Voici ma première fic, alors soyez indulgent SVP, vos remarques sont toutes les bienvenues pour me faire avancer et faire une belle histoire.
Je remercie 'Tachi88, qui a pris le temps de lire et corriger ma fic.
Je n'ai rien d'autre à rajouter donc régalez-vous… Ha si les personnages ne m'appartienne pas malheureusement mais à Ayano Yamane (sniff sniff !!)
Prologue : De nouveaux problèmes se profilent à l'horizon
La nuit était tombée depuis déjà quatre heures dans le quartier des affaires de l'importante ville japonaise. Les rues étaient désertes et très sombres, seulement éclairées par quelques lampadaires par-ci par-là.
C'était dans un petit appartement de cette fameuse ville qu'un jeune garçon dormait depuis quatre heures dans son lit en position fœtale. Il était assez grand et fin, sa peau avait une teinte tirant vers le blanc et il avait les cheveux châtains. La façon dont il dormait lui donnait des airs de petit garçon frêle sous ses couvertures mais détrompez-vous car Akihito, c'était son prénom, avait un caractère bien trempé lui donnant des airs sauvages ce qui était très pratique pour son métier de photographe, qu'il avait toujours aimé depuis tout petit : capturer et immortaliser de belles images que ce soit d'animaux, paysages ou entre amis. Seulement dans son cas c'était de trouver des scoops pour compromettre des hommes ayant un très bon rang social surtout les politiciens. Ce qui lui valait la plupart du temps des ennuis. Ce qu'il espérait avant tout était de faire tomber Asami Ryuchi un yakuza qui, derrière la gérance de ses clubs en particulier le club du « Sion », accomplissait des actions louches comme vendre de la drogue mais aussi tuer des gens et parfois leur famille. Cet homme l'avait mainte et mainte fois humilié et couvert de honte à cause des actions perverses commises à son encontre.
Aujourd'hui avait été une rude journée pour lui car il n'avait pas décroché un seul contrat ou scoop intéressant pour son travail. De plus, il y avait fait particulièrement froid et Akihito n'avait pas payé son loyer depuis près d'un mois. Cependant il ne pouvait pas dire qu'il était ennuyé : en effet, le vieux yakuza c'est-à-dire ASAMI RYUCHI n'était pas venu l'importuner pendant ce laps de temps, peut-être à cause de son travail peu fréquentable, avait pensé Akihito. Mais cela n'allait pas durer il en était sûr. C'était pour ça qu'il était extrêmement vigilant ces temps-ci, ne voulant pas encore tomber et se faire attraper par les fichus larbins d'Asami qui, comme d'habitude, ne se feraient pas dans la douceur. Hé oui notre jeune homme ne se laissait jamais faire ce qui avait, pour ainsi dire, intéressé et amusé Asami depuis le début de leur rencontre.
Bon retournons à notre histoire… Il était environ minuit quand le téléphone d'Akihito sonna. Celui-ci se réveilla en sursaut mais aussi de très mauvaise humeur en regardant l'importun qui l'avait réveillé de ses doux rêves.
- Putain !! mais qui ça peut être à cette heure ! Y'a des gens qui dorme mince ! Si c'est cet enfoiré d'Asami… (je vous laisse imaginer la suite au vu de sa mauvaise humeur^^).
Il prit le téléphone et vit que ce n'était en aucun cas Asami qui lui téléphonait mais une personne dont il ne possédait pas le numéro en mémoire.
- Oui, fit Akihito, d'un ton abrupt et ensommeillé.
C'était une voix féminine qui se fit entendre au bout du fil.
- Aki chéri ?
Akihito sursauta au surnom qu'on lui donna mais aussi à la voix qu'il entendit. Cette voix, il en était sûr il la connaissait et ce surnom une seule personne l'appelait ainsi même si ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu.
- Kaoru ? dit-il d'une voix bien réveillée cette fois.
- Oui, c'est moi ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tout se passe bien avec ton boulot ?
« Pourquoi m'appelle-t-elle maintenant? » pensa Akihito« Après toutes ces années de silence? Y avait-il un problème?»
