Bonjours à toutes et à tous :) C'est la première fois que je poste sur Fanfiction mais j'écris depuis un bon bout de temps déjà. Sachez que dans cette fanfic, il y aura beaucoup de conversation sms, surtout dans les premiers chapitres. Je met rated T pour l'instant.

Les sms de Quinn sont en italique Les sms de Santana sont en gras.

Voilà, Bonne lecture :)


16 h 04- trois pièces jointes: J'ai réussi à faire des photos de Santana Lopez, tu en penses quoi ?

16 h 06- Je n'ai aucune idée de comment tu as eu mon numéro sale pervers, mais tu as intérêt à ne plus m'envoyer de photos ou même de messages sinon je te jure que je te retrouve et que je te rends visite à la façon de Lima Heights Adjacent !

16 h 10- Euh... Il semblerait que je me sois trompé de numéro...

16 h 13- Et le geek, j'en ai rien à foutre de ta vie de merde! qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : " Ne plus envoyé de messages "

16 h 14-Putain ça arrive de se tromper ! Et sache que je ne suis pas un geek ou un pervers ou quoi que ce soit d'autre, je suis photographe et je fais seulement mon travail !

16 h 18- Tu es un de ces putains de paparazzies ? !

16 h 18- Et puis t'es qui d'ailleurs ?

16 h 21- Tu as des gros problèmes de compréhension... Je viens de te dire que j'étais photographe. Et toi t'es qui ?

16 h 23- Quand on reçoit des photos d'une star de la part d'un photographe on se pose des questions. Je crois que c'est la première fois qu'on me demande qui je suis en tant normal on me reconnait directement... Enfin bref, on n'a pas tous la chance d'avoir un bon cerveau...

16 h 26- Ce n'est pas une question de cerveau, sa prouve juste que tu n'es pas le centre du monde.

16 h 30- Ta raison... Je suis beaucoup plus importante que le centre du monde :D Tu m'auras servi à quelque chose à part me faire perdre mon temps. Maintenant dit moi qui tu es.


Quinn posa son téléphone sur sa table de nuit avec le sourire aux coins des lèvres. Elle avait rapidement remarquée que l'inconnue parler de lui au féminin, elle a donc une avance sur elle. Quinn s'amusait beaucoup avec les nerfs de son interlocutrice, il faut avouer que l'inconnue avait réagis au quart de tours après qu'elle ait reçu les messages de la blonde. Quinn entra dans sa douche sans prêter attention à son téléphone qui vibra pour la troisième fois, signe qu'elle avait reçu un nouveau message.

De son côté, Santana, commença vraiment à perdre patience. C'est la première fois qu'une personne lui tient tête. Il y a une première fois à tout, pensa-t-elle. Mais la blonde l'intrigué, elle ne savait rien de la personne avec qui elle textotait et pourtant ça ne la dérange pas tant que ça malgré le fait que l'inconnu l'énervait au plus au point en ne voulant pas lui dévoiler son identité.

Quinn rentra dans son appartement puis s'assit sur son canapé, elle prit la télécommande de la télé puis zappa les chaînes nonchalamment. Elle avait passé la fin d'après midi enfermé dans sa chambre noire à développer des photos sans se rendre compte de l'heure qui défilait à toute tomba sur la chaîne musique qui passait le dernier clip de Santana Lopez. Une musique plutôt entraînante, si la blonde n'aurait pas été aussi fatigué, elle se serait volontiers levé pour danser sur le rythme de la musique, mais elle resta vautré dans le canapé à regarder les images défilaient, elle ne pût s'empêcher de trouver la jeune hispanique très sexy.

Ferme la bouche Quinny, tu bave! dit Brittany en rigolant

Quoi? Mais n'importe quoi! Je suis tombé dessus par hasard! se défendit-elle

Mais oui, bien sûr! Et moi je ne suis plus une licorne.

Quinn leva les yeux au ciel et reporta son intention sur le clip qui arrivait à sa fin.

Allez c'est bon Quinn, avoue que tu la mater. dit Brittany en s'asseyant à son tour au côté de Quinn

Bon... C'est vrai qu'elle ait pas mal...

Pas mal ? ! Brittany regarda Quinn puis elle partit dans un fou rire

Tu étais en train de la déshabillait du regard et ne parlons même pas de la façon dont tu as regardé ses seins! réussis-t-elle à dire entre deux rires

C'est bon! Je l'avoue, elle est trèèèès hot, mais pas besoin d'en faire tout un plat! s'exclama Quinn en se levant

Elle plaqua un bisous sur la joue de sa meilleure amie puis se dirigea vers sa chambre. Elle se mit en pyjama, un débardeur blanc et un shorty noir puis se mit sous les couettes. Son regard s'orienta vers son téléphone qu'elle avait posé plus tôt dans la journée. Elle hésita quelques minutes puis le pris dans ses mains. Il affichait trois messages, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le déverrouillait.


16h41- C'est bien ce que je me disais... En faite tu es un gros malade qui fait des choses peu catholiques en regardant mes messages!

18h12- Tu réponds pas? Tu as enfin décidé d'arrêter de m'envoyait des messages? ! Hallelujah!

21h59- Adios! Je ne suis pas du tout enchantée d'avoir fait ta rencontre :)

00h04- Hey! J'étais au taf et je n'avais pas mon téléphone sur moi, tu n'as pas fini d'entendre parlé de moi, je compte bien continuer à t'embêter :)

00h06-¡ Dios mío ! No para las personas que duermen ! (= il y a des personnes qui dorment! )

00h07- Tu as raison, désolé :/ Bonne nuit, je peux aussi dire... Buenas noches ;)

00h10- ¡ Mierda !


Voilà! C'est un petit chapitre mais c'est pour mettre les choses en place. Ils seront beaucoup plus long par la suite. Donnez moi votre avis please :)