Titre : Changement total
Auteur : Cassy 2203
Spoiler : Durant la saison 8 (Sam a rompu avec Pete, jack est général, Janet est vivante et Jacob est mort " enfin c'est ce que l'ont croit ")
Genre : romance, angst, drame.
Résumé : Sam rencontre un nouvel homme et sa vie bascule à tout jamais.
pairing : Sam/Jack
Disclaimers : je ne possède pas les personnages de Stargate SG-1
Note : Ceci est ma première histoire, je l'ai écrite il y a longtemps et je l'a publie aujourd'hui pour le plaisir, alors donnez moi votre avis. Cette fic contient quelques scènes de violences et traite de sujets comme l'addiction et la dépendance.
Chapitre 1 : Un nouvel homme
Sam venait de rentrer chez elle, après sa dernière mission qui avait durer une semaine et n'avait qu'une envie se retrouver seule et enfin pouvoir se reposer et s'éloigner de la base quelque temps bien que ce comportement intriguer légèrement le général O'Neill qui aurais penser qu'elle foncerais droit sur son labo et non pas qu'elle aurais demander à quitter la base immédiatement après le débriefing.
Mais voila Sam avait des choses de prévue, depuis quelques semaines elle fréquentais en effet un homme, après avoir attendu longtemps que le général se décide à lui parler suite à ces fiançailles rompu avec Pete. Elle aurais penser qu'enfin les choses évoluer, mais rien n' avait changer, elle avait donc décider de passer à autre chose, même si ce n'était pourtant pas le genre d'homme qui l 'aurait fait habituellement craquer , il était tout l 'inverse du général O'Neill des cheveux brun très foncés et des yeux presque noir, il était musclé grand et un peut plus jeune qu'elle, mais il l'a fasciné, elle n'y pouvais rien c'était ainsi et depuis déjà prés d'un mois il se voyaient aussi souvent que Sam en avait la possibilité. Elle le rejoignait souvent à son hôtel c'était là ou il vivait, un mode de vie étrange selon elle, mais c'était son choix, il voyager pas mal malgré qu'il ne travailler pas jeune riche lui avait t-il dit une fois. Elle s'en moquer elle n'était pas avec lui pour son argent.
Elle devait le voir ce soir, elle alla donc se préparer, il lui avait demander qu'a chaque fois qu'elle lui rendait visite, elle soit sexy, elle mit donc une jupe noir crayon fendu à l'arrière, un chemisier cintrer de la même couleur et des talon haut noir vernis puis elle se regarda elle se regarda dans la miroir et pensa un instant qu'elle avait l'air d'une fille prête à aller a un enterrement, elle décida donc d 'opter pour un impers rouge, histoire de mettre un peut de couleur. Attrapant ensuite le téléphone elle composa le numéro de son petit ami.
Ryan : allo.
Sam. : Ryan c'est Sam je t'appeler pour savoir si c'était toujours ok pour ce soir et à quelle heure tu voulais que je vienne ?
Ryan : Oh Sam ma chérie tu est rentrer, bien sur que c'était toujours ok. Eh bien viens pour 19h sa me laisse le temps de faire un peut de rangement et de me préparer, ca te va ?
Sam : oui c'est parfait ! Je te dis à tout à l'heure bye
Ryan : À plus bébé bye.
Sam raccrocha alla à la cuisine et se servie un verre de vin en attendant l'heure de partir, bien qu'elle devait conduire pour rejoindre l'hôtel de Ryan, elle ne s'en soucier pas, elle sembler légèrement inconsciente face à ce genre de choses ces derniers temps. Elle prit donc un verre de vin puis deux puis trois quant elle vit tout à coup l'heure qu'il était, elle décida qu'il était temps de partir, elle rangea la bouteille dans le frigo et rejoignit l'entrée, elle s'apprêtait à sortir quand le téléphone sonna, elle pensa haut et fort MERDE ! Mais elle pensa que c'était peut-être Ryan et alla donc jusqu'au téléphone et décrocha d'un geste vif l'alcool l'avait rendu un peut brusque et excitée.
Sam : alloooo
Jack : Carter c'est moi enfin c'est le général O'Neill.
Sam : Euh oui j'avait crut comprendre hein. Rigola t-elle au bout du fil.
Jack : Avec un air d'incompréhension. Euh carter vous aller bien ?
Sam : Oui très bien pourquoi ? Assura t-elle en soupirant.
Jack : Pour rien laisser tomber, je vous appeler pour vous demander si sa vous disiez de venir chez moi se soir, on fait une soirée barbecue et dvd avec Teal'c et Daniel sa vous branche ? Une voix pleine d'espoir.
Sam : Essayant de fournir une excuse compréhensible et surtout crédible. "Pensant : oh et puis zut je n'ai qu'a dire la vérité j'ai le droit d'avoir un petit ami, ce n'est pas un drame, non c'est sur en avoir un ce n'est pas un drame, mais en collectionner deux en à peine 4 mois ... hum " Eh bien mon général cela aurais était avec plaisir, mais je suis prise ... SE SOIR ! "Pensant : quelle cruche, autant lui dire tout de suite que tu es en couple ".
Jack : Déçue. Ah eh bien ce n'est pas grave, on remettra ça à une prochaine fois hein, passer le bonjour à Janet.
Sam : Ne comprenant rien. Pardon ?!
Jack : Merde ce n'est pas Janet, qui ça peut bien être, ne me dites pas qu'elle a remit le couvert avec cet abruti de Shanahan. Janet n'était pas de garde se soir et vu que cela fait un moment que vous n'avez pas vu Cassy je pensais que c'était avec elle que vous alliez passer la soirée.
