Louna regarda le paysage devant elle, une grande plaine qui s'étendait à perte de vue. Des rochers par là, et des cascades plus loin. Une vision splendide. Elle aimait la nature. Elle pourrait rester des heures entières assises à regarder sa beauté et écouter ses chants, elle ferma les yeux, sentit la brise sur son visage, entendit le son d'une douce rivière au loin. Elle s'avança plus loin dans la plaine. Malgré la beauté du paysage elle resta en alerte, les voyages sont peut-être grisants, remplies d'aventures, de nouvelles découvertes et de sensations fortes, à la recherche de nouvelles connaissances scientifiques qui pourraient résoudre un peu plus les mystères de l'univers, elle savait qu'ils étaient aussi dangereux. Un ennemi pouvait se cacher derrière chaque rocher.
Alors qu'elle marchait dans l'herbe fraîche, perdu dans ses souvenirs et ses pensées, elle s'arrêta net. Le paysage était magnifique et lui rappelait vaguement quelque chose, mais un nœud se fit sentir dans son estomac, quelque chose était bizarre. L'angoisse monta. Elle se retourna, regarda les environs, elle était seule. Aucune autre présence avec elle, et aucunes traces non plus. Ce n'était pas normale qu'elle soit seule.
Louna regarda à nouveau le paysage, rien n'indiquait un danger ou une menace. Et pourtant, son instinct lui dicta de courir. Elle commença à se déplacer rapidement, à courir, elle aperçut un grand rocher en hauteur, peut-être aurait elle une vue plus large de là-haut. Elle monta sans difficultés et scruta les environs. Toujours rien, elle soupira un peu rassurée mais le cœur toujours battant.
Puis un son attira son attention. Plus loin il y avait un village. L'architecture rappelait à Louna un village viking, mais elle ne savait pourquoi elle était là. Ce village était la réponse.
"C'est ridicule" pensa t'elle avec un petit rire nerveux.
- Vous devriez vous réveiller maintenant. Elle entendit derrière elle.
Louna sursauta, elle empoigna son arme par réflexe et la pointa vers la voix. Elle ne reconnut pas l'homme. Il avait l'air sortit des entrailles de la terre, habillé d'un tissu noir déchiqueté de partout. Cachant son visage. En regardant plus attentivement elle vit que l'homme était déformé de visage, il avait les lèvres noirs. Il n'était clairement pas humain.
- Qui êtes-vous ? Elle demanda.
Il se mis à rire. Un rire très sombre.
- Vous ne finirez pas vos jours sur Torri. Dit-il.
Puis l'homme se retourna et s'éloigna, laissant une Louna totalement seule.
- Que voulez-vous dire par là ? Elle cria. Hey ? Je vous parle !
- Le temps se gâte, vous devriez vous réveiller maintenant. Il répondit juste et il disparut.
Le cœur de Louna s'emballa, sa tête lui cogna, elle essaya de se masser les tempes. Mais une douleur la frapper au moment ou ses doigts entrèrent en contact avec son cuir chevelu. Elle regarda ses doigts, du sang, elle était blessée et ne s'était même pas rendue compte. Elle essaya de se calmer, mais elle avait l'impression que l'air se réchauffer de plus en plus. « Le temps se gâte », elle avait trop chaud, l'horizon devant elle devint floue, elle ferma les yeux et tomba sur le sol.
