Disclamer : Tout appartient a J.K Rowling et personne ne me paie pour cela
Resumé : Ron qui se déclare à Hermione dans une lettre.POST-POUDLARD
« Hermione, il faut que je te dise ce que je n'ai jamais su te dire, comme des vagues qui se perdent dans l'ocean, ces mots sont perdus dans mon cœur, ce n'est pas Harry qui t'écrit ce n'est que moi celui qui t'as toujours admiré, tu es le modele que je ne peut pas copier, il est vrai que j'en ai copié des choses mais tu es la seule que je ne puis pas copié.
Tu es si parfaite, tellement merveilleuse, tellement admirable…. Tellement toi quand je te voix faire tes devoirs, faire tes rondes de préfete quand je sent ton regard plein de reproche, Hermione oui c'est moi qui t' écrit , moi qui t'ai toujours aimé, dans l'ombre.
Puis-je te dire mes sentiments , mon amour pour toi, toi ce que je resent et que tu ne vois pas tout ce que j'aimerai que l'on partage et que l'on ne partage pas.
Cette lettre est pour toi, pour toi celle que j'aime et que je respecte … pour celle a qui j'aimerai dire ce que se trouve au fond de son cœur :
Saches Hermione Granger que je t'aime. »
Une larme s'ecrasa sur cette lettre tombée au sol, une larme de joie, venant d'une fille qui venait d'apprendre que son amour l'aimait en retour …
PS : C'est très guimauve mais bon, vous voyez ce qui arrive quand on s'ennuie en cours… donc dormez bien la nuit et REVIEWEZ ( svp)
BIZZZ
Mionaicha
