Pour Elle

Chapitre 1- Le jour où tout bascula.

Tout avait pourtant bien commencé...

« Cléa ! Hu hu ! Attends moi ! » Cria une jeune fille brune, petite pour son âge, mais tellement mignonne. Elle mit ses mains sur c'est genoux, essoufflée, regardant sa meilleure amie rigoler, 20 mètres plus loin. Elle c'était enfin arrêtée …

« Alors Floriane ! Tu traînes ? S'exclama fière d'elle la dénommée Cléa.

_ Ce n'est pas du jeu ! Je suis en talons ! Souffla-t-elle exténuée devant son amie pliée en 4. Et après ça elle osait dire avoir 14 ans !
_ Attends, j'arrive !

Floriane s'assit alors sur le bord du petit chemin de terre,en attendent Cléa. Elle la vit s'approcher toujours en rigolant, le vent agitant ses mi-long cheveux noir et lisse, balayant se frange carrée qu'il serait d'ailleurs temps d'aller couper. Ses yeux noir pétillait toujours d'amusement, comme si pour elle, la vie était un grand jeu. Mais tant qu'elle était heureuse tout allait pour le mieux.

Cléa, remarquant que sa meilleure amie la fixait lui fit un grand sourire comme elle en faisant tant … mais celui-ci disparu bien vite. Elle se stoppa. Son esprit refusa de fonctionner. Là, juste derrière Floriane, se trouvait la raison de son brusque changement d'expression. Son corps refusait de bouger et elle restait là, figée devant ce ... cette chose. Ses yeux s'agrandirent au fur et à mesure qu'elle réalisait se qui allait se passer. Elle était prise de tremblements que l'autre jeune fille remarqua très vite. Pourquoi Cléa avait-elle changée si soudainement d'expression. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Elle pencha la tête essayant de comprendre, tant bien que mal, la réaction de sa meilleur amie. « Bouge ! Bouge merde ! fait quelque chose, va la sauvée, crie, hurle-lui de courir, loin très loin d'ici ! » Se disait mentalement Cléa. Mais elle était scotchée devant le monstre qui dépassait sa petite Floriane d'au moins 3 mètres. Un monstre comme on en voit que dans les films, un monstre comme on en voit dans Bleach ... Et là, il y eu le dé-clique : Un hollow, c'était un hollow, un grand milles-pattes brun avec une longue, très longue langue, qui menaçait d'encercler d'ici peu le corps frêle de son amie.

Floriane c'était levée devant la réaction de Cléa. Si c'était une blague elle était de très mauvais goût ! Cela faisait 5 minutes qu'elle était debout, sans bouger, les yeux grands ouverts, les mains tremblantes. Elle décida donc d'aller la voire. Il ne devait pas y avoir 10 mètres entres elles. Mais avait elle fait un pas qu'elle se senti soulevée. Elle cria, bougea, se retourna. Il n'y avait rien ! Rien ne la soulevait alors que faisait-elle dans les aires, à 3 mètres du sol, sentant quelque chose de visqueux et gluant lui tenir la taille. Elle se retourna vers Cléa qui c'était mise a hurler courant vers elle, en larmes. Elle n'entendait pas ce que lui disait sa meilleur amie, tout était flou, elle avait beau se débattre rien ni faisait elle ne descendait pas d'un centimètre. Elle appelait Cléa, lui criant de venir l'aider, mais celle-ci ne fut-elle pas à 2 mètre qu'elle se fit projetée contre un arbre de la forêt dans laquelle elles étaient. Floriane cria de plus belle, pleurant toute les larmes de son corps. Si Cléa ne c'était pas approchée, elle ne serait pas dans cette état. Non, si elle ne l'avait pas appelé, elle ne serait pas là-bas. Mais elle se releva. La jeune fille se releva pour retomber aussitôt sous la douleur.

Cléa voyait floue a cause du choc. Elle devait avoir le bras gauche et le pied droit de casser, la colonne vertébrale en compote et sa tête tournait. Une horrible migraine lui tiraillait le crane.

« Floriane... »croyait-elle crier. Mais elle l'avait juste murmuré. Elle essuya ses larmes d'un mouvement de bras, histoire de voir un peu mieux.

« Non … » Le hollow approchait sa proie de plus en plus près de sa bouche. Trop près a son goût.

Pourquoi s'attaquait-il à elle ? Elle était pourtant vivante ! Et elle n'avait rien fait de mal. Jamais. Et pourquoi le voyait-elle ? Trop de questions se bousculaient dans son esprit déjà chamboulé quand elle aperçu une silhouette. Une silhouette blanche. Elle tenait un bâton dans les mains, ou peut-être une épée. Oui c'était une épée. Ce devait-être un adulte d'à peu près1m80 avec des vêtement blanc. Un capitaine. Elle ne voyait que ça. Le capitaine d'une des 13 division. Et il venait les sauver. Il venait sauver Floriane, la libérer de ce monstre. Elle voyait de moins en moins. Elle ne distinguait même pas le visage de la personne. Il leva son épée devant le hollow près a le tuer. Le tuer ? Et Floriane qui était toujours accrocher par la langue du monstre ? Il ne la sauvait pas avant ? » N... Non ! Il faut ... il faut sauver Floriane. Elle... elle ne doit pas mourir. Sans elle je n'ai plus aucune raison de vivre ! Sans elle je suis perdu, sans elle je ne suis plus rien ! Elle est tous ce que j'ai. Ne... ne me la prenez pas ! »

Trop tard … il avait brandit son épée et l'avait trancher comme on coupe du beurre. Le hollow disparut, Floriane avec … elle ne pu voir ce qui se passa par la suite et sombra dans un sommeil profond, plus communément appelé coma. Personne ne sut qui l'avait ramener chez elle ce jour-là, mais ce qui était sur, c'est que Floriane n'était plus là quand Cléa se réveilla, après 10 jours de sommeil. Elle seule savait ce qui c'était passé et durant les dix jour ou elle n'avait pas ouvert les yeux elle continuait à murmurer :

« Ne la tuer pas … ne la tuer pas … »

1 mois plus tard …

Cléa avait enfin révélé ce qui c'était passé ce jour-là. Mais elle avait modifié les faits : Elle et Floriane ce promenaient sur le chemins de terre dans la forêt quand un homme était apparu, avait violemment projeté Cléa contre un arbre et avait kidnapper Floriane sans que la survivant ne voie le visage de l'homme. Tout le monde l'avait cru. L'enquête n'avançait pas, Cléa ne vivait plus, elle survivait. Tout était fini, sa vie n'avait maintenant plus aucun sens. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne parlait que peu. Elle était traumatisée et cela à vie. À partir de ce jour, elle détesta les shinigamis - ou en tout cas les capitaines. Ils avaient tués celle qu'elle prenait comme sa petite sœur (ce qui était d'ailleurs le surnom de Floriane) et elle ne le pardonnerait jamais. Tout les jours, elle se rendait sur le lieu ou Floriane s'était éteinte- ce que Cléa ne réalisait toujours pas et ce qu'elle était la seule à savoir- comme une étoile qui s'éteint mais que l'on voit disparaître seulement des années après. La petite brune ne pouvait avoir disparu Elle était forcement a la Soul society, là où toutes les âmes vont, là ou elle la retrouverait. Maintenant, il fallait trouver le moyen d'y aller …

« Je te vengerais et j'irais te chercher, qu'importe le prix a payer, je te retrouverais … » Promit-elle déposant un énième bouquet de fleur sur le sol.