Auteur : lyrainthedark sur fanfiction . net
Traduction : Nami-chan
Soul
Prologue
Voyageur dans les Abysses Ténébreuses
L'époque Sengoku ne portait pas ce nom pour rien. Pendant des centaines d'années, clans et familles avaient vécu à la pointe de leurs sabres –hommes, femmes, enfants. Les noms de grandes légendes étaient nés en ces jours…mais comme tout le reste, cela ne put durer éternellement.
Les guerres se sont terminé comme elles avaient commencé; soudainement, sans prévenir, avec du sang et de la gloire, du silence et de l'héroïsme, la mort et l'amour, du silence et de la douleur, du silence et…à la fin…du silence. Le calme. Tombant sur les champs de batailles, tombant sur les guerriers, tombant sur les âmes mortes autant que les vivantes. Tombant sur le monde.
Au bord des ténèbres, deux âmes se tenaient se cherchant comme elles l'avaient fait depuis l'aube des temps –des guerriers, amoureux.
Je voulais…que ce soit différent cette fois. Je voulais – savoir avant la fin ! Je voulais-
Le plus jeune- le plus lumineux, le plus doux, le plus triste, penche une lance en avant. Une flamme s'en échappe avec une pulsation comme un cœur en vie.
Je sais. Mais il y aura toujours la prochaine fois – toujours. Next time.
Le plus vieux, plus sombre, plus tâché, toujours plus optimiste, envoya la foudre lumineuse de la Griffe du Dragon toucher cette lance tendu.
Et puis le noir; la nuit, absolue mais pas éternelle.
