Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Hellou hellou voici la requête numéro 81 provenant d'Alyssa-49 qui m'a demandée du TsukiHina dans lequel je rajoute du YamaKage en prime et d'autres couples secondaires en filigrane. Comme d'habitude, j'ai choisi un UA Fantasy avec pour la mettre en place avec cette fois-ci des dragons. L'idée m'a effleurée l'esprit depuis un petit bout de temps et, en regardant Fairy Tail, il n'y a pas longtemps, je me suis dite bon, autant le faire. Celle-ci sera aussi scindée en deux et je publie la première partie maintenant (dix pages quand même) et l'autre, plus citronnée, suivra après.

Je vous annonce aussi que j'ai crée un compte sur tumblr, gabyadams, si ça vous interesse (j'essaie de me familiariser avec l'outil par contre) et comme c'est bientôt Noël, place au Tsukki de Noel en image de profil (sur Wattpad, cela sera un mini Levi vu que je n'ai pas retrouvé le Levi de Noel sexy par le cercle de doujinka mokona, si je me souviens bien du nom). Aussi, l'auteure AsterRealm propose une enquête auprès de tous les lecteurs et auteurs du fandom Haikyuu!, voici l'adresse où se rendre (il faut enlever les espaces et ajouter https, deux points, slash slash au début cependant) si ça vous interresse :

goo . gl/forms/4UYfatw0X5Gw3hZH2 Je l'ai moi-même fait et je l'ai trouvé interessant. Je vous remercie aussi kama-chan59 et sandou01 pour vos reviews et bonne lecture. :)

Il était un monde où humains et dragons coexistaient. Malheureusement, ils ne vécurent pas en harmonie, les êtres humains chassant les êtres draconiens pour leurs écailles faites de pierres précieuses. Ainsi, les dragons prirent la décision de vivre en petites tribus isolées au creux des montagnes les plus élevées, loin de ces êtres avides et ne préférant en aucun cas les attaquer.

Les sorciers s'étaient révélés très doués pour dénicher leurs points faibles et pouvaient très bien enchanter les armes des guerriers et des archers les plus aguerris afin de leur porter le coup fatal. Néanmoins, certains humains leur vouaient une fascination sans bornes, cherchant à mieux les connaitre et les comprendre bien qu'ils furent bien rares pour leur plus grand malheur

. L'un d'entre eux se nommait Kei Tsukishima, un petit garçon qui, bien qu'il fut plus grand que les enfants de son âge, préférait se réfugier dans la bibliothèque de son grand frère parfois en compagnie de son seul ami, un petit garçon timide et un peu trouillard du nom de Tadashi Yamaguchi.

Le blond put ainsi lire tous les journaux de son frère ainé, un aventurier qui avait parcouru le monde avant de retourner au château familial pour faire une petite pause. La mère de Kei et Akiteru était une sorcière à la retraite qui avait décidé d'employer sa magie à aider les gens plutôt qu'à chasser les dragons. "Ce sont de nobles créatures, leur avait-elle dit avant de poursuivre plus sèchement, et je trouve stupide que mes congénères les considèrent comme de futures pièces d'orfèvrerie. L'avarice rend les gens bien bêtes."

Il était de notoriété publique qu'en plus de leur qualité incomparable, les écailles de dragon renfermaient de grands pouvoirs, d'où la convoitise que celles-ci attiraient. Toutefois, Kei se contrefichait de tout ça, tout ce qu'il souhaitait, c'était d'en voir un en vrai. Akiteru lui avait confié qu'il en avait rencontré un lors d'une de ses aventures et qu'il n'avait rien vu de si majestueux. Leur mère, bien entendu, l'avait fortement déconseillé. "Les dragons vivent dans les montagnes les plus hautes de ce monde. De plus, s'ils se sont réfugiés là-bas, c'est pour une bonne raison. Akiteru a seulement eu la chance d'en croiser un et puis tu es trop jeune pour partir à l'aventure, Kei."

Le petit garçon n'avait pu qu'acquiscer en regardant le dessin qu'avait fait son frère sur un de ses journaux. "C'était une dragonne de rubis, lui avait-il expliqué, très gentille mais au tempérament bien volcanique. Elle m'a sauvé alors que j'étais prisonnier dans une cravasse glaciaire, il avait eu un petit rire, depuis ce jour-là, je ne m'aventure plus dans les contrées du Nord. C'est trop dangereux et je préfère taire cette destination pour éviter que les autres organisent des chasses."

