'il relève la tête. C'est sentir son cœur s'emballer à son arriver. L'aimer, lui, c'est l'impossible, c'est ce qu'il ne pourrait jamais arriver, car tout n0us sépare. L'aimer, c'est pouvoir tout accomplir s'il nous le demandait. C'est savoir que seule un mot de sa part, même une insulte peut autant nous faire souffrir que nous rendre heureuse, parce qu'il nous à vue.
L'aimer c'est être jaloux. Parce que je ne pourrais jamais être avec lui alors que toutes les autres filles sont trop près de lui.
L'aimer, c'est passé par toutes les émotions possibles.
L'aimer, c'est être amoureuse de l'impossible.
