Bonjour/bonsoir~ ! J'espère que vous allez bien ^^
Voici, une fanfiction dans un UA un peu "moyen-âgeux". C'est un ereri, où tous les personnages sont majeurs.
Résumé : Eren pensait gagner le Tournoi du Chevalier, faire un pas de plus vers son but, qui est de protéger au mieux son Royaume et ses habitants. Cependant, accusé de tricherie, il est chargé, pour se racheter, de battre le "Chevalier Noir", un être maudit hantant un petit village éloigné. En acceptant ce défi, il ne pensait pas que ce combat, à l'apparence simple, allait changer sa manière de voir les choses...
Juste, petite précision : ici, "homme" est utilisé pour désigner les personnes engagées dans l'armée. Cependant, il est utilisé dans le sens "être humain" et non "être de sexe masculin". Ainsi, ne soyez pas trop étonnés si vous voyez "homme" et "cousine" pour désigner la même personne. (J'hésite beaucoup à utiliser terme plus générique comme "soldat" mais me dire qu'un soldat devient chevalier, ça me fait un peu bizarre...)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise ! :)
Levi ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien.
Il essayait désespérément de respirer mais aucun air ne venait emplir ses poumons. Il percevait seulement des tintements de clochettes. Furtive, agitée, Elle tournoyait autour de lui, autour de son corps à l'agonie. Il sentait son esprit partir, devenir fou, désordonné alors que l'image d'un visage, de son visage, doux et accueillant, lui apparaissait.
- Tout n'est pas fini Levi… Tu as perdu mais il te restera une dernière chance.
Levi voulait la croire, il voulait recommençait pour achever la bête, pour de bon. Il le voulait si fort qu'il sentit une dernière poussé d'adrénaline traverser son corps, parcourir ses veines à une vitesse qui le surprit. Ses poings se serrèrent et à nouveau, il tenta de prendre une respiration. C'est alors qu'une lumière l'aveugla et qu'une sensation de brûlure prit place dans sa cage thoracique.
Il perçut alors la chaleur douce de sa mère, il entendit le rire gras de son oncle et il sentit la main de sa cousine contre son front. Il allait mourir, et il ne le veut pas. Il crut entendre une voix lointaine qui lui ordonnait de résister.
Il voulait crier mais rien ne pouvait de sortir de sa gorge. C'est là qu'il l'entendit une dernière fois.
- A bientôt Levi…
La brûlure dans ses poumons s'amplifia encore, alors qu'il sentit le haut de son corps se soulever. La lumière aveuglante se dissipa peu à peu et d'un coup, l'air s'introduisit violemment dans ses bronches, à lui en faire tousser. Enfin ! Il respirait !
« Levi Ackerman, Chevalier du Royaume aux Trois murs, a vaincu la bête, le Titan, fait de feu, de terre, d'eau et de sang ».
Enfin, c'était ce que déclaraient tous les crieurs, dans tous les villages du royaume, même dans les lieux-dits. Tout le monde y croyait, tout le monde voulait y croire. A vrai dire, personne n'avait vu revenir le chevalier. Ni la bête.
La disparition du Titan fut accueillie avec joie par les habitants. Rapidement, des foires, des fêtes de village furent organisées afin de célébrer cette victoire et rendre hommage à l'homme. Nombreux sont les jeunes hommes et les jeunes femmes, qui jurèrent sous l'effet de l'alcool qu'ils rejoindraient les rangs du Grand Erwin. Tous voulaient se montraient, avec autant de gloire, digne de leur Roi et de son héritière, le Roi Rod et sa fille Historia. Beaucoup s'imaginaient déjà s'incliner face à la jeune femme tout en lui offrant leurs cœurs et leurs amours pures et chastes. L'amour courtois en faisait rêver plus d'un et d'une et leur inspirait des poèmes un peu vaseux, qu'ils essayaient d'embellir avec des métaphores directement suggérées par leur belle nature.
Le Royaume aux Trois murs est composé des plus beaux paysages du continent. Ils étaient souvent prisés pour leur délicatesse et leur beauté. Tels des peintures impressionnistes vivantes, ils étaient à la fois reposants et surprenants. Des champs de blé, des prairies fertiles et des ruisseaux clairs, se détachaient des fleurs à la couleur bleu intense. Le soleil rayonnait toujours très haut dans le ciel, bien qu'il se cache de temps en temps derrière quelques nuages. Il pleuvait quand même au Royaume aux trois murs mais cette pluie était souvent fine, arrosant comme il fallait les champs et les potagers et réanimant les rivières sans les faire déborder.
Les habitants du royaume profitaient ainsi d'une nature généreuse et bienveillante. Tout le monde mangeait à sa faim et tout le monde avait de quoi faire entre l'agriculture, l'élevage, la pêche et le commerce. Rares étaient les gens qui tombaient malades. Ainsi, le peuple entier était heureux et les habitants du royaume n'enviaient pas les biens et le bonheur de leur prochain.