Chaque aventurier devait consigner ses activités à la guilde locale et nul doute que si Akiteru en aurait fait part, les chasseurs s'en seraient donnés à coeur joie. Kei le comprenait dans ce sens mais il ne put se résigner à voir son souhait impossible à réaliser... Du moins maintenant vu qu'il était beaucoup trop jeune pour partir faire des quêtes. Il verrait ça à sa majorité et prit donc la résolution de suivre assidûment les cours de magie de sa mère dans le but de ddvenir sorcier une fois adulte.

Cependant, un jour où sa mère lui avait donné quartier libre, Kei eut une grande surprise. Quand, il n'avait rien à faire, le petit garçon prenait l'habitude de s'aérer un peu à la crique non loin de son village, Yamaguchi sur ses talons. Cependant, son ami lui avait semblé bien distrait ces derniers temps, de même qu'il passait moins de temps avec lui comme si quelque chose le préoccupait. Kei savait que Tadashi lui dirait tout à un moment ou à un autre donc il ne s'en formalisa pas.

Il préféra à la place se vider la tête en regardant la mer quand il vit au loin une petite créature un peu ensevelie sous le sable. Kei accourut alors pour savoir de quoi il s'agissait non sans garder son baton près de lui si jamais c'était un monstre maléfique. Le blond s'agenouilla et retira alors la couche de sable pour découvrir des écailles d'un rouge aux nuances orangées, suivis de deux petites ailes de chauves-souris de même couleur qui se mirent à se déployer sans crier gare.

Un petit dragon sortit alors de la prison sablonneuse pour s'envoler et faire des petits ronds dans le ciel. Kei entendit alors une voix aigüe résonner dans sa tête. "Je suis liiiiiiibre! Merci beaucoup, ajouta ensuite le dragonnet par télépathie en atterissant près de Kei en le regardant joyeusement de ses yeux reptiliens dorés, j'avais mal atterri. Je suis pas encore doué en vol, ajouta-t-il d'un ton chagriné.

Kei fut abasourdi de voir un enfant dragon ici, même s'il le trouvait trognon malgré tout. Par contre... "C'est le première fois que je vois un dragon mais je ne savais pas qu'il y en avait des maladroits, fit-il avec un sourire moqueur, le mythe s'effrite.

- Oh ça va, se renfrogna le petit dragon, déjà que presque tout le monde dans ma tribu dit que tous les humains sont méchants, ne leur donne pas raison.

- Désolé, s'excusa Kei avant de se présenter, je suis Kei.

- Moi, c'est Shouyou, dragon de grenat, fit le petit dragon en secouant sa tête pour retirer le reste de sable sur ses écailles, je suis venu ici chercher un ami. On était en train de faire la course dans le ciel quand une lance empoisonnée lui a tranpercé la patte. Le pauvre a du atterrir non loin d'ici mais ça fait deux jours que je le cherche.

- Dans ce cas, je vais t'aider, lui proposa Kei en se levant, ma mère est une sorcière donc elle connait certainement un sort pour le localiser et ne t'inquiète pas, ajouta-t-il en voyant le petit dragon se crisper, elle ne te fera rien de mal."

Pendant qu'ils partirent en direction du domaine où habitait le blond, son ami Yamaguchi se faufilait discrètement dans la remise où son père stockait des vivres pour l'hiver qui approchait. Il avait acheté un onguent à la boutique avec ses économies pour pouvoir soigner le pauvre petit dragon blessé qu'il avait recueilli.

Le petit Tadashi savait ce que les grands faisaient aux dragons et il ne voulait pas que celui qu'il avait sauvé soit de nouveau blessé. "J'ai pris une pommade qui fait aussi antidote, murmura l'enfant en s'accroupissant devant la créature, comme ça, la blessure guérira plus vite."

Il fit alors un bandage autour de la plaie présente sur la patte du dragon tout en admirant les écailles sombres qui reluisaient à la lueur de la lampe à l'huile qu'il avait pris avec lui. Le petit dragon avait les yeux fermés mais Tadashi savait qu'il l'écoutait. "Je suis désolé pour ce que les grands t'ont fait, s'excusa le petit garçon, mais on n'est pas tous comme ça, je t'assure.

- Je le sais déjà, maugréa une voix qui résonna dans sa tête, sinon je t'aurai déjà craché du feu au visage."