Sam : Non ! Bon sang c'est quoi ce ton direct, il va mal le prendre, dis quelque chose vite ! Je ... j'ai ... un rendez-vous ... de… Tai-toi ! Tai-toi !
Jack : froid. Pourquoi ne me dites-vous pas que vous avez quelqu'un ça serait plus simple non ?!
Sam: Mon général pourquoi me dites…
Jack : La coupant. Laisser tomber j'aurais pas dut appeler, bonne soirée et bonjour à votre nouveau chéri.
Et il raccrocha laissant une Sam complétement choqué derrière son téléphone, au bout de quelques minutes elle reposa le téléphone et s'assit sur son canapé au passage elle reprit la bouteille de vin et se resservi un verre, qu'importe le danger de boire avant de prendre le volant, elle avait besoin d'oublier cette conversation et vite.
Maison de jack
Jack avait raccrocher violement le téléphone il était énerver contre lui même et contre Carter. Comment avait-elle put lui faire ça, bien sur ils ne s'étaient rien promis, mais après avoir rompu avec Kerry Johnson et sut que Sam avait également rompu ses fiançailles avec Shanahan il espérer que leur relation évoluerait bien que le règlement l'empêcher toujours, il y avait malgré tout crut. Il aurait peut-être même put prendre sa retraite si elle s'était enfin décider a lui avouer, à lui parler, mais elle ne l'avait pas fait et maintenant il apprenait ça...
Daniel le sortie rapidement de ces pensées.
Daniel : Jack, tout va bien ?
Jack : Un peut à coté de la plaque. Hein ? Eh bien oui tout va bien, pourquoi cette question stupide ?!
Daniel : je ne sais pas vous aviez l'air contrarier, enfin qu'importe est-ce que Sam vient ?
Jack : Un peut énerver. Non elle ne vient pas ! Madame a un rendez-vous.
Daniel : Comprenant l'énervement soudain de son ami, mais voulant en savoir plus à ses risques et périls. Oh un rendez-vous et vous savez avec qui... Janet ?
Jack : Énerver. Oui Daniel ! Un rendez-vous et non pas avec Janet, carter c'est apparemment trouver un nouveau chéri.
Daniel : Je me trompe ou cette nouvelle n'a pas l'air de vous enchanter ?
Jack: Quoi ?! Mais non, je me fiche qu'elle est de nouveau quelqu'un dans sa vie, si elle veut accumuler les petits amis qu'elle y aille, seulement il ne faut pas que sa empiète sur son travail, vous, vous rappeler ce qu'il c'est passer avec Shanahan, une fois pas deux !
Daniel : Hum je vois…
Jack : Comment ça vous voyer, vous voyer quoi ?!
Daniel : Ne voulant pas poursuivre la conversation et énerver jack davantage. Bon si nous allions rejoindre Teal'c pour voir comment il s'en sort avec les saucisses.
Jack : Oue changez de conversation. Bon allons-y.
Tout deux sortirent vers le jardin, jack s'efforçant de penser à autre chose que sa conversation téléphonique avec Sam.
MAISON DE SAM
De son coté Sam avait décider de partir 3 verres de vin plus tard, ce qui l'avait fortement toucher, elle se rendit donc à sa voiture et partit en direction de l'hôtel de Ryan, elle eu beaucoup de chance de ne croiser aucun officier de police, en effet elle conduisait à plus de 130 km heure et aurais été bonne pour une amende et surement un petit soirée en cellule de dégrisement. C'est ainsi qu'elle arriva devant l'hôtel, elle laissa sa voiture au main du voiturier et rentra dans le hall, Ryan était un des client privilégier, en effet vu son compte en banque tout lui était accorder et le personnel veiller à ce qu'il ne manque de rien et fermer les yeux sur ce qui ce passer parfois dans la suite 1406, la plus belle suite, situé au dernière étage ; un immense séjour avec une grande terrasse et une vue a coupé le souffle, une salle de bain tout confort oui c'était un endroit magnifique pensa t-elle en montant dans l'ascenseur.
Le trajet dura environ 2 minutes c'était le temps qu'il fallait pour rejoindre le 15éme étage, Une fois sortie elle s'avança vers la fameuse suite et frappa deux coups.
Un homme ouvrit aussitôt la porte, il était beau, la peau mate, il porter uniquement une serviette de bain autour de la taille et on pouvait voir des gouttelettes d'eau perler sur son torse. L'homme attrapa alors Sam par le bras et l'entraina à l'intérieur avant de refermer la porte, il l'amena tout contre lui et l'embrassa fougueusement.
Ryan: Tu m'as manqué bébé.
Sam : Toi aussi tu m'as manqué.
Ryan : C'est la dernière fois que je ne te voit pas pendant 1 semaine c'est bien trop long.
Sam : Tu sais que je n'y suis pour rien, si il n' y avait eu que moi...
Ryan : La serrant un peut plus. Je sais, je sais, mais maintenant tu es là et je compte bien en profiter.
Sam : Avec petit sourire coquin. Ah oui et que compte tu faire ?
Ryan : Eh bien déjà je vais t'enlever cette jolie petit robe, ensuite je te ferais l'amour, je commanderais du champagne, je te ferais encore l'amour et si tu est sage tu aura une surprise.
Sam : Oh une surprise intéressant, eh bien je t'avouerais que ce programme me plait plutôt bien.
Ryan : Alors allons-y ne perdons pas de temps. Il l'emmena vers le lit et débuta alors le programme de cette longue soirée.
