Yeah je suis de retour du moins pour un court laps de temps, je compte peut être ne pas finir la fiction sur AoKaga. Je n'ai vraiment plus d'inspiration et.. Je pense que mon style d'écriture à légèrement changé et je ne pourrais plus avoir les même réactions qu'avant, donc je fais à présent quelques petites fanfiction soit hétéro ou bien soit yaoi. Sur ce coup-ci j'ai voulu m'entraîné sur une fiction de stylé hétéro. Bon trêve de blabla inutile et bonne lecture~
Titre : Ange déchu.
Auteur : NekoBebouh. Uniquement sortie de mon imagination, donc aucun plagiat en ce moment même. Juste de la pure adoration sur cette animé !
Rating : je pense qu'il y aura des scènes explicites plus tard dans l'histoire.
Par un doux soleil matinal, je me suis légèrement penchée sur la rambarde du balcon pour observer les ruelles voisines. Je vis dans une grande maison de style japonaise et avec mes parents, nous faisons tout pour la garder encore sur pied au milieu de ces énormes immeubles présent autour de nous. Je suis Chihiro Ogino j'ai à présent seize ans et depuis mon déménagement ainsi que la rencontre avec Haku et tous les autres, je ne cesse de repenser à eux. Je ne peux plus aller les voir à présent mais cela ne m'empêche pas de penser chaque jour à eux. Je voudrais tellement les revoir ne serait-ce qu'un infime moment. J'ai tenté plusieurs fois d'y retourné seule mais je me perdais souvent et je me faisais réprimander du coup. Depuis ce jour, j'ai demandé plusieurs fois à mes parents si ils se souvenaient de ce qu'ils s'étaient passée là-bas, ils me répondaient comme à chaque fois "Nous ne savons pas Chihiro ! Nous nous souvenons uniquement d'avoir visité une ville qui devait sûrement être abandonnée depuis le temps. D'ailleurs tu pourrais cesser de nous reposer sans cesse cette question ?!".
Je ne savais pas comment faire pour aller de nouveau là-bas, j'ai lu des livres pouvant certainement m'aider mais je n'y trouvais rien, j'ai voulu me renseigner sur ce qu'est devenu la rivière Kohaku, mais comme me l'avait affirmé Haku, elle n'existe plus. Ils me manquent tous... Surtout Yubaba et Zeniba, le vieux Kamaji aussi d'ailleurs et Bô le gros bébé. Cela c'est sûrement passée lorsque j'étais petite, mais je m'en souviens clairement ! Surtout ce rapprochement entre Haku et moi, on semblait si lié et puis on ne va pas se mentir il était vraiment mignon malgré la différence d'âge entre nous deux. Au lycée je n'ai réussi à trouver personne lui ressemblant, j'ai sûrement espéré pour rien finalement...
Je dois me préparer, un nouveau jour commence et je dois cesser de pleurer sur mon sort, certes je ne peux plus les voir mais rien ne m'empêchera de continuer ma vie ! Je pars rapidement au lycée et arrive comme une bonne élève en avance, je sors mes affaires et nous avons aujourd'hui quelques cours en moins en raison des périodes d'examens. Le professeur principal entre et nous le saluons évidemment par politesse, on entame le cours plus rapidement que prévue, je prends des notes comme la plupart des élèves quand le directeur entre dans la salle, nous nous levons tous sans exception et nous inclinons vers le directeur. Il scrute la classe derrière ses lunettes rondes qu'il remonte de ses doigts enrobés. Il me fixe longuement avant de se racler la gorge.
-Mademoiselle Ogino, veuillez m'accompagner s'il vous plaît. L'infirmier voudrait vous voir, dit-il d'une voix sérieuse.
Je hoche la tête et sors de la classe pour ensuite le suivre, il ne parle pas durant le chemin, m'emmenant comme prévue devant l'infirmerie. Il toque par politesse et entre en se présentant et en me présentant puis repart silencieusement, il n'a jamais été très bavard au lycée mais il sait quand même se faire respecter, comme tout bon directeur de lycée après tout. Je n'avais aucun problème physique, aucun problème mental et je me retrouvais dans cette salle. J'entre en m'inclinant par respect encore une fois puis relève mon regard vers lui, je reste un instant figé un long moment en voyant la personne juste en face d'elle.
Face à elle se tient Haku, plus grand plus âgé, il m'observait de ses yeux verts, sa coupe au carré était toujours parfaite, dans sa blouse blanche, un crayon à la main, appuyé contre un mur.
-Bonjour Chihiro... Ca fait un bout de temps non ?
Bon.. Voilà je viens de finir un petit chapitre histoire de voir ce que cela donnera. Je pense pouvoir le continuer à un moment.
NekoBebouh.