Tadashi fut un peu surpris de l'entendre parler mais Tsukki lui avait dit que les deagons communiquaient par télépathie. "Comment tu t'appelles?, demanda-t-il quand même une fois le bandage terminé.

- Tobio, répondit le dragon avec lassitude tout en ouvrant les yeux, dévoilant des prunelles d'un bleu profond.

- Je suis Tadashi, se présenta ensuite le petit garçon avec un grand sourire, tu as de jolies écailles, poursuivit-il en les touchant légèrement mais quand même avec hésitation de peur que le dragon ne se fâche.

- Je suis un dragon d'obsidienne, expliqua le dragon en baillant, mes écailles font parties des plus résistantes qu'un dragon puisse avoir mais la lance qu'on m'a lancé a été enchantée par un sort de poison.

- Je suis encore désolé, s'excusa de nouveau Tadashi, ça va mieux?

- J'ai moins mal, répondit Tobio en fermant de nouveau les yeux, et ce n'est pas ta faute si des humains ont essayé de me tuer. Merci de m'avoir sauvé.

- C'est normal, je vais te laisser te reposer maintenant, déclara Tadashi en se levant afin de quitter la remise, la lampe à l'huile à la main.

Le petit garçon eut la surprise de voir son ami Tsukki en compagnie d'un dragonnet rouge dès qu'il ouvrit la porte. "Ah! Te voilà, Tobio, s'écria Shouyou en s'envolant vers son ami, ça va ta patte?

- Tu aurais dû retourner chez nous, imbécile, maugréa le dragon noir, qu'aurais-tu fait si tu étais tombé sur un chasseur, hein?

- J'ai rencontré un humain très gentil qui m'a aidé à te retrouver, fit le petit dragon rouge en se posant près de son ami.

Kei fut trop occupé à contempler le petit dragon d'obsidienne pour confirmer ce que venait de dire Shouyou. Il allait de surprise en surprise. La voix de Yamaguchi le tira de son admiration cependant. "Toi aussi, tu as trouvé un dragon, Tsukki?

- Shouyou était coincé sous le sable dans la crique, expliqua Kei en regardant Shouyou discuter avec son congénère, et ma mère nous a aidé à retrouver son ami.

- J' ai soigné la patte de Tobio, raconta ensuite Tadashi, mais il ne peut pas encore voler.

- On peut rester un peu ici, alors? Le temps que mon copain guérisse, demanda Shouyou à l'adresse de Tadashi, et je te remercie aussi d'avoir sauvé Tobio.

- De rien, répondit Tadashi en souriant, et vous pouvez vous reposer dans la remise. C'est moi qui m'occupe de stocker des provisions donc mon père ne viendra pas.

- Cool!, s'écria le petit dragon de grenat en s'envolant autour de Tadashi, merci euuuh...

-... Tadashi. Je suis un ami de Tsukki.

- D'ailleurs, vu que tu restes, poursuivit Kei qui serra instinctivement Shouyou contre lui quand il atterit dans ses bras, tu pourras me parler de comment vous vivez, vous les dragons?

- Bah bien sûr, Kei, répondit Shouyou en frottant affectueusement la tête contre la joue du petit garçon, je te dirai tout ce que je sais.

- Et moi, je te promets que quand je serai plus grand, je te protègerai Tadashi, déclara Tobio en levant sa tête, je te dois la vie et pour un dragon, rembourser une dette, c'est important.

- Euuh d-d'accord, bafouilla l'interessé en se grattant la tête, merci Tobio."

Ce fut ainsi que Kei et Tadashi se lièrent d'amitié avec les deux dragons. Ils passèrent les jours qui suivirent avec les petites créatures, Kei discutant et jouant avec Shouyou, Tadashi soignant Tobio du mieux qu'il le pouvait. Ils apprirent beaucoup les uns des autres même si le blond et son ami furent attristés d'apprendre que les parents des deux dragons avaient été tués par des chasseurs.

Cependant, un lien s'était imperceptible s'était tissé entre Kei et le petit dragon de grenat, tout comme Tadashi s'était attaché au taciturne Tobio. Une fois le petit dragon d'obsidienne guéri, les deux enfants les saluèrent avant qu'ils ne s'envolèrent pour leur enclave tout en se promettant de se revoir un jour.

Sauf que ni Shouyou, ni Tobio n'étaient revenus.

