Chapitre 1
Être nouvelle dans une école c'est pas vraiment sympa, mais être nouvelle dans un autre pays c'est vraiment chiant. Je me nomme Kimo Aïzen et j'ai 16 ans. Mes parents étant morts il y a quelque temps, j'ai dut aménager chez ma dernière famille restante, Sosuke Aïzen. Mon oncle habite au Japon se qui explique le pourquoi du comment de mon changement de pays. Je suis arrivé hier et j'ai été fortement surprise de voir à quel point mon oncle est strict et sévère. Dès qu'il m'avait aperçu à l'aéroport, il m'avait accueilli avec un énorme sourire chaleureux, mais une fois arrivé chez lui, il m'avait presque noyé sous toutes ses règles et interdictions.
1.- Dois obligatoirement se lever à 6 :00am et se coucher à 9 :00pm.
2.- Interdiction de manger entre les repas.
3.- La chambre dois être impeccable à chaque jours.
4.- Interdiction de sortir la semaine avec des éventuels (le)s ami (e)s.
5.- S'il y a sorti la fin de semaine, dois revenir avant 10 :00pm.
6.- Dois en tout temps avoir sont portable avec soit.
7.- Interdiction de dépenser de l'argent sans sont consentement.
[…]
26.- Dois obligatoirement se teindre les cheveux.
Parce que oui je dois me teindre les cheveux! Faut croire qu'il n'aime pas les cheveux blancs. Mais se n'est pas de ma faute non plus s'ils sont virés blanc du au choque émotionnel de l'accident ou ont péris mes parents. Non mais vraiment, je suis avec mon oncle depuis seulement 48 :00h et je le déteste déjà. Aujourd'hui nous sommes dimanche donc je vais pouvoir me reposer et défaire mes valises mais demain ça va sentir le roussi. Je viens de France donc le japonais se n'est pas mon fort et encore moins les kanjis et qui dis lundi, dis école!
*OoO*
Je hais la chose qui me sert d'oncle! À cause de sa stupide règle concernant mes cheveux, je dois me lever à 5 :00am pour refaire ma stupide teinture, car mon stupide oncle n'achète que de la stupide teinture lavable à l'eau! S-T-U-P-I-D-E! Je le HAIS! M'enfin. Là pour l'instant, je suis entrain de recevoir mon emploi du temps et mes livres, pour mes cours. Raah…y pourrais pas arrêter de parler, pour que je puisse aller à mon cours, le dirlo? À cause de lui, je suis en retard de 10 minutes! Et ou se trouve cette put…stupide classe à la noix? HA! VICTOIRE! C-126 trouvé! Wouas…maintenant que je suis rendu à ma classe je ne sais plus si je veux y aller! Au moment où j'élaborais un plan de fuite stratégique et subtile, la porte fut brusquement ouverte par un jeune homme d'allure colérique. Alors que nous restions tout les deux à nous observer comme deux truites mortes, j'eu la certitude que j'étais maudite par tout les Dieu existant dans cet univers incohérent. Mais par tous les saints! Pourquoi a-t-il fallu que quelqu'un ouvre la porte maintenant? Alors que je me lamentais sur ma malchance, le jeune homme lui m'avait détaillé de la tête aux pieds et au fur et a mesure de son 'observation', son sourire s'élargi au point de devenir psychopathe, qui me mis plutôt mal-à-l'aise.
-Alors, c'est toi la nouvelle dont tout le monde parle? Questionna le collégien, pas de quoi crié voir! T'es aussi plate qu'une planche!
Voili-voilou!
Je vous laisse deviner qui est la pauvre petite chose qui est si ingrate!
Kimo : Heu…pas que je te déteste mais soit tu es courageuse, stupide ou innocente pour le traiter de 'petite chose' (et surtout au féminin)…=.='
Moi : Heu…Tout ces choix?
Kimo : =.=' Tu es la fille la plus stupide que j'ai jamais rencontré!
Moi : Hey! Tu redis encore une méchanceté comme sa et j'appelle la chose pour qu'il te fasse un tro…MMFFFM!
Kimo : Mais la ferme si tu dis ça, elles vont toute deviner de qui tu parle!
Moi : Reviews please! Et comme s'est ma première Fic, faite moi par de se qui est bon ou pas SVP! Bey-bey!
