Titre : La marque de la honte (mais pour qui ?)
Auteur : ylg/malurette
Base : Bleach
Personnages/Couple : Asano Keigo & Kojima Mizuiro(/des filles plus âgées)
Genre : gen-ish
Gradation : PG-13 / T
Légalité : propriété de Kubo Tite, je ne cherche ni à tirer profit ni à manquer de respect.
Prompt : « rouge »
Avertissement : indices de dubcon ?
Nombre de mots : 400
oOo
Mizuiro maîrtrise l'art d'exhiber accidentellement, seulement à qui il le souhaite, et en cachant toujours soigneusement au reste du monde, un secret choisi. En l'occurrence, une trace rouge au creux de son col. Oh, pas la vulgarité d'un suçon sur la peau du cou ! Plutôt, l'empreinte d'un baiser au rouge à lèvres sur le blanc de sa chemise d'uniforme de lycée.
(Il a déjà expliqué à Keigo comment se faire de faux suçons à l'aide d'une pompe, en précisant que lui n'en a pas besoin et que c'est juste un conseil amical pour les désespérés qui veulent faire croire qu'ils ont une vie passionnée. Comment mêler la gentillesse et la méchanceté… le sale troll !)
En plus, ce qu'il montre là c'est un rouge d'adulte. Keigo a moins d'expérience là dedans mais il est sûr et certain que cette nuance ce n'est pas une jeune fille qui joue avec du maquillage, mais bel et bien une amie plus âgée. Et qui de plus n'a aucune honte à embrasser et débaucher des petits lycéens : la preuve de la chemise ! Mizuiro n'était même pas en civil et déguisé en adulte quand elle le lui a fait. Au contraire, il a presque l'air d'un collégien, même.
« C'est trop injuste, se lamente Keigo : pourquoi lui et pas moi ? »
Il en rougit de colère… et puis de honte aussi quand il se rend compte qu'imagine les choses de façon un peu trop graphique, et qu'il se représente autant son ami que la copine qu'il jalouse. Évidemment Mizuiro se méprend sur le compte de son humeur – ou alors il fait très bien semblant.
« Ne t'inquiète donc pas tu finiras bien par t'en trouver une. Ou un.
- Uneeee ! »
Keigo s'emporte de plus belle. Mizuiro appuie là où ça fait mal, l'air de rien…
« Et pourquoi tu ne me présentes pas les amies de tes copines, d'abord ?
- Pour ne pas ruiner mes chances, répond Mizuiro, brutalement sincère.
- Sale cafard !
- Ni les tiennes d'ailleurs, ajoute-t-il. Tu n'es pas leur genre : ne perds pas le temps précieux de ta jeunesse avec elles, garde-toi pour une mignonne – ou une moins mignonne – de ton âge. C'est beau l'innocence, tu sais ?
- C'est ça, pose-toi en victime… En attendant c'est toi qui t'amuses et moi qui suis seuuuul et me languis ! »
Mizuiro sourit et ne répond plus. Comme si ça n'avait pas d'importance…
