La genèse de cette histoire

(ou le blabla inutile de l'auteur)

Bon, je vais commencer par vous raconter ma vie alors si le petit discours qui va suivre ne vous intéresse pas, allez directement au chapitre 1 (et n'oubliez pas de laisser des review après l'avoir lu. Merci !).

La genèse de cette histoire donc… Tout a commencé dans un des parcs de notre belle capitale (et vi, j'habite à Paris) alors que je me promenais avec l'un de mes collègues de la facultés et accessoirement l'un de mes meilleurs amis (vous savez ! Celui qui dit que je suis excentrique !). J'étais en train de lui raconter pour la… millième fois le dernier épisode de Blood+ ainsi que les réactions qu'il avait suscité chez moi. Selon lui, me voir regarder un manga, c'est comme regarder un supporter de foot en train de regarder un match de son équipe préférée. Je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait tort. L'une de ses réactions a été une immense frustration à cause de cette fin (que je trouve superbe soi dit en passant mais… je voulais quelque chose de plus entre deux certaines personnes). Il m'a donc dit… pourquoi n'écris-tu pas une fic qui raconterait la suite ? Sur le moment, je n'ai pas su quoi dire puis l'idée a fait son chemin (Si cela n'avait pas était le cas, vous ne seriez pas en train de lire ça en même temps).

Je me suis donc mise à écrire sur cette série. Après ça, il a fallu me convaincre de m'inscrire sur ffnet. Là, on va encore devoir remercier (ou maudire) l'ami en question ainsi que ma meilleure amie (celle qui dit que je suis une cinglé doublée d'une perverse). En tout cas, voilà le résultat ! Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Les excuses de l'auteur :

Je suis désolée d'avoir fait des personnages complètement OOC.

Je suis désolée d'avoir un humour pourri.

Je suis désolée pour les fautes d'orthographes.

Je suis désolée… pour beaucoup de chose en fait alors on va peut être arrêter là.

Avertissement :

L'un des principaux objectifs de cette histoire, comme vous l'aurez certainement compris, est de rapprocher Saya et Hagi (pour ne pas dire autre chose) donc tous ceux qui n'aiment pas ce couple… (ça existe ça ! Parce que le SayaxHagi est vraiment évident quand même. Mais bon… j'ai bien une amie qui aurait voulu qu'elle aille avec Solomon…), vous pouvez sortir. Non, je plaisante. Venez quand même lire s'il vous plait (auteur à genoux).

Sur ce… bonne lecture (et là, je me répète mais personne ne m'en voudra n'est-ce pas ?).