Le temps s'écoula au fil des années, avec la rumeur persistante que les dragons auraient disparu après que des chasseurs eurent trouvé le lieu où ils s'abritaient. Ainsi, ils furent devenus des créatures de légende bien que beaucoup d'aventuriers les cherchaient encore. Kei, qui officiait maintenant en tant que mage enseignant de l'académie de magie du royaume dont dépendait son village natal, ne put croire à cette croyance populaire.

Shouyou n'avait pu disparaitre comme ça, d'un coup et il gardait espoir qu'il le retrouverait un jour. Cependant, il fut inquiet au sujet de son ami Tadashi qui fut devenu la cible de certains gardes qui avaient tendance à abuser de leur pouvoir. "Eh toi, tu me fais une ristourne sur la bière, maugréa un soldat mécontent pendant que le blond rentra dans la taverne où travaillait son ami.

- Mais... Mais, bafouilla son ami en train de remplir des pintes pour les clients, je ne suis pas aubergiste et...

- Tu fais ce que je te dis ou je te jette en taule, ordonna le garde en tapant sur le comptoir avant de sentir son épaule se faire empoigner par Kei qui apparut derrière lui. "Tiens, tiens, rétorqua-t-il d'un ton moqueur, et si je vous lançais un petit sort pour vous dessaoûler un peu. A moins que vous vouliez que j'en fasse part au roi Kuroo. Qu'en pensez-vous?"

Le garde se retourna et s'aperçut qu'il se trouvait en présence de Tsukishima l'ancien mage de la cour, un sorcier très puissant qui intimidait beaucoup de monde. Il se leva donc en retirant la main du blond et partit sans demander son reste en prétextant qu'il devait faire une ronde. "Tu te laisses trop faire, Yamaguchi, lui reprocha ensuite Kei en s'asseyant au comptoir.

- Je le sais, Tsukki, répliqua Tadashi en servant des pintes aux habitués installés à coté du blond, mais que veux-tu que je fasse face à un garde royal? Tu m'as dit toi-même que le roi Kuroo était trop occupé à refuser des doléances pour l'organisation d'une nouvelle battue pour en faire cas, il murmura ensuite à voix basse afin que personne ne puisse l'entendre, tu as trouvé des indices pour ce qu'on recherche?

- Akiteru a fait un voyage, il n'y a pas longtemps, répondit Kei en se rembrunissant, mais il n'a rien trouvé. J'hésite même de partir moi-même mais l'académie a besoin de moi."

Tadashi hocha tristement la tête. Même si tout le monde disait les dragons disparus, Tsukki et lui pensaient le contraire. Le frère ainé du blond était d'ailleurs parti à leur recherche mais toujours sans succès. "Je vais retourner à la maison me reposer un peu, fit le sorcier en se levant, fais attention quand tu auras fini le service.

- Pas de souci, Tsukki, le rassura Tadashi avec un ton qui se voulait convainquant. Son ami et lui avaient pris une maison dans la cité afin de se rapprocher de leurs lieux de travail respectifs mais comme il finissait le soir, des coupe-jarrets pouvaient très bien l'attaquer sans crier gare. Je n'ai pas de chance avec les gens, pensa-t-il amèrement en regardant Tsukki quitter la taverne, si seulement j'avais une carrure plus imposante, je pense que les gardes me laisseraient tranquille.

Bien qu'il fut grand, il n'avait pas la taille de Tsukki qui le dépassait d'une bonne tête, ni la carrure du forgeron de la ville, un homme taciturne du nom d'Aone. Néanmoins, Tadashi se reprochait toujours de coté un peu pleurnichard qu'il avait. "Tu es quelqu'un de très gentil, ne l'oublie jamais.", lui avait dit un jour Tobio.

Tobio.

Tadashi espérait du fond du coeur que son ami dragon avait survécu.

Pendant ce temps, Kei déambula un peu avant de regagner son foyer. Il jetait un coup d'oeil aux étalages des petits stands afin de voir s'il ne trouvait pas des ingrédients rares pour ses potions quand quelqu'un le percuta de plein fouet, le faisant geignir de douleur en se frottant les côtes. Le blond se retourna pour découvrir à coté de lui un jeune roux de petite taille qui poussa un cri de surprise. "Ah, euh excusez-moi, mons..., il s'interrompit en le regardant fixement, la surprise se lisant dans ses yeux ambres.

