Bonsoir les gens alors je sais ce que vous allez vous dire, elle recommence une fic alors qu'elle n'a pas finis le choc, ni amazones ni one and done ou son crossover, je le finirai mais je voulais poster ce prologue, je tiens à préciser que je ne suis pas seule dans l'aventure puisse que cette fic annonce le retour de mon duo d'avec ma juju d'amour IlianaKate. Donc cette fic est une fic à 4 mains, une idée commune.
Cette fic trame dans nos têtes depuis plus d'un an en faite, depuis qu'Iliana m'a fait découvrir la fabuleuse saga de Nora Roberts Lieutenant Eve Dallas, je vous la recommande fortement.
Lorsque vous lisez cette saga commencé il y a un moment on ne peut que penser à Castle et se dire que Marlowe à pompé plus d'une idée, tant il y a des similitudes entre les livres et la série, en particulier pour son Héroïne fantastique, qui ne pense qu'a son travail et ne vie que pour lui rendant la justice aux victimes.
Eve est une femme forte de caractère qui a un passé très sombre, même glauque bien pire que celui de KB, elle ressemble en tout point à KB (enfin c'est KB qui lui ressemble), elle rencontre l'homme de sa vie parce qu'il est suspect sur une de ses affaires, de là l'homme Connors qui est milliardaire, craque pour elle et la poursuit de ses assiduités pour finalement faire tomber ses défenses. L'histoire se déroule dans le futur ( 2058 au début) mais ce n'est en rien dérangeant tellement c'est proche de Castle. C'est ce qui nous a donné l'idée d'en faire une fic. Comment se fait-il que Castle et Beckett fassent leur rencontre si c'est dans le futur ? Eh bien à vous de le découvrir.
On vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une trace de votre venue !
Prologue
En cette année 2060, alors que les rues de New York étaient aussi calmes que possible au milieu de la nuit, une lumière rouge se mit à clignoter au-dessus d'un des sarcophages de glace d'un entrepôt de Passage Way, une alarme stridente retentissait dans tout l'entrepôt de cryogénie, avertissant le personnel qu'un des occupants allait se réveiller.
« Elle se réveille, elle se réveille ! Docteur Phil, docteur Gérald, vite venez, la patiente 6520 E se réveille ! » brailla un jeune homme dans sa radio en courant vers le caisson cryogénique.
« 6520 E? Patient haute priorité, préparez le plateau de soins, nous arrivons ! » ordonna instantanément la voix rauque d'un homme d'âge mur, couvrant le grésillement de la radio.
Le jeune homme tapa un code sur la console jouxtant le coffre qui renfermait une jeune femme qui semblait endormie. La porte de celui-ci s'ouvrit dans un suintement discret, et une vapeur glaciale s'en échappa, ajoutant un peu plus à la scène surréaliste qui se jouait.
« Putain, 27 ans qu'elle est là ! 27 ans ! C'est le plus long séjour au pays des esquimaux. » lança un soignant en prenant la tension de la patiente.
Les deux médecins demandés arrivèrent en courant cinq minutes plus tard. Alors que l'alarme retentissait toujours et que les deux infirmiers transportaient la patiente 6520 E sur une table de soin.
« Il faut la stabiliser, Connors veut qu'elle soit traitée avec tous les égards et que les meilleurs soins lui soient apportés ! » cria le docteur Phil en plaçant des électrodes sur la poitrine nue de la femme, tandis que son collègue lui posait une perfusion.
« Connors comme Connors le directeur ? » s'exclama l'un des infirmiers.
« Oui John comme Connors, celui qui signe ton chèque ! Il a expressément ordonné de prendre soin de cette donzelle et de son mec qui est juste à côté si jamais ils montraient des signes de réveil, ce qui est le cas pour elle. Alors je serais toi, je m'appliquerais à bien faire mon boulot si tu ne veux pas te retrouver à la rue sans possibilité de trouver un travail ici où hors planète ! » gronda le docteur Gerald en examinant les constantes de la patiente qui apparaissaient sur l'écran de contrôle.
« Attendez docteur Phil, vous voulez dire qu'elle a été congelée à 54 ans ? Mais elle en parait 30 ! » s'exclama l'un des infirmiers.
Il n'en croyait pas ses yeux et était incapable de dissimuler son incrédulité. Les yeux ronds, il scrutait le visage de la femme allongée sur la table réfrigérée alors que les paroles de son collègue se frayaient un chemin jusqu'à son cerveau.
« C'est grâce à la cryogénie John. Durant toute la durée de son sommeil cryogénique, elle a reçu un produit régénérateur de cellules qui répare les organes blessés et prévient tout dysfonctionnement du système immunitaire. Le fait qu'elle y soit depuis prés de 30 ans a permis au produit de remplacer les vielles cellules par des jeunes, La cryogénie stop aussi le vieillissement, d'où son apparente jeunesse. » expliqua le second médecin qui faisait une prise de sang à la jeune endormie.
« En gros elle à un corps de 30 ans tout en ayant 81 balais ? » conclurent les deux aides soignants en regardant la date de naissance de la femme, inscrit sur l'écran de contrôle.
« Vous avez tout compris messieurs ! » confirma le docteur Phil.
« Dingue ! C'est comme si elle avait voyagé dans le temps ! » s'émerveilla l'autre infirmier.
« En mieux Jason, en mieux, puisqu'elle a rajeuni. C'est plutôt un méga lifting peau et organes compris ! » s'amusa Gérald en secouant la tête devant l'air incrédule de ses deux aides.
« D'enfer ! Mais qu'est ce qu'ils ont de particuliers cette bombasse et son mec ? A part que la nana est un canon bien sûr. Pourquoi le boss tient-il absolument à savoir quand ils se réveillent ?» s'enquit un des infirmiers avec curiosité.
« On s'en tape de ses motivations Johnny ! Nous devons juste être d'une extrême prudence, sinon on ne retrouvera même pas du travail hors planète ! » s'énerva l'autre en le bousculant, répétant les paroles du médecin.
« Connors a dit que ces deux-là étaient précieux, je ne sais pas pourquoi mais je m'en fous ! » déclara Phil.
« Sénateur Kate Beckett épouse Castle cryogénisée le 30 Aout 2033 suite à une fusillade à son domicile avec son mari Richard Castle état végétatif des deux patients, statut haute sécurité, niveau 5 régie par le directeur générale Connors. » lut le dénommé Johnny en déchiffrant la plaque accompagnant le cercueil de glace.
« Rien que ça, cette femme et son mec doivent être importants ! » commenta Jason en observant la belle endormie.
Alors que les deux infirmiers parlementaient sur l'importance de leur patiente, celle-ci ouvrit lentement les yeux…
Voila c'est à vous nous précisons que cette fic est loin d'être écrite et que donc il faudra attendre un peu et être patient pour avoir la suite mais si c'est à vous de nous motiver pour qu'on aille plus vite ^^.
Nous postons cette fic pour qu'on nous pique pas l'idée et qu'on nous accuse pas de plagiat, c'est pour cela qu'elle n'a pas de chapitre d'avance
