Salut tout le monde ! Cette fic me trottait dans la tête depuis un très long moment déjà mais j'étais pas trop sûr du succès, alors je me lance que maintenant. J'espère que ce sera lu. Elle partira des débuts du manga jusqu'à la fin que j'ai choisi.

En italique c'est les pensées.

Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et c'est probablement mieux comme ça (hein Sasuke ?)


La puissance à tout prix !

Chapitre 1 : team 7, formation !

En cette magnifique journée, un jeune garçon s'assoit à la place qui est la sienne avec un grand sourire, son bandeau frontal nouvellement obtenu bien visible. Ce jeune garçon est Naruto Uzumaki, genin de Konoha, en attente d'être intégré à une équipe. C'est la première étape vers la réalisation de son rêve le plus cher ! Derrière le bureau du professeur se tient Iruka, une liste à la main. Il se racle la gorge afin d'attirer l'attention.

-Comme vous le savez, je vais vous répartir en équipe de trois. Cependant il y aura une exception cette année : l'une des équipes aura un quatrième membre.

A cette annonce la plupart des étudiants jettent un regard en direction d'un jeune garçon, assis au fond de la classe les bras croisés. Ce dernier ne se donne pas la peine de leur rendre leur regard.

-Équipe 1…

-J'espère que je serais avec Sakura ! Elle et n'importe qui sauf Sasuke.

-Équipe 2…

-Des équipes de 3… ça fait deux gêneurs de trop.

-Équipe 3…

-Pourvu que je sois avec Sasuke ! Mais pas avec Naruto !

-Équipe 4…

- Je me demande si je serais avec des coéquipiers efficace…

-Équipe 5…

-Ce Sasuke semble compétent mais égoïste…

-Équipe 6…

-Je me demande avec qui sera Ino ?

-Équipe 7 : Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura, Uzumaki Naruto et Naimaku Ataru.

Une fois les équipes réparties les différents sensei vinrent chercher leurs élèves et une équipe restait à attendre : la numéro 7.

Ailleurs un jonin nommé Hatake Kakashi discute avec le vieil Hokage.

-Je souhaiterais que tu t'occupes de cette équipe Kakashi.

-Hum… le dernier des Uchiwa, l'hôte de Kyubi, une fan girl et, tiens tiens… Naimaku Ataru. C'est ce gosse non ? Celui qu'on appelle l'enfant du cratère ?

-Exact.

Kakashi se souvenait de se dossier. Une nuit, alors qu'une équipe de chunin patrouillait comme d'habitude, sans rien à signaler, l'un d'eux remarqua un flash de lumière au loin. Une fois sur place ils trouvèrent un imposant cratère avec un bébé endormi en son centre. L'enfant avait été ramené à Konoha.

-Pourquoi le mettre dans cette équipe ?

-A l'académie, Naruto était le plus faible, Sasuke le plus fort, Sakura équilibre ces deux là et le potentiel d'Ataru devrait se développer correctement dans cet environnement.

-Je vois… très bien je m'en charge.

En arrivant dans la salle de classe il reçut un tampon plein de craie sur la tête dans un joyeux petit « pouf ! ». Naruto éclata de rire, Sakura se répandit en excuses, Sasuke lui jeta un regard noir et Ataru le regarda sans rien laisser paraître de ce qu'il pensait.

-Whoua… ma première impression est… très mauvaise.

Plus tard Kakashi et ses élèves se trouvaient sur un balcon, quelque part dans Konoha.

-Allez les jeunes, on se présente !

-Et si vous commenciez, Kakashi-sensei ?

-Bon, je m'appelle Kakashi Hatake, je n'ai pas vraiment de rêve et ce que j'aime et n'aime pas ne vous regarde pas. A vous.

-Je suis Haruno Sakura et j'aime, hé bien… (Elle regarda dans la direction de Sasuke) kyaaa ! Je n'aime pas Naruto ! Et mon rêve c'est de devenir une Kunoichi puissante ! Et de me marier avec Sasuke-kun !

-Moi c'est Naruto Uzumaki ! J'aime les ramens et Sakura, je n'aime pas les gens qui se moquent des sentiments des autres, et mon rêve est de devenir Hokage !

-Je m'appelle Sasuke Uchiwa. Il y a peu de chose que j'aime et beaucoup que je déteste. Mon objectif est de restaurer l'honneur de mon clan et de tuer une certaine personne.

A ce moment le jonin se tourna vers Ataru et le détailla du regard. Plus grand que Naruto, blond lui aussi, cheveux courts avec une musculature normale pour son âge. Le plus marquant était ses yeux, d'un violet riche et profond. Beaucoup y voyait la marque d'un futur dojutsu, ce qui serait intéressant pour le village. Ce que Kakashi trouvait plus flagrant encore, c'était son regard.

Ni chaleureux ni glacial.

Ni sympathique ni distant.

Il n'y avait strictement aucune émotion dans ce regard. A la place Kakashi avait l'impression de faire face à une réflexion intense, comme si il était analysé, calculé, considéré comme un ensemble de donnée plutôt que comme un personne.

-Je suis Ataru Naimaku. J'aime m'entraîner et devenir plus fort. Je déteste les gens faibles et inutiles. Mon but est de devenir le ninja le plus fort qui ait existé, qui existe et qui existera.

Le jonin hocha la tête. Ces quatre jeunes avaient tous de grandes ambitions et semblaient bien partis pour les réaliser.

-Bien, on se verra demain j'ai prévu quelque chose pour vous, dit il avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Alors que les quatre genins se retiraient Kakashi retourna à l'office du Hokage. Il y croisa Inoichi accompagné d'un autre homme.

-Alors Kakashi, il paraît qu'on a mis mon fils dans ton équipe ?

-Tout à fait Hanzachi.

Hanzachi est le père adoptif d'Ataru et le chef du clan Naimaku. Aussi grand que Kakashi et bâti comme Gaï, blond aux yeux noisette avec une cicatrice en forme de vague sur la joue droite.

-Je te préviens Han, ma fille reste la meilleure !

-Mais oui mais oui ! On verra bien !

Les clans Yamanaka et Naimaku étaient complémentaires : les premiers obtenaient les informations et les deuxièmes les gardaient, servant d'archivistes et de gardiens des secrets à Konoha. Ces deux clans passaient beaucoup de temps ensemble et comme Ino était née la même année que celle de la découverte d' Ataru, ils avaient grandis ensemble. Ino était d'ailleurs l'une des très rares personnes capable de faire apparaître un sourire sur le visage du jeune garçon. La famille d'Ataru l'aimait profondément mais parfois les yeux, le regard de ce dernier les mettait… mal à l'aise.

-Bon, fit Kakashi, je vais y aller, je dois préparer le test que je vais leur faire passer.


Et voilà ! Bon je sais que 4 ninjas dans une team c'est inhabituel mais faut un début à tout^^ dites moi ce que vous en pensez, les critiques constructives sont les bienvenues.

Ah oui au fait : Naimaku signifie : secret / information interne / coulisses / dessous (de l'affaire)

Ataru signifie : avoir du succès / atteindre son but / réussir / affronter

La prochaine fois : le test des clochettes.

A + et que l'inspi soit avec vous^^