Indécent
Disclaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas et sont à sir ACD, et leurs versions modernes à Mark Gatiss et Steven Moffat. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.
(17 mars 2017)
Bonsoir tout le monde :)
Voici un petit recueil regroupant tous les drabbles écrit dans le cadre de la soirée drabble du site Ficothèque Ardente. Ce soir, c'était celle spéciale série !
La Ficothèque Ardente est un site où sont rassemblé des liens vers différentes fictions classé M. Il y a aussi des jeux et des défis, c'est très sympa !
Je ne sais pas si j'y mettrais les drabbles écris dans le cadre de futures soirées. Peut-être :)
Ces drabbles (qui font tous 200 mots) sont inspirés d'images. Je ne peux pas les mettre sur le site malheureusement, désolé. Mais ce recueil est aussi publié sur AO3 (sous le pseudo de Louisana), où on peut mettre des images dans le texte. Vous pouvez donc y aller pour voir quelles images m'ont inspiré pour ces drabbles !
Voici donc le premier drabble, écrit à partir d'une des images de 20h.
Enjoy !
Fuck la décence
C'était totalement fou. Indécent. Déplacé. Obscène !
Mais bordel, qu'est-ce que c'était excitant.
John sentait qu'il devrait arrêter ça. D'ailleurs, quelques vagues protestations avaient réussi à passer la barrière de ses lèvres, sûrement poussé là par un reste de conscience. Mais sa voix était faible et manquait vraiment de conviction. Et elle s'éteignit bien vite, ses lèvres ne laissant plus passer que des gémissements de plaisir.
Vraiment, il n'aurait pas dû accepter ça.
Mais il y avait les lèvres de Sherlock dans son cou et sa jambe entre les siennes, ce qui créait une délicieuse friction entre leurs érections. Il y avait la chaleur qui le consumait, formant un agréable contraste avec le froid de la porte dans son dos, ce qui augmentait son excitation. Il y avait la peur de se faire prendre, qui lui donnait des frissons et rendait le tout beaucoup plus intense.
Alors la décence pouvait bien aller se faire foutre, parce que John comptait bien laisser Sherlock le baiser bien profond dans cette morgue, contre les portes des caissons, même si elle contenait des cadavres.
De toute façon, la décence c'est très surfait, fut sa dernière pensée avant que le plaisir ne déconnecte son cerveau.
Review ^.^ ?
