Saison : Saison 3
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi mais c'est bientôt Noël non ?
Résumé : Rodney a utilisé la potion de Lucius Lavin sur John et si au début tout se passe bien, par la suite cela va lui créer des ennuis… - bien évidement slash McShep
Note de l'auteur : Je viens de voir ce zode, qui m'a beaucoup plu, hein Lurleen ? et ça m'a donné l'idée de cette fic qui j'espère vous plaira.
Irrésistible Rodney
La flag team venait de passer la porte et se dirigeait d'un bon pas vers la salle de contrôle. Carson et Elisabeth descendirent les escaliers à leur rencontre. Elisabeth les questionna sur le retour de Lucius sur sa planète. John et Rodney lui expliquèrent que tout s'était passé sans heurt. Ronon avoua même qu'il avait promis à Lucius que s'il utilisait à nouveau la potion, il lui prévoyait une torture assez particulière. Elisabeth sourit. Puis Sheppard se tourna vers Rodney en lui souriant largement.
- Hey mon pote ! Je ferai mieux d'y aller et de ranger vos quartiers avant la prochaine mission dit il.
Puis il lui tapota amicalement l'épaule et monta les escaliers au pas de course sous le regard médusé de Carson et Elisabeth alors que Rodney semblait de plus en plus nerveux.
- bien… fit le scientifique qui semblait pressé de s'en aller. Il tourna les talons mais Teyla et Ronon lui barrèrent le passage.
- Rodney ! s'exclama Elisabeth sévèrement
Le canadien se retourna et lui fit face.
- c'était juste un échantillon, pour faire une petite expérience tenta t'il de se justifier.
- brûlez le ! ordonna la diplomate
- et tout ! ajouta Carson sur le même ton
- et maintenant ! continua Elisabeth
- très bien soupira Rodney en faisant demi-tour d'un air boudeur. C'est l'histoire de ma vie marmonna t'il en passant devant Ronon et Teyla. Au moment où il passait devant l'Athosienne, il s'arrêta et la gratifia d'un long sourire. Teyla eu l'air horrifiée tandis que Carson et Elisabeth échangeaient un regard tout en suivant le scientifique des yeux. (1)
ooOoo
Rodney se dirigea vers son laboratoire en maugréant dans sa barbe. Pour une fois qu'il avait l'occasion de faire une expérience intéressante et, par-dessus le marché, faire de Sheppard ce qu'il voulait, on l'en privait.
Mais bon, il lui fallait bien avouer que Carson et Elisabeth n'avaient pas tort non plus. Il avait quelques souvenirs de ce qu'il s'était passé alors qu'ils étaient tous sous l'emprise de Lucius Lavin et n'avait pas franchement envie que ça se reproduise. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pris que très peu de potion. Mais il lui en restait encore un peu et, malgré l'ordre d'Elisabeth, il avait envie de la garder. Après tout, il n'y avait que Sheppard sous son charme et c'était tout ce qu'il demandait. Et il ferait attention, il ne prendrait la potion que quand il aurait une opportunité de se retrouver seul avec lui. Il ne voulait prendre aucun risque.
Rodney sourit, content de son idée. Il avait enfin avoir le militaire pour lui seul. Depuis le temps qu'il en rêvait ! En fait Rodney ne demandait pas grand-chose. Juste que John l'aime un peu car lui, il l'aimait et ce, depuis le premier jour de leur rencontre. Bien sûr au début, il avait pris ça pour de l'amitié, une très forte amitié. Mais au fil des missions, cette amitié s'était progressivement changée en quelque chose de plus fort, beaucoup plus fort. Il se savait hétéro mais c'était John qui faisait battre son cœur et il n'y pouvait rien. Il avait bien essayé de lutter contre ses sentiments mais ils étaient là. Alors Rodney avait décidé de les reléguer au fond de sa conscience et se comportait comme un ami avec le Colonel, qui lui, Rodney en était certain, le considérait comme tel.
Et puis quand il avait eu l'opportunité de se servir de cette potion, Rodney n'avait pas hésité. Juste pour voir et ça avait marché. Et maintenant le canadien ne voulait plus revenir en arrière. Il voulait John Sheppard, alors il aurait John Sheppard.
ooOoo
John venait de terminer le rangement des quartiers de Rodney. Il s'assit sur le lit et attendit. Il avait envie de voir le canadien mais il ne savait pas pourquoi. Il en avait envie c'est tout. Il voulait juste être près de lui.
Moins d'un quart d'heure plus tard, Rodney arrivait. Lorsqu'il entra, John sauta sur ses pieds et se précipita vers lui.
- ah Rodney ! vous voilà enfin ! s'écria John
- euh… oui bredouilla Rodney un peu gêné.
- vous avez vu ? j'ai briqué vos quartiers, ça brille non ? s'enthousiasma John.
- oh oui je… c'est parfait Colonel répondit Rodney en regardant autour de lui.
- vous voulez que je fasse autre chose pour vous ? lui demanda John.
- non ça ira, je vais prendre une douche et me coucher fit Rodney en se dirigeant vers la petite salle de bain.
- vous êtes sûr ? insista Sheppard. Vous n'avez pas faim ? je peux aller vous chercher quelque chose à manger si vous voulez.
- non je viens d'aller au mess.
- très bien, je vous laisse mais si vous avez besoin de quoi que ce soit…
- je sais l'interrompit Rodney en souriant.
- alors bonne nuit Rodney !
Et John sorti de la pièce en sifflotant. Rodney soupira et se laissa tomber sur son lit. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du militaire. Après tout ça n'était pas si désagréable que ça. Finalement, il avait bien fait de garder un peu de potion. Bientôt, il pourrait passer à l'étape supérieure. Mais il ne fallait pas trop précipiter les choses. Il serait patient.
Rodney se leva et entra dans la petite salle de bain. Il se déshabilla et se glissa sous la douche.
TBC
(1) Traduction de la fin de l'épisode Irresistible.
