Description : Les qualifications aux Nationales arrivent rapidement, mais Ukai sent que l'équipe n'est pas encore au point. Alors il décida de préparer un voyage pour le moins sportif et intensif, mais il avait prévu le coup, et Karasuno ne sera pas les seuls à s'entraîner durement loin de chez eux.

Pairings : KurooTsukki ; OikaKage ; KenHina

Rating : T (+)

Yooo ! Comment ça va vous tous ? Oui oui, je m'incruste dans un nouveau fandom ! OwO Haikyuu! Mon coup de cœur de l'année je crois, oui ! Mais en même temps, c'était obligatoire ! J'ai fait du volley pendant quatre années, donc quand même, honte! si jamais je n'avais pas écrit de fanfictions sur ce manga pour le moins extraordinaire ! Oh oui, puis tous les personnages sont si adorables et attachants que je ne peux m'empêcher de gagatiser devant eux. Ils sont ma putain de faiblesse.
Alors vouaala, je commence cette histoire avec le prologue, assez court je sais, mais plutôt entraînant, je trouve. Donc je vous laisse le découvrir :)


Le tournoi pour les qualifications Nationales inter-lycéenne arrivaient à grand pas. La pression se faisait ressentir, les entraînements étaient devenus plus durs et plus endurants, mais Karasuno ne lâchait jamais. Qu'ils finissent à la fin trempé de sueur, ou même tremblants, s'ils manquent même de s'écraser au sol à cause de l'intensité, ils s'en fichaient bien, ce qui les importait, c'était ces foutues qualifications. Oui, cette année, ils passeraient les éliminatoires, ils ne perdront pas, ils gagneront. Pas seulement pour le plaisir d'en sortir vainqueurs, mais surtout pour montrer à tous ce que Karasuno valait.

Sauf qu'avoir la hargne de vaincre ne faisait pas tout. C'était certes une source de motivation, de courage, d'objectifs, mais il fallait aussi avoir une équipe derrière qui sache relancer avec expertise la balle, de façon à ce que jamais elle ne touche le sol de leur camp, mais qu'elle se déforme sur le sol du territoire de leurs adversaires. Et ça, Ukai le savait pertinemment, une équipe marche avec de l'expérience et des liens, une équipe est tissée avec la confiance que chacun exprime pour l'autre. Que cela soit avec les titulaires ou les remplaçants. Tous ont un rôle important, qu'il faut savoir utiliser au moment venu.

Il en avait discuté plusieurs fois, durant ces deux dernières semaines, avec Takeda. La meilleure des façons pour établir des liens, est sans aucun doute, de partir en voyage. Mais pas n'importe quel voyage. Pas celui où l'on visite et s'amuse à l'extérieur. Non, ce voyage-là serait plus intensif, il s'agirait d'un camp d'entrainement.
Le lycée avait les fonds nécessaires pour faire partir le club de volley quelques temps, et comprenait de quoi il en détournait, car il le représentait.

L'équipe de volley-ball de Karasuno partirait onze jours avant que les qualifications aux Nationales ne commencent, et y resterait sept jours et six nuits.

C'est ainsi que les entraînements intenses commencèrent, dans l'unique but d'aller aux Nationales.

Le volley-ball, un sport d'échange de balle qui s'élance dans les airs, où la plus faible des deux équipes arrête sa course et la fait tomber au sol.


Yooosh ! Je vous l'avais dit, que c'était court. Arf, mais bon. Mais au moins, vous avez vu à peu près de quoi il va en retourner non ? :D
Pour l'idée du camp d'entrainement, hmm, je me suis inspirée de Kuroko no Basket, leur tout premier "voyage sportif" on va dire. Oui, cet épisode m'a vraiment filée tout pleins d'idées (de yaoi aussi surtout).
Oh j'oubliais, pour la suite de mon histoire, je risque d'utiliser pas mal de termes de volley (Positions, Postes, etc), donc si jamais vous avez besoin d'être éclairé sur quelque chose, faut me le dire, je vous expliquerais avec plaisir :3
Voilà, donc j'espère que ce prologue vous aura plu et vous aura donné envie de continuer à suivre ma fanficiton ! 8DD

Gros bisous à tous - Plume-chan