A l'ivresse du moment, viennent s'ajouter quelques cérémonies officielles dont celle à la gloire du Grand Erwin Smith. Commandant de l'armée extérieure, c'était lui qui avait conseillé Levi Ackerman auprès du Roi pour vaincre le Titan. Pour le récompenser de son bon sens et de sa loyauté, le Roi avait décidé de le faire monter en grade et l'avait nommé Commandant-en-chef des Armées. Bien que cela fasse des envieux, la majorité comprenait et approuvait une telle décision. Charismatique et bon, Erwin Smith savait diriger ses troupes d'une main de fer tout en récompensant les plus méritants. Ceux qui le trahissaient, et donc trahissaient le pays, subissaient des sorts exemplaires, dont tout le monde se souvenait. Ainsi, il savait se montrer généreux et cruel, quand il le fallait. Il savait maîtriser les dépenses des expéditions, tout en veillant au bien-être de chacun et au respect que lui doivent ses hommes. Personne n'osait atteindre Erwin de manière mesquine, même les autres dirigeants ou les autres commandants. Tous se remettaient à son bon jugement et n'hésitaient pas à lui demander des conseils sur les problèmes qu'ils rencontraient pendant leurs règnes ou leurs expéditions.
Il était donc celui, qui accueillit les nouvelles recrues dont la vocation d'être aux services du Roi était née au cours des fêtes. Il testait leur volonté, leur racontant ce que Levi avait sûrement dû traverser, notamment face au Titan. Historia, depuis une tour, les observait. Un jour, ce sera son tour de les commander, de veiller à leur loyauté et à leur protection. Son regard s'attardait sur le visage de chaque recrue. Certains n'avaient toujours pas décuvé et d'autres commençaient déjà à regretter. Ainsi, elle fut agréablement surprise quand, parmi les recrues moroses, son regard tomba sur le visage d'un jeune homme particulièrement déterminé. Ses yeux turquoise brillaient avec force de conviction. Sûr de lui, le jeune homme, qui avait probablement son âge, savait pertinemment ce qui l'attendait. Il donnait l'impression que rien sur cette terre allait l'arrêter et qu'il continuerait à avancer, quoi qu'il advienne. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. C'était ce genre d'hommes, qui savait défendre le Royaume et au fond d'elle, elle savait qu'il allait faire de grandes choses.
Elle savait que si un jour, comme celui où le Titan apparut, venait à se reproduire, il serait là pour l'affronter et comme Levi, il ferait tout pour y mettre un terme. A la pensée du Titan, elle ne put réprimer un frisson d'horreur. Ce jour est probablement le plus tragique de sa vie. Alors qu'elle étudiait près d'une fenêtre, un éclair avait traversé le paysage, joignant pendant quelques microsecondes ciel et terre. C'est alors que le sol se mit à vibrer et que le ciel se mit à gronder, puis comme un seul homme, des golems sortir de terre pour à la fin, n'en faire plus qu'un. Mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut, il donnait l'impression qu'il n'avait qu'à tendre la main pour toucher le ciel. Chacun de ses gestes créèrent des vents si forts que des maisons furent rasées sur le coup. Le sol vibra et craqua sous ses pas et les habitants qui ne se faisaient pas écraser ou piétiner, s'enfuirent en criant et pleurant. C'était la panique la plus totale. Ceux qui avaient abandonné, prièrent pour que cette catastrophe s'arrête. Par dessus tout cela, il se mit à pleuvoir comme il n'avait jamais plu. Des trombes d'eau tombèrent du ciel, faisant déborder les rivières et les fleuves. Malheureusement, beaucoup périrent noyés et Historia observa cela avec impuissance. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine sous la colère et le désarroi. Des larmes de rage coulèrent sur son visage encore enfantin et devant elle, ses hommes tombèrent un à un, repoussés avec force par la bête.
Ce combat fut le plus long de sa vie. Son père ne savait plus quoi faire, et c'est là qu'Erwin proposa de distraire le Titan pour l'emmener aux frontières de leur Royaume, loin de toutes vies humaines, afin de le tuer sans sacrifier d'autres vies humaines. Pour ce faire, il avait un homme sous ses ordres, qu'il qualifiait d' « Homme le plus puissant de l'humanité ». La première fois qu'Historia l'avait vu, elle n'y croyait pas. Comment un homme presque aussi petit qu'elle pouvait affronter un monstre aussi grand ? C'est au cours d'un duel entre le chevalier et le garde personnel de son père qu'elle se rendit compte de sa puissance. Oui, lui, Levi Ackerman pouvait les sauver.
La nuit, la bête ne bougeait plus, comme si la lune la berçait et la plongeait dans un profond sommeil. Alors un soir, après le couché du soleil, Levi partit rejoindre la bête. Le lendemain matin, à l'aube, le Titan n'était plus. Les jours calmes qui suivirent, vinrent confirmer la paix qui s'était installée. Levi fut alors honoré dans tous les villages et nommé officiellement comme le « Sauveur du Royaume aux Trois murs ». Une statue, un monument en son honneur fut dressé et la première année, chaque jour, plusieurs hommes s'arrêtaient pour saluer le chevalier. Beaucoup de sujets aimaient l'appelaient le « Héro » ou le « Pourfendeur de titans ». Malheureusement, plus personne après ce soir-là ne le vit, laissant derrière lui une mère éplorée, un oncle dépassé par ses responsabilités et une jeune cousine orpheline.
Historia continua son observation des hommes et c'est là qu'elle vit la jeune cousine. Quelques mètres derrière le jeune homme déterminé, elle se tenait droite, arborant un visage neutre. Bien que ses traits fussent plus fins que ceux de son cousin, l'air de famille était flagrant et d'elle se dégageait aussi une sorte d'aura, de puissance qui rassura le future Reine. Un soupire de soulagement s'échappa de sa poitrine. Oui, décidément, ils pouvaient être en sécurité. Du moins... Jusqu'à la prochaine menace.
Fin du prologue
