Mutilation

Potterfiction répondant à un défi lancé par Lupiot.

Edité récemment, je ne pouvais plus supporter le chapitre n°1 et, j'aime beaucoup les prologues

Enjoy it !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROLOGUE

La jeune fille se contempla dans le miroir de la pièce en attendant celui qui l'avait invité.

Elle jugeait d'un regard morose et blessé la silhouette qu'elle ne reconnaissait plus, qui était amaigrie, voir squelettique. Sa peau diaphane avait viré dans les teintes cadavériques et maladives. Ses grandes prunelles vertes qui lui dévoraient le visage étaient constellées de petits vaisseaux rouges qui avaient éclatés, dûs à la fatigue de la vigilance constante qu'elle assurait pour se protéger. De lourdes cernes violacés s'étalaient sous ses paupières lourdes, lui donnant l'air d'une macchabée échappée de son tombeau. Elle poussa sa chevelure rousse dans son dos qui, avait perdu la voluptueuse cascade rougeoyante qui la constituait, la résumant à un enchevêtrement de mèches fines et collantes qui retombaient mollement sur ses épaules. Elle passa rapidement ses longs doigts sur ses joues creuses avant de s'adosser contre le mur, appuyant ses longues jambes fuselées avec grâce sur le marbre glacé.

-Le Maître arrive annonça un de ses disciple.

Lily ne lui jeta pas un regard et releva la tête sans même se donner la peine d'acquiescer. Si elle avait accepté, c'était uniquement à cause de la faim qui lui dévorait le ventre, et elle avait l'intention de se nourrir avant que son estomac n'avale goulûment ses organes voisins.

Il entra, dans une entrée grandiose et surjouée qui lui porta rapidement le coeur au bord des lèvres. Elle regretta de ne rien avoir à vomir et se demanda réellement si son estomac valait qu'elle passe un moment avec lui.

Il s'avança lentement, faisant glisser sa robe sur le sol et elle se redressa...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien, alors c'est dans le futur tout ça vous l'aurez compris

Gros sukiix a tout le monde

Blew