J'ai rien à dire je suis celle qui n'assume pas.


Prologue :

La vie réserve souvent de drôles de surprises et ça, Terracid l'a bien compris. Il ne sait toujours pas comment tout cela est arrivé, mais ce qui est sûr... c'est que ça l'a mis dans une belle merde. Vautré sur sa chaise de bureau, il tire encore une latte sur sa clope. La fumée s'échappe du bâton de nicotine et ondule, donnant l'impression que le temps s'écoule lentement. Les yeux fixés au plafond, il cherche une réponse. Une réponse à quoi ? Lui-même il ne le sait pas. La tête remplie de questions sans réponse.

«Comme c'est lassant.», murmure-t-il. Lassant d'être dans cette situation et de ne pouvoir rien faire. Malgré toutes ses envies, il est comme bloqué. Il n'a pas le droit de flancher. Au moindre faux pas c'est la fin. Alors il préfère s'abstenir et juste rester spectateur. D'un geste rapide il écrase sa clope, pour enfin répondre au message de son ami. Ses doigts frappent à une vitesse folle sur le clavier et il souffle de fatigue une fois le message envoyé. Terracid se répète sans cesse que c'est une très mauvaise idée, mais c'est plus fort que lui. Il a accepté que son ami vienne passer un week-end chez lui. Mais quelle grosse connerie de sa part. Les choses ne vont pas s'arranger, s'il ne l'évite pas. Comment veut-il se débarrasser de ses envies, si son pote vient jusqu'à lui ?

Avec rage, il prend de ses mains tremblantes une nouvelle cigarette et la met entre les lèvres. Il a besoin de faire ça pour se remettre les idées en place. Il est dans une merde pas possible, elle lui arrive jusqu'au cou tellement qu'elle est profonde. Son pied tape frénétiquement le sol, cherchant un moyen de canalisé son stress. Il faut vraiment qu'il se retienne pendant que son ami séjourne dans son appartement. Canaliser ses envie... une vraie torture pour Terracid. Lui qui a pour habitude de se laisser guider pas son instinct. Mais quand il s'agit de Laink... il perd tout ses moyens. Il panique, ne sachant plus ou donner de la tête.

Dès que son regard croise le sien, il ne peut s'empêcher de frisonner. Chaque fois qu'il le frôle sa respiration se coupe, et tout ses sens sont en alerte. À cette pensée, il grince des dents. « Pourquoi j'suis si faible ? ». Encore une question sans réponse. Ça le rend malade. Malade de se prendre la tête encore et encore, sachant pertinemment que cela ne le mène à rien. Tout ce qu'il arrive à récolter ce sont des maux de tête, plus infernaux les uns aux autres. Une fois sa clope terminée et voyant l'heure tardive afficher sur son ordinateur, il décide qu'il est l'heure d'aller au lit.

D'un pas branlant et fatigué, il se dirige vers son lit. Une fois arrivé, il se laisse tomber à la renverse et laisse son regard fixer un point invisible. Il est à bout. Sa vie se résume à attendre un amour impossible. Un amour à sens unique et malheureusement c'est tombé sur lui. L'idiot qui reste désespérément accroché à quelque chose d'inaccessible. Après tout c'est ça l'amour, ça rend con.

Terracid ferme doucement ses yeux et l'image de Laink lui vient en tête. Un léger sourire triste prend place sur ses lèvres. Il ne peut s'empêcher de l'aimer, c'est plus fort que lui. Il ne peut s'empêcher de l'imaginer dans son lit en train de le toucher, puis de l'embrasser tout en lui faisant l'amour. Il en rêve tellement, il le veut de tout son être... mais il se fait juste du mal. Il sait qu'il doit tourner la page, même fermer le livre pour pouvoir étouffer tout ce qu'il a en lui.

«Mais à quoi bon ... dans tout les cas je souffrais.», chuchote-t-il dans un tremblement. Un reniflement résonne dans la pièce et des perles d'eau coulent. Terracid se pince les lèvres et souffre en silence, comme il l'a toujours fait. Il encaisse et continue à lui sourire. Mais pendant combien de temps cela va-t-il durer ? Un jour ou l'autre la bombe va exploser et elle sera destructrice. Ça va peut être le détruire, mais ce dont il est sûr... c'est que même après ça il va continuer à l'aimer.


Suite... un jour peut-être.