Lui et Kaoru avait eu une relation il y avait plusieurs années de cela mais elle était partie en France pour ses études et s'y était installée définitivement ayant en même temps trouvé un travail là-bas. Leur relation avait donc presque prit fin à ce moment-là, mais celle-ci l'avait appelé 3 mois après son arrivée en France pour lui faire part d'un problème majeur qu'elle avait. Elle avait eu du mal à l'appeler pour lui en parler. Et, depuis ce moment-là, leur relation était devenue une relation de longue distance où chacun parlait de leur train-train et soucis quotidien. Cependant après lui avoir fait part de son problème, quelques mois plus exactement, Akihito avait fait la rencontre d'Asami et les appels de chacun cessèrent.
- Aki ? t'es là ? fit la jeune femme n'ayant aucune réponse de son ancien amant.
Akihito sortit de ses pensées :
- Ah oui ! Tout va bien, s'empressa de dire le jeune photographe. Tout se passe à merveille, à part le fait qu'en ce moment c'est la tuile pour trouver un scoop…
Enfin tout serait merveilleux si un certain crétin de yakuza ne lui tournait pas autour et ne lui pourrissait pas une vie déjà mouvementée par son travail. Et aussi, s'il ne l'appelait pas presque tous les soirs pour atténuer ses pulsions sexuelles, sans penser une seule fois à ce que le jeune homme pouvait ressentir et qui subissait tout : douleur, torture à cause de qui, il ne pouvait, la plupart du temps, pas se lever le lendemain matin. En parlant de lui d'ailleurs, où était-il passé celui-là? Ça faisait bien maintenant un mois qu'il ne l'avait pas appelé de manière assez brutale pour qu'il le rejoigne à son appartement et pour qu'il lui fasse toutes ces choses perverses dont il avait honte malgré le plaisir que cela lui procurait.
- Je vois ! c'est dur… mais si tu peux payer toutes tes factures, je pense que c'est bon. Fit Kaoru au bout de l'appareil
« Ah ça, c'était une autre histoire » pensa Akihito. Il était aussi en retard d'un bon mois pour le payement de son loyer et si sa continuait ainsi, le proprio le mettrait dehors sans aucune excuse et lui, se retrouverait à la rue sans un sous et nulle part pour se loger, mais Akihito ne pouvait mentir à la jeune femme.
- Ça dépend, dit Akihito. Comme en ce moment je n'ai pas eu de contrat, je n'ai donc pas eu une seule paye, j'ai dû payer avec mes économies restantes et je n'ai plus rien pour payer mon loyer. J'ai à peine de quoi manger… S'il aurait pu lui mentir, Dieu seul sait qu'il l'aurait fait mais voilà ce genre de choses il ne pouvait le faire sinon il finirait à trépas. « Parfois, lorsqu'elle s'y mettait, pensa-t-il elle pouvait se montrer encore pire qu'un yakuza, on pouvait même dire qu'on a le même caractère : celui de ne pas se laisser faire par l'autre, qu'il lui mente ou non »
- Tu ferais bien d'y remédier et le plus tôt serait le mieux. « Ha ha !! Facile à dire pour elle pensa Akihito, elle ne possède pas mes soucis quoi que d'une certaine manière elle en a mais d'un tout autre calibre » Je dois aller en Chine, continua-t-elle, pour un travail et cela prendra beaucoup de temps pour qu'il se termine et je n'ai pas pu avoir l'échéance que je voulais…« Oh là !! Ça sent le roussi tout ça » pensa Takaba… Et je voudrais que tu t'en occupes…
- M'occuper de quoi ?
Là, il faut avouer qu'Akihito était paumé. Il ne voyait pas du tout le rapport entre sa situation et le travail de Kaoru. A moins que… L'espace d'un instant, il comprit ce qu'elle sous entendait :
- Attend une minute Kaoru, je ne peux pas faire ça, je ne sais même pas comment m'en occuper.
- Eh bien ! tu ferais bien de t'en préoccuper, je ne peux pas les emmener avec moi, c'est trop dangereux et je ne peux pas les laisser seuls, en plus ils m'ont tannés pour vivre avec toi. Malgré leur jeune âge, ils ont vraiment ton sale caractère : être très têtu est leur spécialité, donc je n'ai pas eu le choix, alors prépare-toi PAPA !!
J'espère que ce début de fic vous a plu !!
A la prochaine pour la suite, qui je pense ne tardera pas à arriver. Reviews please ^^
