Disclaimer Absolument tout les personnages appartiennent à Hoshino ( Bouhouhou )

Blabla de l'autatrice : Alorss c'est ma première fic mais j'ai fais comme j'ai pus . J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture ^^


La mémoire de son regard me hante. Comme poursuivit, le son de sa voie résonne comme un écho dans ma tête envahit par son fantôme, qui me neutralise à chaque penser qui lui est adressé. Chaque jour un peu plus. Son odeur envoutante, toujours omniprésente dans mes narines malgré le fait que le sentir passer en coup de vent à côté de moi, est, malheureusement, rare.

Cette ignorance constante m'exaspère. Toujours présent dans mes cauchemars les plus intimes mais toujours absent de ma pauvre réalité.

Nos éternelles altercations qui partent toujours de la même chose, d'un rien. Puis le silence.

Tu n'exprime jamais rien, aucuns sentiments, excepté la haine n'a jamais franchis la barrière de tes yeux. Mais pour moi, même si ce n'est que de la haine qui m'est dû, j'en reste pour le moins toujours heureux, car malgré ce que l'on me dira, ça reste un sentiment. Ton sentiment qui m'est destiné.

La moindre attention que tu daigne ma porter, même si ce n'est que pour me rappeler ton énervement naturel, ne fait qu'agrandir mon sourire béat d'imbécile heureux que tu méprise tant.

Parle moi, je t'en supplie parle moi. Cette solitude grandissante qui m'est imposé m'écrase, m'étouffe. Je me demande encore pourquoi mon avenir est tracé ainsi et pas autrement. Pourtant je le sais bien. C'est bien moi qui l'ai accepté.

Puis est-ce un crime d'Aimer ? J'aimerai tellement pouvoir être comme toi. Dénudé de sentiment, arrivé à être froid et distant avec tout ce qui m'entoure, toujours avec indifférence. N'avoir pour principe ce qu'on m'impose et me baser seulement sur ma fierté et ma force. Physique comme morale. Tu es plus vouer que moi à coucher l'histoire de ce monde sur le papier, enfin d'après moi. Toi, tu sais rester distant avec le monde qui t'entoure.

Mais vois-tu, pour moi c'est impossible. Mon humanité finira toujours par me rattraper et m'achever lentement. Tôt ou tard, je vais flancher et sans repères auquel m'accrocher, je vais tout simplement finir par le laisser mourir. Mourir brûler par ce sentiment que je nourris à ton égard. Me laissant cramer, doucement, encore plus doucement, en me disant que de toute façons ce n'est pas réciproque et que ce n'est pas la peine de s'accrocher. Puis comble de banalité, me dire que la vie est bien cruelle même si elle est faite comme ça.

Me laisser empoisonner par ce doux poison alimenter par ton regard de glace et en te criant, intérieurement, à tout les moments de mon existence, Je t'Aime.


Law: O_O ( par en courant)

Lavi: WOUAH O_o On dirait un dépressif, trop abuser XD

Kanda: Tss, et moi on dirait que je peus pas avoir de sentiment, simpa la comparaison au glaçon * sort mugen*

Lavi: Gloups

Law:*sort de je sais même pas d'où* Review ?