Kei eut l'impression de se perdre dans les teintes chaudes de ses iris limpides tout comme il eut une étrange impression de déjà-vu. L'aurait-il déjà rencontré quelque part? Le blond remarqua ensuite que ce dernier portait une caisse en bois contenant probablement des vivres. Un jeune homme chauve dont l'allure effraya un peu les passants arriva derrière lui. "Hé, Hinata, faut qu'on se dépêche de livrer ça à la boutique de ma soeur.

- Ah!, s'exclama le roux en se reprenant ses esprits, j'arrive, Tanaka-san."

Kei l'observa encore de loin quand il regagna le chemin avec son ami. Cette énergie qu'il sentit dans l'air... Ce ne pouvait pas être possible. Et pourtant, ça ne m'étonne qu'à moitié, pensa le sorcier en contemplant au loin la chevelure rousse du petit, dont il ne se cachait pas qu'il le trouvait bien trognon. Un demi-sourire s'étira sur ses lèvres. Je vais mener ma petite enquête.

Au même moment, Shouyou tentait de calmer son coeur qui s'était mis à battre à tout rompre lorsqu'il avait croisé les prunelles mordorées de l'inconnu bien que dissimulées derrière des lunettes. Il s'agissait bien de Kei, ça ne lui faisait aucun doute. Il a bien grandi contrairement à moi, constata-t-il en pensée avant de sourire béatement, mais je suis super content de le revo...

-... Hinata, on est arrivés, l'interpela Ryûnosuke pendant qu'ils se tinrent devant la boutique qu'avait agencé la soeur ainée de ce dernier, qu'est-ce que tu as?, s'inquièta-t-il en voyant le roux bien confus, tu as l'air ailleurs.

- Oh, c'est juste que ça me fait encore bizarre de marcher sur deux pattes, prétexta-t-il avec un rire gêné.

- Ouais, je te comprends, fit Ryûnosuke en ouvrant la porte d'un pied pour ensuite la maintenir afin de laisser passer le plus petit, mais on n'est pas à plaindre. Kageyama est dans une situation pire que la notre."

Shouyou hocha la tête en pensant à son ami. Tobio avait eu vraiment du mal à s'adapter à leur nouvelle condition.

Tadashi termina de nettoyer les tables en souriant fièrement de les voir si reluisantes. Il donna ensuite le torchon à son patron avant de quitter les lieux après l'avoir salué. Le serveur aimait son travail même si certains clients étaient récalcitrants et que la garde avait tendance à le harceler.

La nuit était tombée dehors, ainsi se dépêcha-t-il de se rendre dans la maison qu'il partageait avec Tsukki quand soudain, des hommes encapuchonnés le menacèrent la dague à la main. "Donne-nous ton argent, blanc-bec."

Tadashi sortit une bourse de sa ceinture d'une main tremblante. Il n'avait vraiment pas de chance et il ne pouvait crier à l'aide vu qu'un homme se tenait derrière lui en menaçant de l'égorger. Le jeune homme ne dut son salut qu'à l'arrivée de quelqu'un qui assomma discrètement le bandit par derrière avant de se mettre devant lui pour le protéger. Tadashi remarqua sa taille, à peine plus grande que la sienne et sa courte chevelure ébène. Tiens, il a une canne? "Laissez-le tranquille, ordonna l'inconnu d'une voix glaciale en menaçant les brigands tout en brandissant sa canne, ou je vous réduis en charpie.

- Et que vas-tu faire avec ta canne, hein?, se moqua l'un d'entre eux avant de se taire face à l'intimidation effrayante des prunelles azures qui les dardèrent d'un regard on ne peut plus oppressant. Ils eurent même l'impression qu'une fumée sombre sortait de la bouche de cet homme. "Partez, tonna le noiraud en assenant un coup de canne sur le sol qui les fit fuir pour de bon.

Tadashi remercia alors son sauveur. "Vous m'avez sauvé la vie, lui dit-il alors en sortant une poignée de pièces d'or de sa bourse, je ne sais comment vous remercier si ce n'est qu'avec..."

Une main large le stoppa avant de recouvrir doucement le poing où il tenait son argent. Tadashi leva alors les yeux pour se plonger dans des iris bleus qui le regardaient avec soulagement accompagnés d'une autre émotion qui le fit rougir. "Tu n'as pas à remercier, déclara l'inconnu avant d'être sur le point d'ajouter quelque chose pour finalement se taire en baissant les yeux avec frustration. "Je vais te raccompagner, proposa-t-il à la place, où habites-tu?

- Euh à quelques maisons d'ici, répondit le serveur, mais vous êtes sûr que vous voulez le faire?, le questionna-t-il en le regardant marcher avec sa canne.

- J'ai beau être infirme, ça ne m'empêche pas de vivre, maugréa le noiraud en lui prenant la main, allez, on y va."

Tadashi retira sa main pour lui prendre à la place le bras afin qu'il eut un meilleur appui. "Ça sera plus facile pour vous.

- Tu n'as pas changé, marmonna le plus grand non sans sourire un peu, tu es toujours aussi gentil.

- Vous avez dit quelque chose?

- Non, répondit le noiraud avant de se présenter, je suis Kageyama.

- Tadashi Yamaguchi, fit Tadashi avant d'apercevoir l'entrée de sa maison, nous y voilà. Merci beaucoup Kageyama-san mais vous êtes sûr que...?

- Ça ira, Tadashi, s'empressa de dire Kageyama en maintenant sa canne pour ensuite reprendre son chemin, bonne soirée."

Tadashi ferma la porte avec inquiétude avant de se rendre compte de quelque chose. Ce Kageyama lui avait parlé avec beaucoup de familiarité avant de partir et ces yeux bleus sans oublier le fait qu'il boitait... Non, je dois m'imaginer des choses. Tsukki devait être certainement en train d'écumer des bouquins s'il ne l'avait pas rejoint en bas pour l'accueillir. C'était même rare venant de lui. Toutefois, il décida de s'affairer à la préparation du diner. Je discuterai de ça avec Tsukki pendant le repas.

Au même moment, Tobio s'était envolé sur le toit de la chaumière qu'il partageait avec Hinata. Comme les gardes n'avaient pas commencé leurs rondes, il avait pu déployer ses ailes et se poser tranquillement. Le noiraud comprit pourquoi Takeda-san leur avait conseillé de venir ici. Il fallait dire que les prédictions de l'oracle de leur enclave avait toujours été exactes. "Partez vivre au royaume de Karasuno et vous retrouverez chacun un être cher, leur avait-il dit.

Tobio espèrait aussi que le roi de cette cité ne les exécuterai pas si jamais il découvrait qui ils étaient. "Enfin, soupira-t-il en regardant le ciel étoilé, je ne m'inquiète pas pour moi mais pour cet imbécile de Shouyou." Son meilleur ami serait capable de se faire repérer en moins de deux. Raison de plus pour veiller sur lui de loin.

En tous cas, le noiraud avait été heureux de revoir Tadashi et de constater qu'il n'avait pas changé. Sa bonté lui faisait toujours chaud au coeur mais il ne put rêvasser longtemps vu que Shouyou l'appela en ouvrant la petite fenêtre donnant sur le grenier. "Ah, t'es là, Tobio? Je te cherchais partout.

- Je voulais regarder un peu les étoiles, mentit le noiraud en se levant péniblement. Sa jambe était moins douloureuse mais il ressentit quand même une gêne.

- Le diner va être servi, fit Shouyou avant de descendre, Saeko-nee-san a fait une tourte à la viande."

Tobio se dépêcha de rentrer dans la maisonnée, l'odeur du plat lui ayant mis l'eau à la bouche.

Le lendemain matin, Shouyou se leva de bonheur afin d'aider Aone-san à la forge. Il n'avait pas de travail fixe, aidant ses congénères qui officiaient chacun dans une profession différente. Ainsi, si la dragonne de rubis Saeko avait choisi d'ouvrir une boutique avec son frère cadet Ryûnosuke et le petit ami de ce dernier, Noya-san, un dragon de citrine qui s'était vite adapté à la vie humaine, le dragon de quartz Aone avait privilégié la forge dont il s'avérait être particulièrement talentueux où il créait des armes en compagnie de son compagnon Futakuchi, un dragon d'émeraude qui n'avait guère apprécié d'être changé en être humain mais il le fallait bien pour protéger leur enfant.

Car un dragon pouvait enfanter, peu importe le genre et c'était aussi pour cette raison, en plus de leur survie, que le dragon d'onyx Takeda-san leur avait jeté un sort de métamorphose.

Nous devons nous lier aux humains, c'est la manière la plus sûre pour notre espèce de perdurer. Bien entendu, Aone et Tanaka-san ne rentraient pas dans ce cas de figure mais Tobio et lui... Shouyou commençait à comprendre pourquoi Suga-san, un dragon de diamant qui avait veillé sur sa soeur et lui à la mort de leurs parents, et Daichi-san, un dragon d'obsidienne que Tobio admirait, eurent tous deux quitté l'enclave en disant de manière évasive qu'ils allaient rejoindre ceux qu'ils avaient choisi. Tout comme le roux savait au fond de lui pourquoi il s'était senti si bien auprès de Kei et nul doute que Tobio ressentait la même chose que Tadashi.

Le roux arriva donc à la forge où il y eut personne, Aone-san devait certainement être en train de se réveiller. Il profita donc qu'il n'y eut personne dehors pour cracher du feu et allumer la... "J'en étais sûr, sussura une voix grave derrière lui pendant que des doigts fins effleurèrent ses hanches, c'était bien toi, Shouyou."

Le roux sursauta en se retournant pour découvrir Kei derrière lui en train de lui adresser un sourire narquois bien qu'il y eut de l'affection derrière. Cependant, il savait qu'il ne pouvait pas lui mentir. "Tu aurais pu me saluer autrement, Kei, maugréa Shouyou en mettant les mains sur ses hanches, j'aurais pu te cramer.

- Désolé mais je voulais te faire la surprise, murmura le blond avant de poursuivre plus sérieusement, vous n'avez eu pas le choix, n'est-ce pas?, demanda-t-il implicitement avant de le rassurer, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien.

- Ben, merci et on s'adapte à la situation, c'est tout, répondit le roux en se grattant la tête, même si ça me fait bizarre de marcher sur deux pattes mais je peux encore voler en sortant mes ailes et cracher du feu comme tu viens de le voir. Comment tu as fait pour deviner?

- Ce que m'a dit Yamaguchi hier m'a mis la puce à l'oreille, expliqua Kei en remontant légèrement ses lunettes, apparemment, Tobio l'a sauvé d'une attaque de coupe-jarrets.

- Il m'a dit qu'il était resté sur le toit à contempler les étoiles, s'étonna Shouyou avant de grommeler, quel menteur, je le retiens, celui-là."

Kei eut un petit sourire en voyant combien son petit dragon de grenat n'avait pas changé avec le temps et le fait qu'il s'était métamorphosé en être humain le rendait encore plus fascinant à ses yeux. C'est comme si mon souhait avait été exaucé bien qu'il trouvait son constat bien égoiste de sa part. Shouyou avait dû souffrir en reniant sa vraie nature toutefois : "Je ne nie pas que je suis content de te voir sous cette forme, murmura-t-il en le détaillant de haut en bas.

- Moi non plus, se confia franchement Shouyou en lui adressant un sourire non sans rougir un peu, pour tout te dire, je comptais te revoir en me transformant en humain mais notre oracle a fait le travail avant moi. Je suis content de te revoir, Kei, fit-il en tendant la main au blond, et désolé d'avoir mis si longtemps.

- Ce n'est pas de ta faute, Shouyou, dit Kei en portant la main à ses lèvres, et je vais faire en sorte que tu apprécies ta nouvelle vie humaine."

Shouyou s'empourpra face au regard mordoré qui le fit fondre malgré lui. Leur échange fut interrompu par une porte qui s'ouvrit. "Ah, Aone-san arrive, je dois travailler, annonça le roux en relâchant la main à regret.

- Et moi, je dois regagner l'académie avant d'être en retard, répliqua Kei en réarrangeant sa besace, on se revoit à la taverne après le travail, si ça te chante. Yamaguchi bosse là-bas.

- Avec plaisir, acquiesça Shouyou avec un grand sourire pendant qu'Aone-san le rejoignit, bon courage pour le boulot.

- Toi aussi, déclara le blond avant de partir pour de bon. Pour la première fois, Kei eut envie de finir plus tôt.

Voili voilou pour la première partie de la requête (comme je suis en période basde, je préfère faire comme ça). La seconde sera publiée très bientôt et pour le 25, il y aura la Fantaisie de Noël 2017 avec non pas une mais deux fics : une axée Kuroko's Basket avec du KagaKuro et une autre Haikyuu avec du KageHinaTsuki (oui du 3P à savourer au coin du feu. Les fanarts m'ont inspirée ho!Ho!Ho!). À bientôt. :)